monique49 0 Posté(e) le 22 février 2010 90grs a la naissance 120grs a 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 22 février 2010 elle est magnifique ta chtite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 février 2010 C'est tellement petit et attendrissant, merci Monique pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 trop mimi, Emy faisais ce poid ....C'est vraiment des ch'tiotes pupuces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 22 février 2010 oh qu'elel est minuscule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 22 février 2010 c'est vraiment minuscule ... c'est vraiment tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 22 février 2010 je suis séduite par son poids .....le reste .........je ne suis pas assez pro a combien .........estimes tu son poids adulte ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 22 février 2010 Elle est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 22 février 2010 shayane a écrit:je suis séduite par son poids .....le reste .........je ne suis pas assez pro a combien .........estimes tu son poids adulte ??????????? c'est trop jeune pour faire une estimation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 22 février 2010 elle est toute mimi tu nous fait suivre son évolution semaine après semaine s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 22 février 2010 OK tu sais que je suis pas avare de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 trop mimi cette chtite puce .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 23 février 2010 J'adoooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites