Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fleche33

?

Messages recommandés

ben moi ca arrive aussi !!! sauf que c est pas entre 2 fifilles mais entre Vénus et cherokee !!!! le pauv chero il se fait coucher par une femelle
faut dire que venus a chopper un sale caractere !!! elle est tres mauvaise avec les males mais elfea c est sa proteger elle y touche jamais sauf pour jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ces nana...que des emmerdeuses.. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quel est l'intérêt de les filmer et de les laisser faire, on a même l'impression qu'on les encourages et en plus celle qui est le plus tenu se prend une tarte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la baffe on aurait pu s'en passer Neutral
Plus on tire, plus on les met en tensions, plus elles veulent se bastonner
Dans l'idéal il faudrait qu'elles s'ajustent en étant détachées mais vu que ce n'était pas possible, on évite les contacts si on sait que ça peut péter Smile Surtout qu'on la voit venir avec sa queue droite comme un i et à faire sa grande Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
J'avoue que la baffe on aurait pu s'en passer Neutral
Plus on tire, plus on les met en tensions, plus elles veulent se bastonner
Dans l'idéal il faudrait qu'elles s'ajustent en étant détachées mais vu que ce n'était pas possible, on évite les contacts si on sait que ça peut péter Smile Surtout qu'on la voit venir avec sa queue droite comme un i et à faire sa grande Twisted Evil


+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est quoi l'interet de filmer 2 chiennes qui veulent se tarter ??? Rolling Eyes

Chez moi quand ca part a la baston, je vais pas chercher le camescope (ah oui mais c'est parce que j'en ai pas ! LOL )... et puis les signes de tension ne trompent pas, quand on connait bien ses chiens, on voit quand ca va partir a la claque et on fait en sorte de détourner l'attention de ses dames pour qu'elle pense a autre chose... je sais que quoi je parle, j'ai que des nanas chez moi et quand ca démarre, ca finit toujours mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Oui c'est quoi l'interet de filmer 2 chiennes qui veulent se tarter ??? Rolling Eyes

Chez moi quand ca part a la baston, je vais pas chercher le camescope (ah oui mais c'est parce que j'en ai pas ! LOL )... et puis les signes de tension ne trompent pas, quand on connait bien ses chiens, on voit quand ca va partir a la claque et on fait en sorte de détourner l'attention de ses dames pour qu'elle pense a autre chose... je sais que quoi je parle, j'ai que des nanas chez moi et quand ca démarre, ca finit toujours mal !



Qu'est ce que vous racontez là, on filmait parce qu'on faisait du traineau et la bagarre s'est déclenché à ce moment là, c'était pas prévisible et la claquette à la chienne c'est pas souvent et ça calme un peu, y'en a certains que j ai vu mettre des coups de lattes violents à leurs clebs! Evil or Very Mad
Faut arreter de faire vos mijorettes!!! non!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
et quel est l'intérêt de les filmer et de les laisser faire, on a même l'impression qu'on les encourages et en plus celle qui est le plus tenu se prend une tarte !!


Et puis quoi encore pourquoi pas des combats de chiens!!! qu'est ce qu il faut pas entendre!!
Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
J'avoue que la baffe on aurait pu s'en passer Neutral
Plus on tire, plus on les met en tensions, plus elles veulent se bastonner
Dans l'idéal il faudrait qu'elles s'ajustent en étant détachées mais vu que ce n'était pas possible, on évite les contacts si on sait que ça peut péter Smile Surtout qu'on la voit venir avec sa queue droite comme un i et à faire sa grande Twisted Evil


Vous les mettez pas souvent à la stake vos chiens!!!!!
Les frictions sont normales entre 2 chiennes, elles sont imprévisibles, et on va pas les séparer illico dès le moindre grognement ou queue droite comme un "i".
On a affaire à des chiens de meute et pas à des caniches nains!!!
En attendant elles s'entendent bien en général mais à ce moment là c'était le feu de l'excitation par ce que sortie traineau!!!VOILA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rezzou a écrit:

Qu'est ce que vous racontez là, on filmait parce qu'on faisait du traineau et la bagarre s'est déclenché à ce moment là, c'était pas prévisible et la claquette à la chienne c'est pas souvent et ça calme un peu, y'en a certains que j ai vu mettre des coups de lattes violents à leurs clebs! Evil or Very Mad
Faut arreter de faire vos mijorettes!!! non!!!



Lui mettre une "claquette" parce qu'elle s'exite alors que c vous qui la laissez volontairement devant l'autre chienne... c assez incohérent.... et ca ne sert a rien a mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rezzou a écrit:
Kawaii a écrit:
J'avoue que la baffe on aurait pu s'en passer Neutral
Plus on tire, plus on les met en tensions, plus elles veulent se bastonner
Dans l'idéal il faudrait qu'elles s'ajustent en étant détachées mais vu que ce n'était pas possible, on évite les contacts si on sait que ça peut péter Smile Surtout qu'on la voit venir avec sa queue droite comme un i et à faire sa grande Twisted Evil


Vous les mettez pas souvent à la stake vos chiens!!!!!
Les frictions sont normales entre 2 chiennes, elles sont imprévisibles, et on va pas les séparer illico dès le moindre grognement ou queue droite comme un "i".
On a affaire à des chiens de meute et pas à des caniches nains!!!
En attendant elles s'entendent bien en général mais à ce moment là c'était le feu de l'excitation par ce que sortie traineau!!!VOILA


Admettons, mais la baffe c'était franchement gratuit... et ce n'est pas parce que d'autres font pire que ça justifie de mettre une baffe à son chien. Aucune difficulté ne nécessite la violence... et moi je ne trouve pas ça normal ou banal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D après ce que j ai pus voir la claque ne m avais pas l air forte ni même significative de correction .... Au fait elle n a servis a rien . A moins que d habitude c estplus fort alors la .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


[/quote]

Lui mettre une "claquette" parce qu'elle s'exite alors que c vous qui la laissez volontairement devant l'autre chienne... c assez incohérent.... et ca ne sert a rien a mon avis ![/quote]


D'abord c'était pas "volontairement", ensuite moi je trouve qu'une petite claquette c'est pas bien grave et je trouve que par contre laisser un husky sur une table de toilettage et le peigner pendant des heures pendant une expo canine, ça c'est cruel et ça fait souffrir un husky !!!! cyclops
si vous voyez ce que je veux dire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
rezzou a écrit:
Kawaii a écrit:
J'avoue que la baffe on aurait pu s'en passer Neutral
Plus on tire, plus on les met en tensions, plus elles veulent se bastonner
Dans l'idéal il faudrait qu'elles s'ajustent en étant détachées mais vu que ce n'était pas possible, on évite les contacts si on sait que ça peut péter Smile Surtout qu'on la voit venir avec sa queue droite comme un i et à faire sa grande Twisted Evil


Vous les mettez pas souvent à la stake vos chiens!!!!!
Les frictions sont normales entre 2 chiennes, elles sont imprévisibles, et on va pas les séparer illico dès le moindre grognement ou queue droite comme un "i".
On a affaire à des chiens de meute et pas à des caniches nains!!!
En attendant elles s'entendent bien en général mais à ce moment là c'était le feu de l'excitation par ce que sortie traineau!!!VOILA


Admettons, mais la baffe c'était franchement gratuit... et ce n'est pas parce que d'autres font pire que ça justifie de mettre une baffe à son chien. Aucune difficulté ne nécessite la violence... et moi je ne trouve pas ça normal ou banal.





Vous êtes bien jeune, mais moi à votre age j'ai pris des coups sur les doigts et des coups de pied au cul, ben ça m'a appris à vivre, voyez vous!!
Donc sachez que mes chiens sont logés dans un vrai palace, qu'ils mangent à leur faim, qu'ils ne prennent pas de roustes, et que des petites claquettes comme celle ci, tous les maitres en donnent à leur chiens pendant les jeux, et ils aiment bien ça car ils en redemandent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que cette discussion n'a nis queue ni tête, j'ai retiré la video!!
Vous pouvez cessez de dire des salades à présent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois met nous plutôt des vidéos de tes sorties en traîneau Very Happy se sera plus sympa
et si tu fais un peu de recherche sur les membres de ce forum tu verras que tu n'est pas le seul à mettre tes chiens à la stake, à les atteler, à leur offrir un palace ect...

et concernant les frictions et bien moi je suis partisantes de ne pas laisser monter la pression et d'intervenir immédiatement.
le jour où tu auras une vrai bagare tu changeras peut-être d'avis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas eu la chance de voir la video mais a lire vos messages, je comprend de quoi il s'agit..

perso mes chiennes se sont deja battues et j'aurais jamais pensé a les filmer Mad je fait en sorte de stopper la bagarre ou de l'eviter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, j'ai que ca a faire alors je vais répondre... oui je fais des expos et alors ? des chiens peignés pendant DES HEURES sur des tables de toilettage chez moi c'est pas necessaire parce je les entretien suffisamment souvent pour ne pas avoir a y passer des heures et en plus, je sais pas si tu sais mais un husky n'est pas un yorkshire, pas besoin de papillottes ni de brushing, un coup de brosse ou de peigne suffit !

Et puis, ce n'est pas une invitation, mais si tu viens chez moi tu verras que j'ai des harnais, un VTT et accroche toi j'ai meme un traineau !!!! Non non ! pas accroché au mur pour la déco !!!! je m'en sers régulièrement !!!!!!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he ben !! je pensait pas que ca ferai polemique a ce point !!!!! pour une friction entre 2 fifilles !! bon il y a pas eu de mal mais vau mieux eviter toute bagarre !!
moi j ai vecu pas mal d annee dans ce domaine ( 12 ans deja ) et j ai debuter comme handleur pour des amis qui avait 17 chien huskies males et femelles !! j ai appris a gerer toute sorte de situation don les bagarres !! et c est pas entre 2 chien mais 8 voir 10 qui se bouffent la gueule en meme temp quelques foi il y a de la casse .
je peut vous dire que c est bien prire que sur la video ses bagarre sont d une violence extreme !! tant que l adversaire n est pas soumis il ne sarretera pas !!!
moi je l ai veccus il y a quelques annee !! j ai failli perdre un chien ( cherokee ) car quelques mois plus tot j avait adopter un chien !! tout se passai a merveille mais apres un demenagement et un nouveau parc il y a eu la bagarre qui a tout chambouler Sad on etait 2 pour les separer mais rien a faire cherokee etait soumis et hurlais de douleur car pris a la gorge mais l autre ne voulai pas lacher Mad
on a reussi par je ne sait quelle miracle en tiran sur la queue, il a fini par lacher !! chero blesser a la groge on a du l enmener chez le veto !! il a ete soigner mais ca a traumatise ma compagne et elle ma fais comprendre quon pourrai pas le garder Crying or Very sadCrying or Very sad
moi j y etait contre mais quant elle ma dit " tu sait je jour ou tu sera au travail ou quant sera partis en course et que ca recommance dans le parc tu fait quoi ?? la ce sera pas de blessures mais des morts ??? " c est de la que j avait decider de le placer Crying or Very sadCrying or Very sad
des annee apres j y repense encore car cette adoption a ete un echeque !!! Crying or Very sadCrying or Very sad
ceux qui me connaissent savent que quelle chien il sagis voila !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour a écrit:
je n'ai pas eu la chance de voir la video mais a lire vos messages, je comprend de quoi il s'agit..

perso mes chiennes se sont deja battues et j'aurais jamais pensé a les filmer Mad je fait en sorte de stopper la bagarre ou de l'eviter Smile



La video a été filmé pendant une balade en traineau, avec l'excitation de la balade les 2 chiennes ont commencé à se frotter au moment ou mon épouse les filmait en train de jouer et sur le moment j ai eu du mal à les séparer car j'étais contre des arbres et avec des raquettes au pied!!!
Voilà on a eu un peu peur et sous le coup de l'émotion une claquette lègère est parti en direction d'une des chiennes.

TRADUCTION PAR CERTAINS
C'est quoi ces bourreaux qui lattent leurs chiens et qui les obligent à se battre en les poussant l'un sur l'autre affraid

On se croirait au moyen age, livré à la vindict de la populasse
CONSTERNANT Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit à petit tu nous expliques les circonstances et cela permet de mieux comprendre la situation mais tes 1er commentaires non pas été dans ce sens donc cela laissait à penser qui cela vous amusais !!

sur ceux bonne soirée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis le pauvre monsieur était tout juste en train de filmer ses chiens pendant sa rando et elle se sont friter ..... Il a coupé la vidéo pour nous la montrer !

Il n'y a rien méchant , Ont voit bien qu'il a eu une réaction rapide pour les séparer .

Pour la "claquette" on va mettre ça sur le coup de l’émotion Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rezzou, Si pratiquement tout le monde a eu la même vision de la situation, c'est peut être que tu l'as mal présenter non?
Maintenant laissons donc tomber la polémique puisqu'elle est visiblement issue d'un quiproquo.
Un bagarre de chien, ca reste toujours assez impressionnant et c'est sur, je pense que tout le monde préfère ne pas filmer, maintenant parfois ca arrive pendant qu'on filme et puis voila.
On ne réagit pas tous non plus de la même façons. Personnellement, quand une bagarre commence avec l'un de mes chiens dedans, je laisse tomber l'APN par terre et j'aide à vite tout arrêter, maintenant c'est peut être aussi parce que l'un de mes chiens est un mala de 40/42kg pour 70/72cm au garrot et que je sais que niveau puissance, c'est pas toujours simple à calmer.
Si quelqu'un a l'habitude de ses chiens, et sait bien que une seule personne va suffit à calmer le jeux et que en plus, les chiens ne sont pas des "monstres" niveau gabarit, bin il va réagir totalement différemment.
rezzou, si tu as d'autres vidéos, mais sans bagarre dedans ou il y a juste du jeux ou de sport etc..., n'hésite pas à nous les montrer.
Visiblement la bagarre ca passe mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...