Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agla

Demande un peu spéciale...

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'adresse à vous au sujet d'une demande qui pourrait sans doute paraître un peu saugrenue mais qui revêt une grande importance à mes yeux.

Mon amie et moi, qui sommes dans une relation depuis environ 2 ans, avons conjointement développé une passion pour les Husky. Nous en parlons souvent et aimons les admirer lorsque nous en croisons dans la rue.
Malheureusement ni elle ni moi ne pouvons en adopter un car nous vivons dans deux grandes villes (elle vit à Paris, moi à Bruxelles) et nous sommes encore étudiants, ce qui ne sont pas les meilleures conditions pour s'occuper pleinement d'un tel animal, comme vous vous en doutez.

Néanmoins, il m'est venu une idée.
L'anniversaire de mon amie n'est pas dans très longtemps et j'ai toujours aimé la surprendre du mieux possible pour lui faire plaisir.

Aussi aimerais-je me présenter chez elle, le jour de son anniversaire, accompagné d'un chien husky ! Cela lui ferait tellement plaisir et la ferait tellement rire... je l'imagine d'ici !

Aussi voudrais je vous demander un service :
Connaîtriez vous quelqu'un à Paris qui serait prêt à "prêter" son husky pour une journée ou quelques heures tout au plus le 18 septembre ? Nous pouvons également discuter dédommagement financier si il le faut.

J'imagine bien l'incongruité de ma demande geek , mais cela serait véritablement formidable si celle ci pouvait aboutir.

En vous remerciant grandement d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour trouver . Personnellement ( sans vouloir être désagréable ) je ne pourrais pas "prêter" mon husky sans biiien connaitre la personne ... non en faite je crise même quand ma belle mère me le garde quand je vais au course T_T
Mais bonne chance à toi ^^'
Peut être proposer une garde de Husky quelques jours quelqu'un qui serais par exemple en vacance; comme ça ; en plus ça vous donneras une idée de comment est un Husky ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit sur le forum Husky un jour ... jamais je ne prêterais mon chien a un inconnu pale ! Et j'crois bien que plusieurs pensent comme moi ...

Mais l'idée est bonne, tu pourrais peut-être aller dans une spca pour ''emprunter'' un chien.. je sais que souvent les husky se retrouve la bas ... malheureusement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'as pas tu peur qu'elle pense que tu lui offre le chien en arrivant chez elle avec un chien ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deïko a écrit:
n'as pas tu peur qu'elle pense que tu lui offre le chien en arrivant chez elle avec un chien ? scratch


J'avoue qu'elle va surment penser cela Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'habite près de Paris mais j'arriverais jamais à prêter mon husky, comme tu le dis. De plus, je pense qu'elle va croire que tu vas lui offrir ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem que les autres ...
Je sais que ton objectif est de faire plaisir, mais un chien n'est pas une peluche qu'on peut louer à l'heure...
Emmène la visiter un élevage, elle pourra en papouiller des husky!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Idem que les autres ...
Je sais que ton objectif est de faire plaisir, mais un chien n'est pas une peluche qu'on peut louer à l'heure...
Emmène la visiter un élevage, elle pourra en papouiller des husky!

+1 ou musher
faites vous une sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso, tu te pointes le jour de mon anniversaire avec quelques chose que je souhaite le plus au monde et tu me le reprends a la fin de la journée je crois que j'aurais les boules bien comme il faut !

Je suis d'accord avec les autres. Tu te trouves un elevage de husky pas trop loin. tu leur téléphones, tu expliques que tu voudrais venir voir les chiens. Tu proposes a l'eleveur de faire une ballade avec l'un des chiens, de lui donner un coup de main sur une demie journée ou quelque chose dans le genre.

Mag, si tu passes par là, je crois que Liliane est dans la région parisienne, tu crois qu'elle accepterait une telle visite ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux comprendre à quel point on est tout heureux même quand on croise un husky dans la rue !
(en région parisienne on les compte sur une main Rolling Eyes )
Je penses pareil que les autres personnellement j'aurrais également du mal à voir ce husky juste 2-3heures et le revoir partir.

Il y a les expos aussi où tu peux rencontrer des gens et voir pleins de huskys. Il faut juste se renseigner sur les dates. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didou a écrit:
je peux comprendre à quel point on est tout heureux même quand on croise un husky dans la rue !
(en région parisienne on les compte sur une main Rolling Eyes )
Je penses pareil que les autres personnellement j'aurrais également du mal à voir ce husky juste 2-3heures et le revoir partir.

Il y a les expos aussi où tu peux rencontrer des gens et voir pleins de huskys. Il faut juste se renseigner sur les dates. Very Happy


Tu dois avoir un paquet de doigts sur tes mains car des huskies y en a un paquet sur paris. Twisted Evil

Pour ta demande ils ont tout dis les autres. De mon coté faut pas rêver, jamais je ne confierais un de mes chiens a un inconnue surtout pas pour qu'il devienne un fait valoir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas emmener ta copine sur une course ? Il y en a en région parisienne (par exemple à Neauphle le Chateau dans les Yvelines les 10 et 11 décembre).

Sinon à une époque il y avait des rassemblements le dimanche matin au bois de Vincennes pour courir avec les chiens. Je ne sais pas si ça se fait toujours... Si Capri passe par ici elle devrait pouvoir te le dire.

Tu devrais plus facilement pouvoir trouver quelqu'un qui accepterait une rencontre et une ballade mais en étant présent, sans "prêter" les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="julien"][Tu dois avoir un paquet de doigts sur tes mains car des huskies y en a un paquet sur paris. Twisted Evil

moi je parlais pas de Paris, mais plutot des yvelines là où je suis... j'en vois jamais Crying or Very sad



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Pourtant il y a un club dans les Yvelines, à St-Martin la Garenne...


je sait plus si c est d actu mais il y a une course la ba chaque annee !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Moi j'aime pas les Yvelines !! enfin surtout Rambouillet !


rassure -toi katia çà fait un moment que j'aimerais démménager mais à cause du boulot on peut pas Sad
pourquoi pas Rambouillet ????????????????????? lol
j'habites à 10 min de Rambouillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'an dernier je suis tombée en panne sur l'autoroute un dimanche soir apres le péage de st arnoult.
Remorquage
taxi jusqu'a l'hotel IBIS de Rambouillet
le lendemain matin, j'ai du aller me chercher la voiture de location a pied jusqu'a la gare et on avait confié les chiens (3 husky et un cavalier) a l'ami qui était avec nous.
mais qui dit fenetre en rez-de-chaussée ouverte et husky dans la pièce dit husky qui se barrent !!!

J'ai donc perdu Tipee et Bella dans Rambouillet ! Je crois que c la pire angoisse de toute ma vie !!!
J'ai eu la chance enorme de les retrouver apres plusieurs heures a 4/5 km de là, saines et sauves ! elles avaient été vues sur le parking de carrefour, sur l'autoroute, a la caserne des pompiers.... mais personne n'avait essayé de les attraper Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh SadCrying or Very sad mon dieu oui là je te comprends très mauvais souvenir !!
En tout cas si un jour tu veux venir dans le coin et faire la "paix" avec la ville de Rambouillet tu me diras
Car c'est tout de même une très belle ville avec de grands espaces verts pour promener des HUSKYS Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend bien vos angoisse mais je vous assure que j'aime tellement les husky que je ne lui ferait aucun mal I love yousunny
Enfin c'est sur qu'il doit être dur de préter sa bête à un inconnu...

Pour ce qui est de la "surprise/déception" je pense que mon amie comprendrait vite qu'il s'agit du plaisanterie et ne serait pas vraiment triste (elle se doute que vivant en appartement je n'aurais pas l'idée de lui en offrir un...).


Bon je crois donc que à ma grande tristesse ma requête va rester irréalisé, quel tristesse Sad
Je ne sais plus trop ou aller faire une telle demande...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
némésis-team a écrit:
Sofinette a écrit:
Pourtant il y a un club dans les Yvelines, à St-Martin la Garenne...


je sait plus si c est d actu mais il y a une course la ba chaque annee !!!


c toujours d'actu!!!!la course de st martin la garenne a eu lieu en avril, c une belle course organisée par un club super sympa!!
l'année prochaine elle aura lieu les 14 et 15 avril 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si je suis en région parisienne, comme dit plus haut, je ne pourrais pas "prêter" ma puce à un inconnu Smile
De plus, je pense comme les autres, que même si ta copine se doute que vous ne pouvez pas prendre un chien en appartement aux vues de votre situation, elle pourrait tout de même croire que ce chien lui est destiné.
Sinon, encore une fois comme dit plus haut, essaye de voir si tu ne peux pas emmener ta chérie dans un élevage. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On loue pas un chien à la journée comme une vulgaire bagnole, en effet, ta demande est complètement déplacée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as pensé à acheter une peluche que tu promènerais au bout d'une laisse ? Tu parlais d'incongruité, là, pour le coup, elle serait servie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Mag, si tu passes par là, je crois que Liliane est dans la région parisienne, tu crois qu'elle accepterait une telle visite ??


J'en sais rien il faudrait lui demander. Les visites d'élevage ça se fait donc pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agla a écrit:
Je comprend bien vos angoisse mais je vous assure que j'aime tellement les husky que je ne lui ferait aucun mal I love yousunny
Enfin c'est sur qu'il doit être dur de préter sa bête à un inconnu...

Pour ce qui est de la "surprise/déception" je pense que mon amie comprendrait vite qu'il s'agit du plaisanterie et ne serait pas vraiment triste (elle se doute que vivant en appartement je n'aurais pas l'idée de lui en offrir un...).


Bon je crois donc que à ma grande tristesse ma requête va rester irréalisé, quel tristesse Sad
Je ne sais plus trop ou aller faire une telle demande...


oui je m'en doute et encore heureux!!!le probleme est autre;imagine que pour une raison ou une autre le chien qu'on t'a "confier" ,t'echappe....tu fais quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca t'interesse,il y a une course sur le site du Vaudoué(77) les 12 et 13 novembre,l'acces est libre et la ta chere et tendre pourra en voir pas mal de nordiques!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je renonce peu à peu à mon idée...

Oui c'est vrai si le chien s'échappait... mais j'aurais fait évidemment trés attention Very Happy


Par contre je note les dates de concours, course etc, peut être ira t'on faire un tour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...