winette1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 10 et 11 DECEMBRE 2011BUDOS (33)Parcours de 5km et 12km sur terreVenez nombreux !!Participation demandée 10€ pour les 2 joursRENSEIGNEMENTS et INSCRIPTIONS06 26 55 64 79rencontre.nordiques@laposte.nethttp://nosptitsloups.free.fr/rencontre-chiens-nordiques.htmlhttp://nosptitsloups.free.fr/RENCONTRE2011.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 je suis trop loin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ca devrait être bon pour moi. J'hésite entre cani-cross et trottinette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 pas la , je serais au championnat terre a neauphle le chateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 dommage je suis vraiment trop loin moi aussi...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Sandy a écrit:Ca devrait être bon pour moi. J'hésite entre cani-cross et trottinette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Pour tous les compétiteurs, sachez que j'espère que cette édition sera la 1er d'une longue série donc que je vous attend d'ores et déjà pour 2012mais que pour celle la j'étais tres angoissée par la chasse et le téléthon et j'ai oublié de regarder les autres impératifs.cette rencontre se veut ouverte a tous, avec des pistes ultra roulantes , zéro route à traverser, du platOn a choisit volontairement pour que tous puissent participer, en cani, en débutants, avec peu de chiens etcBref passez le mot à vos copains et clubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Tout a fait le genre de course que j'aimerais avoir par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Mon Ghost est trop jeune encore pour faire ceci mais du coup je serais spectatrice à Neauphle peut être une prochaine fois Winette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Par contre neauphle c'est pas loin j'essaierai d'y aller juste pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Klaatu a écrit:Tout a fait le genre de course que j'aimerais avoir par chez moi viens camper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 lol ! oui ça doit etre sympa le camping avec les poilus...! mais c'est vraiment trop loin... maintenant des que le ptio aura l'âge de courir, on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 oui au fait, on dort où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Winette, prépare tes crèpes au nutella, sauf contre-temps d'ici là, je viens !!!Le jury de l'expo de nantes vient de tomber et ils m'ont collé mon pire ennemi pour juger les husky, et les 2 jours en + !!!! (son nom commence par le contraire de "haut" et la fin est la femme du roi............. non !!!!!!!!!! j'ai pas dit son nom).Bref, je serais là....et je vais te rameuter du monde, tu vas pas avoir assez de nutella pour tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Artic Ocean a écrit:oui au fait, on dort où ?pour ceux qui ont des camions aménagés, a la stake, sur sitepour ceux dont le camion est juste aménagé par des peignes et de brosses, et qui sont des cop's on doit pouvoir mettre un lit dans le gros légo (j'espère qu'il sera fini!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 je prépare combien de kilos de NUTELLA??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 je veux bien dormir dans mon camion (qui n'a aucune brosse et aucun peigne) mais est-ce que ta foret est equipée du wifi ? parce que sinon je pourrais pas jouer a farmville !! Pour le nutella ca m'est égal, je préfère les crèpes au sucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Pour nous c'est ok.J'envoie les infos à mon club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegebike 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Je viens de le noté sur mon calendrier il n'y a plus qu'à affuter les deux avions de chasse.La participation est par attelage ou par personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 gegebike a écrit:Je viens de le noté sur mon calendrier il n'y a plus qu'à affuter les deux avions de chasse.La participation est par attelage ou par personne?ca dépend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 33 chiens pré-inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvinskaia1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Rencontre = course ? Gentille course, si j'ai bien compris, accessible aux débutants et aux attelages avec seulement 2 chiens, juste pour le fun, c'est bien ça ? La course se déroulerait sur les 2 jours ? Je suis un peu loin, mais je vais y réfléchir. On a jusqu'à quand pour se décider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 rando, on part samedi apres m, quand on veut, dimanche pareiltranquilou-biloua son rythme et on boit un coup ensemble j'aimerai bien clore au dernier week end de novembre pour fignoler l'orga sans surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ma chienne aura 10 mois donc je viendrais pour la ballade... si j'ai bien compris, y'a une ballade à pied, tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 vincent33 a écrit:Ma chienne aura 10 mois donc je viendrais pour la ballade... si j'ai bien compris, y'a une ballade à pied, tranquille... oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 winette a écrit:vincent33 a écrit:Ma chienne aura 10 mois donc je viendrais pour la ballade... si j'ai bien compris, y'a une ballade à pied, tranquille... oui OK merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Yora des gens (genre estropiés ou femmes enceintes) qui resteront au point de départ ?Car j'aurais peut etre un chien qui n'a pas l'age de faire le tour en VTT que je devrais laisser a la stake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Artic Ocean a écrit:Yora des gens (genre estropiés ou femmes enceintes) qui resteront au point de départ ?Navrée moi je serais ailleurs mais une prochaine fois avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Katia: Oui!!! Mon gros ventre ne va pas faire le parcours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Artic Ocean a écrit:Yora des gens (genre estropiés ou femmes enceintes) qui resteront au point de départ ?Car j'aurais peut etre un chien qui n'a pas l'age de faire le tour en VTT que je devrais laisser a la stake.de toute facon j'avais prévu des personnes pour rester à la stake, je pense meme que je vais embaucher des éleves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 En ce qui nous concerne on dormira chez nous vu qu'on est pas loinmais j’hésite encore ...peut être premier jour en trottinette et deuxième jour en cani-cross ...hum hum ... j'hésite encore ...mais dans tous les cas il y aura Cheïka et Carélia.Est ce qu'il y aurait des arbres là bas ? (pour attacher ma stake improvisé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 rhhhhaaaa je suis trp deg !!!! sniffffffffffff sa a l'air vraiment sympas !!!!!! sinon pour ceux qui n'ont qu'un seul chien ???et qui n'ont pas de camion ou autre pour dormir pour le loup et les maitres ? sa se passe comment ? ta un hotel ou autre qui accepte les chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Quechua de chez décathlon... tu jettes et hop t'as un toit au dessus de ta tete !! (et si t'as froid, tu te colles bien a ton chien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 oui y a des arbres pour la stake et pour dormir on campe mais ej peux me renseigner pour chambre d'hote si un seul chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Une tente ...Pour des hôtels...sur le site web de l'office de tourisme ils disent chiens acceptés mais à vérifier avec les hôtels!Villandraut (à 10km de Budos) Hôtel La Crémaillère Ronan TALBOT8, place du Général de Gaulle 33730 VILLANDRAUT 05 56 25 30 67 Tarifs :Chambre de 59 € à 62 €http://www.aubergelacremaillere.com/Hôtel La Renaissance Ronan TALBOT6, place Gambetta 33730 VILLANDRAUT 05 56 25 31 25Tarifs :Chambre double : 62 à 67 € €Langon (14km de Budos)http://www.hotel-alienorlangon.fr/http://www.hotel-restaurant-horus-sauternes.com/http://www.hotel-atlantis.fr/Il y a d'autres hôtels dans la région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Artic Ocean a écrit:Quechua de chez décathlon... tu jettes et hop t'as un toit au dessus de ta tete !! (et si t'as froid, tu te colles bien a ton chien) en hiver !!!! ouhhhhhh !!! enfin pourquoi pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Salut,l' inscription de 10 euros est pour les participants à la course ou pour toute personne sur le site...? Je vais venir en touriste, ma chienne est un peu jeune pour faire les courses proposées, je dois m'inscrire ou pas...? Je vais me balader avec tous ceux qui qui sont dans le même cas (chien trop jeune ou trop vieux...).En tous cas c'est sûr je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 entrée gratuite10€ pour les participants mais tu peux aller en cani cross non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 BonjourAfin de confirmer et afiner l'organisation je vous demanderai de me remplir un petit questionnaire et envoyer les 10€ de participation (par attelage et pour les 2 jours)Nom, PrénomAdresse postaleAdresse mailTélLes chiens, noms, race, puceje vous demande que vos chiens soient tous a jour de leurs vaccins habituels (rage si possible) et vermifugésSi vous dormez sur site ou pasSi vous avez des questionsSI vous arrivez vendredi soir ou samedi matin (on essaie jusqu'a10H-11Hmax)le programme du week end vendredi soir et/ou samedi matin :arrivée et installation des stakes etcsamedi après midi: 1er départsamedi soir on mange ensemble (chacun amène un truc et on partage)on aura une tonelle,mais de salle, prenez vos bonnets!dimanche matin ou début d'apres mdépart 2dimanche fin d'apres m: depart des participants, rangementc'est les grandes lignes, Si vous avez des questions, contactez moi06 26 55 64 79AUCUNE CHIENNE en CHALEURni AUCUN CHIEN MALADE contagieux (type gastro) sur le site MERCI ^^ chèque a envoyer à l'association Animaux&BienETreChez M et Mme MARY10 route de Malagar33490 St MaixantMarianne/Winette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je pense que ca serait bien de faire le départ du dimanche plutot le matin que l'aprem. Ca permet a ceux qui viennent de loin ou qui bossent le lendemain de ne pas rentrer trop tard.Aujourd'hui vent du Sud : 24 ° ce matin.... si ca continue avec ses températures mes chiennes n'auront pas encore eu le harnais sur le dos avant la rencontre de décembre !Déja que je comptais bien etre ridicule mais alors là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 viens ici le matin tu vas voir tu vas pouvoir entrainermais je te rassure, on n'a fait que 2 sorties, je n'arrive pas à me sortir du lit en ce moment et puis y a la palombe!! ca me fout tout en l'air mes parcours ca!pour ce qui est des départs, ce sera fait en fonction des températures et des dispo ne t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 la stake ou on peut s'installer a droite et a gauche du pare feu sur 2 ou3kmon flirte avec les 40 chiens pré inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Alors combien d'inscrits ??Dis moi il faut mettre le chèque de 10 euros a ton nom ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Artic Ocean a écrit:Alors combien d'inscrits ??Dans les 50 chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Artic Ocean a écrit:Alors combien d'inscrits ??Dis moi il faut mettre le chèque de 10 euros a ton nom ??Animaux&BienETrechez Marianne MARY-LASTERE10 route de Malagar 33490 ST MAIXANTet oui si tous les gens confirment, on passe les 50 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ouah super t'habites route des malabars ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Artic Ocean a écrit:Ouah super t'habites route des malabars ??malaGar (chateau de Francois Mauriac) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Au vue des pré inscriptions, On attend plus de 55 chiens pour une meilleure organisation (et m éviter un ulcère) pensez a confirmer via le formulairehttp://nosptitsloups.free.fr/rencontre-chiens-nordiques.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Artic Ocean a écrit:Ouah super t'habites route des malabars ??Oué oué "si t'en as marre va habiter au 10 Route de Malagar" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 A J-10 je vous avoue que ...c'est l'ANGOISSE...Il y a quelques désistements ou non confirmation, plutot normal en faitQue tous ceux qui souhaitent participer qui ne se sont pas manifestés ou confirmer encore, ménager mon palpitant, CONTACTEZ MOI !!!!!!rencontre.nordiques@laposte.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites