neshoba's dream1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 c est repartis pour une saison !!! hiere soir j ai entraine mes ptits loups sur un parcours asser simple pas trop technique !! j ai fais 2 voyages en bike jo soit un tour de 7 km seul avec cherokee et un autre avec vénus et elfea ensemble , ca ete dur au depart surtout pour mes 2 femelles mais ensuite ca ete normalement avec des moment de ralentissement seul grizzly et nanouk n a pas couru ils sont gentiment rester a la stake out !!j ai pris des photos mais pas pendant le parcours car c est pas terrible de courir avec un APN sans eviter de le casser !!! mais j en ai pris de la stake out car pour grizzly c etait une premiere !!!! et voici les photos !!grizzly a la stake pour la premiere fois monsieur aime bien le bois jurassien voici une vue de grizzly , a votre avis il est encore trop gras ???apres l entrainement de mes 2 dindes !!! dur dur la reprise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 sympas les tofset oui Grizzly un tit peu gras quand tu le caresses tu dois sentir les cotes (pas voir les cotes!) donc la tu sens bien le gras a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 patience Cedric,patience!!! il vas prendre son poids de forme assez rapidement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 musher 51 a écrit:patience Cedric,patience!!! il vas prendre son poids de forme assez rapidement!!hhoo lala je sais !! la patience est une vertu !!!!! en effet j ai vraiment hate de le voir en attelage malgré quil soit gras comme un jarre il a une sacrer puissance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 musher 51 a écrit:patience Cedric,patience!!! il vas prendre son poids de forme assez rapidement!!on est d'acen reprenant ne serait qu'une activité normale avec des jeux de chiens, une alimentation normale, rien que ca, tout va rentrer dans l'ordreet puis la reprise aidant moi je ne suis pas inquiete non plusSparrow a tendance a prendre un peu de poids pendant l'été, donc a la reprise, comme on y vas tranquille, il fond doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 némésis-team a écrit:musher 51 a écrit:patience Cedric,patience!!! il vas prendre son poids de forme assez rapidement!!hhoo lala je sais !! la patience est une vertu !!!!! en effet j ai vraiment hate de le voir en attelage malgré quil soit gras comme un jarre il a une sacrer puissance !! fais nous des vidéos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 winette a écrit:fais nous des vidéos!!!! ben il faut que je réinvestisse dans une camera ou alors racheter une nouvelle batterie pour mon APN !!! mais si je peut plus tard j opterai pour une camera frontal !! c est pas mal pour entrainer mais pour le moment j ai pas mal d achat a faire !! deja equiper grizzly d un collier et harnais de travail et un kart pour entrainer tout ce ptit monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 fais avec ton télephone .... j'dis ca j'dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 superbe tes photos !!! et tes loups .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 winette a écrit:fais avec ton télephone .... j'dis ca j'dis rien mdr !! si tu savais ce que c est mon telephone !!! il fait meme pas APN !! et surtout il na pas resiste au gele de la saison derniere du coup l ecran marche plus !!! j avait un smartphone mais apres avoir echanger 8 fois chez orange le dernier a crame et fini a la benne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites