Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neshoba's dream1

entrainement du samedi 24 septembre 2011

Messages recommandés

c est repartis pour une saison !!! hiere soir j ai entraine mes ptits loups sur un parcours asser simple pas trop technique !! j ai fais 2 voyages en bike jo soit un tour de 7 km seul avec cherokee et un autre avec vénus et elfea ensemble , ca ete dur au depart surtout pour mes 2 femelles mais ensuite ca ete normalement avec des moment de ralentissement
seul grizzly et nanouk n a pas couru ils sont gentiment rester a la stake out !!
j ai pris des photos mais pas pendant le parcours car c est pas terrible de courir avec un APN sans eviter de le casser !!! Laughing mais j en ai pris de la stake out car pour grizzly c etait une premiere !!!! Laughing

et voici les photos !!


grizzly a la stake pour la premiere fois


monsieur aime bien le bois jurassien












voici une vue de grizzly , a votre avis il est encore trop gras ???






apres l entrainement de mes 2 dindes !!! dur dur la reprise !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympas les tofs
et oui Grizzly un tit peu gras
quand tu le caresses tu dois sentir les cotes (pas voir les cotes!) donc la tu sens bien le gras a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musher 51 a écrit:
patience Cedric,patience!!! il vas prendre son poids de forme assez rapidement!!


hhoo lala je sais !! la patience est une vertu !!!!! en effet j ai vraiment hate de le voir en attelage malgré quil soit gras comme un jarre il a une sacrer puissance !! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musher 51 a écrit:
patience Cedric,patience!!! il vas prendre son poids de forme assez rapidement!!

on est d'ac
en reprenant ne serait qu'une activité normale avec des jeux de chiens, une alimentation normale, rien que ca, tout va rentrer dans l'ordre
et puis la reprise aidant
moi je ne suis pas inquiete non plus

Sparrow a tendance a prendre un peu de poids pendant l'été, donc a la reprise, comme on y vas tranquille, il fond doucement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
némésis-team a écrit:
musher 51 a écrit:
patience Cedric,patience!!! il vas prendre son poids de forme assez rapidement!!


hhoo lala je sais !! la patience est une vertu !!!!! en effet j ai vraiment hate de le voir en attelage malgré quil soit gras comme un jarre il a une sacrer puissance !! LaughingLaughing

fais nous des vidéos!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:

fais nous des vidéos!!!! cheers


ben il faut que je réinvestisse dans une camera ou alors racheter une nouvelle batterie pour mon APN !!! mais si je peut plus tard j opterai pour une camera frontal !! c est pas mal pour entrainer Very Happy
mais pour le moment j ai pas mal d achat a faire !! deja equiper grizzly d un collier et harnais de travail et un kart pour entrainer tout ce ptit monde !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
fais avec ton télephone .... j'dis ca j'dis rien clown


mdr !! si tu savais ce que c est mon telephone !!! il fait meme pas APN !! et surtout il na pas resiste au gele de la saison derniere du coup l ecran marche plus !!!
j avait un smartphone mais apres avoir echanger 8 fois chez orange le dernier a crame et fini a la benne !! Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...