Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kristel11

A fond les ballons !

Messages recommandés

Samedi matin il faisait un petit 10/11 degré du coup on s'est décidé à sortir le VTT et la trott !

Lorsque Darko a vu mon mari sortir la trott du garage il est devenu fou! Pas besoin de lui dire 2 fois d'aller dans la voiture, il savait ce qui l'attendait ! Bien sur on a eu droit à un petit concert durant les 3/4 minutes de voitures qui nous mène au parcours.

Une fois attelés, le silence et c'est partiiiiiiiiiiiiii ! On a repris sur 3,5 km, juste bien niveau distance, tout pile au niveau du temps car le soleil s'est vite mis à chauffer.

Des chiens au top, Darko toujours aussi puissant par contre revoir les arrêts pipi ... Elka a gagné en puissance, toujours aussi motivée et super obéissante.

Bref, une bonne reprise avec des chiens au top, rien de mieux que de les voir faire ce pourquoi ils sont fait, ils sont tellement heureux ! :-)

Désolé pas de vidéo ni photo, il était plus prudent d'avoir les 2 mains sur le guidon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait du bien ce frais et les chiens sont heureux! Very Happy

pour filmer t as les camera de sport .... c est pas tres cher Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette aprem 26 degrés donc le frais ... On l'oublie !

Je vais regarder pour une camera de sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos Very Happy
génial si tout s'est bien passé cheers nous c'est mort il fait trop chaud on attend encore que les températures descendent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin un petit 7° et un ciel dégagé, on sort donc la trott et le VTT

4 km en solo, toujours les mêmes équipes

1 km en duo, pour la 1ère fois Darko et Elka étaient attelés ensemble. Pas de mauvaises surprises, pas encore habitués, mais ça va le faire.

Avant ces 5 km, déjà 5 km à pieds avec mon père pour me rejoindre au parcours, du coup là ça dooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrttttttttttttt

A l'arrivée





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin, on a fait fort, déjà j'ai réussi à faire des photos et même un petit film, et en plus un bon petit 10 km.

5 km en léger faux plat montant, comme on a l'habitude de faire, demi tour et donc 5 km en légère descente: NIKEL, les chiens se sont bien géré, avec un petit trot et quelques accélérations, et ce jusqu'à la fin.

Les photos (je mettrai la vidéo plus tard)











De retour chez mes parents





"chouette on y retourne ??"





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ils étaient contents, et moi aussi !

cette aprem c'était sieste pour tout le monde!

on va essayer d'y retourner 1 fois dans la semaine si le temps le permet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le problème de faire un aller retour comme sa c'est que les chiens on tendance a faire demi tour de plus en plus tôt clown
en tout cas le chemin a l'air super chouette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant on fait l'aller-retour car il est plus facile, le but c'est de faire la boucle d'environ 12 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
pour l'instant on fait l'aller-retour car il est plus facile, le but c'est de faire la boucle d'environ 12 km

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-chogan- a écrit:
le problème de faire un aller retour comme sa c'est que les chiens on tendance a faire demi tour de plus en plus tôt clown
en tout cas le chemin a l'air super chouette Wink


La mienne dès qu'on fait demi tour, elle se doute que c'est pour rentrer. Du coup elle traine
Ca à l'air sympas comme coin pour les louloups Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah de la forêt en veux tu en voilà! par contre difficile de trouver du plat et quand on reprend c'est pas toujours évident mais bon je vais pas me plaindre, j'ai tout ce qu'il faut pour le chien: de quoi les promener, les baigner, les faire courir et de la neige ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos de la sortie d'aujourd'hui: près de 10 km, le dernier en essai 2 chiens, nickel, ça me donne encore plus envie de partir seule avec eux, me reste le soucis de l'organisation du départ ...









Etant donné que les chiens avaient encore la forme,mon père est reparti à pieds avec eux jusqu'à la maison


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didou a écrit:
Ton père est un grand sportif dis donc;) il a des chiens?


oui, il fait de la course à pieds, vtt et vélo de route depuis 30 ans. il n'a pas de chien, il utilise les miens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super!

pour le depart je pense qu ils sont trop excité? faut mettre un largueur, c est facile a enlever mais faut pouvoir tenir le guidon avec une seule main Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ça, ils sont à fond, hurlent, enfin la totale !! Lol

Je pense essayer demain, je vais bricoler quelque chose qui pourra faire office de largueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et mets toujours 2 trucs Wink perso maintenant (depuis que mon largueur a laché ...) j attache aussi avec une laisse que j enleve avant de monter en tenant l engin (en traineau s est l ancre qui fait office de securité

parceque arreter des chiens a la voix en debut d entrainement ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis les arrêter à la voix en début d'entrainement ... Autant parler à un mur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y'est !! cheers

1ère vraie sortie 2 chiens, toute seule avec mes 2 athlètes !

très très contente !

Surprise en arrivant sur le lieu d'entrainement, 2/3 cm de neige Very Happy mais Neutral aussi !

J'imaginais le départ beaucoup plus catastrophique : j'ai pris une laisse multiposition, que j'ai attaché à l'attache remorque puis à la potence de la trott. J'ai attelé Darko en 1er car il tournait dans sa cage, puis Elka, on vérifie que tout le monde est bien attaché et c'est parti !

7 km, nickel, un peu perturbé au début par la neck-line, ils s'y sont fait rapidement, 1 arrêt roulade dans la neige où il y a eu un petit emmêlage mais sinon comme sur des roulettes !

Je tenterai le VTT la prochaine fois, pour rallonger un peu la distance, car la trott je suis moins habituée et du coup mes cuisses non plus lol! et même à 2 faut quand même bosser un peu hein !

on a terminé par une petite ballade de 30 minutes, avec la pêche.

Là ils sont tous les 2 au panier en train de ronfler, et Bibi elle va se doucher parce que boulot jusqu'à 20h !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a ENFIN resortie la trott !!

cette aprem, avec une amie et sa chienne en VTT, en forêt, un bon 10 km, TOP !!

J'ai failli me prendre une gamelle mémorable dans une descente bien costaud et abimée .. mais j'ai géré OUF !!

des chiens en méga forme, qui ont encore joué en rentrant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est super les entrainements a plusieurs Very Happy

tu va aller au triathlon canin organisé par out dog en avril?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est sympa ! il fallait surtout pas que copine Chaïli nous double du coup ils étaient super motivés ! lol

on y est retourné ce matin, seulement nous 3, pour 6,5 km et là on rentre d'une ballade de 10 km, je suis lessivée ! lol!

"triathlon" mmmhhh pas au courant mais rien que le mot ça me fait peur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
ouais c'est sympa ! il fallait surtout pas que copine Chaïli nous double du coup ils étaient super motivés ! lol

on y est retourné ce matin, seulement nous 3, pour 6,5 km et là on rentre d'une ballade de 10 km, je suis lessivée ! lol!

"triathlon" mmmhhh pas au courant mais rien que le mot ça me fait peur lol


courage, c'est tellement extra de faire du sport avec les chiens !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syah a écrit:
Kristel a écrit:
ouais c'est sympa ! il fallait surtout pas que copine Chaïli nous double du coup ils étaient super motivés ! lol

on y est retourné ce matin, seulement nous 3, pour 6,5 km et là on rentre d'une ballade de 10 km, je suis lessivée ! lol!

"triathlon" mmmhhh pas au courant mais rien que le mot ça me fait peur lol


courage, c'est tellement extra de faire du sport avec les chiens !! cheers


j'avais prévu 1h de ballade cette aprem .. mais à la maison c'est le ménage qui m'attendait, du coup j'avais pas envie de rentrer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c est canicross suivit de canivtt puis apres passer qq obstacles avec les chiens (sans le vtt) donc rien de bien terrible, juste un bon moment en perspective Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:
lol c est canicross suivit de canivtt puis apres passer qq obstacles avec les chiens (sans le vtt) donc rien de bien terrible, juste un bon moment en perspective Very Happy


ça se passe où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez out dog adventure parc, ils somt a bois de champ je crois ... sa fait pas tres loin d epinal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à défaut de photos pendant l'entrainement d'hier matin, des photos du parcours après, pendant la ballade
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...