winette1111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 whouaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Super balade. Ca serais super sympa que tu m'y emmène.Mais par contre on sait pas si on pourra suivre avec Grisy comme on a pas ton entraînement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 c'est cholie hein !! Pas de soucis Laurent, on peut le faire à pieds, et là je pense que tu suivras ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Lol merci à toi. C'est trop gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 en course à pieds tu me grattes, en VTT j'ai l'avantage d'avoir 2 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 magnifique!sa donne envie d'aller en bike-jo là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 yana a écrit:magnifique!sa donne envie d'aller en bike-jo là bas ouais c'est vraiment un parcours sympa, que ce soit pour le vtt, les ballades, le footing, et même le ski, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer ! là il commence à y avoir les vaches dans les prés, et bientôt ce sera au tour des chèvres, ce qui intéresse fort nos poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 t'ose encore aller quand y'a le bétail ou il charge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites