Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Siberian_blueflake

Dogloo

Messages recommandés

Voici ce que ma voisine, qui détenait avant un magasin pour matériel animaux, m'a donné ce midi



un DOGLOO !!!

Laika était curieuse.... vous pensez qu'elle va aimé ??? c est mieux à toit plat non ??

vous connaissiez ?? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les chiens aiment se percher mais faut pas faire la fine bouche au prix ou ça coûte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh chouette, une dogloo !

Ca m'a toujours tenté mais ... trop cher !

Oui c'est vrai que les husky aime se percher et sur une dogloo ca doit pas etre facile pour s'allonger Laughing
Tu peux toujours empiler 2/3 palettes a coté pour lui faire un "perchoir".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis mettre des palettes et le dogloo dessus?! Ou a cote ?! Ouais j'étais hyper contente ma voisine est super il lui reste plein de trucs du magasin...tient un furminator tient des jouet... Smile !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka1305 a écrit:
Tu dis mettre des palettes et le dogloo dessus?! Ou a cote ?! Ouais g t hyper contete ma voisine est super il lui reste plein de truc du magasin...tient n furminator tient des jouet... Smile !!!!



sympas ton truc !!! Razz

je pense que Artic ocean parlait a coté pour les palettes !!! comme ca elle pourra se percher !


c'est bien elle est gater ta louloute au moin si tu récupere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui a coté pas dessous !!

Quand il fera beau elle se mettra sur les palettes mais elle n'est pas folle, quand il pleuvra ou la nuit, elle ira dans sa niche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danouk et Furie en ont un igloo chacun avec des palettes à côté et ils adorent s'étaler dessus quand il y a un rayon de soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en ai 2 mes chiens l adorent! et sa tient le chaud en hiver et surtout le frais en ete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...