Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 C'est la position préférée de nos chiens pour la sieste.... les pattes en l'air !!!Ce mois ci, je sens que beaucoup de personnes vont pouvoir participer (a moins d'avoir un chien insomniaque)...Dépot des photos jusqu'au 30 octobre.123C'est parti !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Hum..... comment dire Ghost ne se met point comme cela^^ il croise ses pattes de devant > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 naska a écrit:Hum..... comment dire Ghost ne se met point comme cela^^ il croise ses pattes de devant > c'est pas un vrai husky alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 et ils commencent dès leur plus jeune âge : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 le mien fait pas cela snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvinskaia1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Elka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Dur de choisir !!!!Faudrait faire le concours vos chiens et leurs tete de maltraiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je savais qu'il y aurait beaucoup de participants pour ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 cette fois ci je participe et j'oublie pas, avec une photo toute fraiche d'hier aprem quoi de mieux que de garder sa balle au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Après hésitations, je vais opter pour celle là! Parce qu'elle me fait toujours rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 pourquoi acheter un panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvinskaia1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 didou a écrit:pourquoi acheter un panier Si yavait pas de panier, on pourrait pas déborder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Malvinskaia a écrit:didou a écrit:pourquoi acheter un panier Si yavait pas de panier, on pourrait pas déborder !!! Exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Allez encore quelques abdos comme ca quand j' serai grande, j'srai une bombe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Malvinskaia quelle photo tu choisis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie12 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 C'est fou ca, nos chiens dorment tous de la meme facon!Si jsuis deg, j'en avais mais qualité portable c'est bof, je prendrais ca dans la semaine du coup^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 amélie a écrit:C'est fou ca, nos chiens dorment tous de la meme facon!Nan Ghost dort même pas comme cela et je l'ai jamais vu faire cette position: il dort comme ci il était dans la neige, vous savez en boule^^ Mais cela n'empêche que j'aime beaucoup toutes vos photos!Et comme a dit Winette plus haut me pose des questions: Est-ce un vrai husky?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie12 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 voila ma participation =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 voila baron quand il avait 2 mois et qu'il tenais encore dans un kennel pour chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bande de carpettes !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Je me presente avec Skeld Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 moi il dort pas comme ca !!! un vrai husky ?? pas sur non plus .... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 shadow08 a écrit:moi il dort pas comme ca !!! un vrai husky ?? pas sur non plus .... ! il dort comment le tient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 encore quelques jours pour poster vos photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 mimi18 a écrit:shadow08 a écrit:moi il dort pas comme ca !!! un vrai husky ?? pas sur non plus .... ! il dort comment le tient? euh sur les cotés, ou sur le ventre mais pas sur le dos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 shadow08 a écrit:mimi18 a écrit:shadow08 a écrit:moi il dort pas comme ca !!! un vrai husky ?? pas sur non plus .... ! il dort comment le tient? euh sur les cotés, ou sur le ventre mais pas sur le dos !!! C pas un vrai husky alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Logoden a écrit:shadow08 a écrit:mimi18 a écrit:shadow08 a écrit:moi il dort pas comme ca !!! un vrai husky ?? pas sur non plus .... ! il dort comment le tient? euh sur les cotés, ou sur le ventre mais pas sur le dos !!! C pas un vrai husky alors oh mince alors !!!! il en a pourtant l'aspect ... sans compter le caractere (fugueur, caracteriel, 'bon' chien de garde ... )me suis fait avoir sur la marchandise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 shadow08 a écrit:Logoden a écrit:shadow08 a écrit:mimi18 a écrit:shadow08 a écrit:moi il dort pas comme ca !!! un vrai husky ?? pas sur non plus .... ! il dort comment le tient? euh sur les cotés, ou sur le ventre mais pas sur le dos !!! C pas un vrai husky alors oh mince alors !!!! il en a pourtant l'aspect ... sans compter le caractere (fugueur, caracteriel, 'bon' chien de garde ... )me suis fait avoir sur la marchandise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 mimi18 a écrit:shadow08 a écrit:Logoden a écrit:shadow08 a écrit:mimi18 a écrit:shadow08 a écrit:moi il dort pas comme ca !!! un vrai husky ?? pas sur non plus .... ! il dort comment le tient? euh sur les cotés, ou sur le ventre mais pas sur le dos !!! C pas un vrai husky alors oh mince alors !!!! il en a pourtant l'aspect ... sans compter le caractere (fugueur, caracteriel, 'bon' chien de garde ... )me suis fait avoir sur la marchandise .... ben moi c'est pas un husky pourtant il en a toute les caracteristiques ... sauf que baron c'est un vrai bon gardien qui fait wouahwouah aux etrangers ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 mon gros réveiller en sursaut... Qui vient le déranger avec des photos, c'est maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Je crois que je n'ai toujours pas posté la mienne.... vite avant minuit !!!!!je lancerai les votes demain.... avis aux retardataires....Full moon of Artic Ocean a 15 jours.... et oui comme l'a dit Mag un peu plus haut, ca commence très tot chez certains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Pfff celle la elle devrait être hors concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Klaatu a écrit:Pfff celle la elle devrait être hors concours C'est pas précisé que le chien doit etre majeur pour participer ! LOLJe lancerai les votes demain si j'arrive a trouver qq minutes pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 sa va être dur,je voterais bien pour deux moi .et j'ai pas pu participer,bouuuu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites