Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jockerz

Husky qui fais le loups ...

Messages recommandés

Savez vous pk nos loulou font le loups ?

LEs miens me l'ont fais a 5 h ce matin j'ai crue que j'allai les tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous c'est tout les matin a 8h ,ils le font tous en méme temp ça dure 10mn et ensuite c'est le soir pour nous rappeler l'heure de la gamelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c normal Very Happy
Disons que j'ai des voisins assez con du coups les ai pris avec moi dans ma chambre ils été content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous c'est en moyenne 2x par jour,ca dure pas longtemps et de toute facon ca fait toujours moins de bruit que certains de nos "cher" voisins!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois qu'il me le face en pleine journée m'en fou un peu (j'aime bien les entendre faire le loup) mais si tot le matin c'est pas top
Moi ils sont deux et c'est tj Elite qui commence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musher 51 a écrit:
de toute facon ca fait toujours moins de bruit que certains de nos "cher" voisins!! Wink


Tu m'étonnes, jusqu'à 4h du mat mes voisins gueulaient dans leur jardin hier ! Et après ça râle quand mes chiens aboient 5mn en journée... Bref, je ne veux pas me mettre en porte-à-faux avec eux pour qu'après ils balancent aux chiens des boulettes empoisonnées, mais quand même ! Va falloir voir à ne pas trop me chauffer !!!

Chez moi, plus d'aboiements que de hurlements. Ma chienne husky a suivi l'exemple de mon mâle croisé husky et border collie et de la chienne berger blanc de mes autres voisins (les sympas), qui s'expriment plutôt en aboyant. Du coup, j'ai le seul husky qui aboie ! Mais pas souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvinskaia a écrit:
musher 51 a écrit:
de toute facon ca fait toujours moins de bruit que certains de nos "cher" voisins!! Wink


Tu m'étonnes, jusqu'à 4h du mat mes voisins gueulaient dans leur jardin hier ! Et après ça râle quand mes chiens aboient 5mn en journée... Bref, je ne veux pas me mettre en porte-à-faux avec eux pour qu'après ils balancent aux chiens des boulettes empoisonnées, mais quand même ! Va falloir voir à ne pas trop me chauffer !!!

Chez moi, plus d'aboiements que de hurlements. Ma chienne husky a suivi l'exemple de mon mâle croisé husky et border collie et de la chienne berger blanc de mes autres voisins (les sympas), qui s'expriment plutôt en aboyant. Du coup, j'ai le seul husky qui aboie ! Mais pas souvent...


ha,ben moi les boulettes empoisonnées j'y ai deja eu droit alors que je faisais tout pour pas que les chiens fassent de bruit(réussit car mes voisins mitoyens et immédiat m'ont toujours dis qu'ils entendaient pas ou tres tres peu les chiens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'est qu'une voisine qui m'enquiquine car les 2 autres qui sont coller a ma maison n'entendent pas mes chiens
Mais il est vrai que quand ils font la bringue jusqu'a 3/4h du mat faut rien leur dire ...

Moi je c quel est le chien qui geule jour et nuit mais ils perciste a dire que se sont mes loups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les joies du voisinage ! affraid

En même temps, c'est pas avec une meute d'husky que tu vas faire copain-copain avec les voisins. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une meute une meute j'en est que deux
tlm en a peur dans mon village

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja avec Elite( husky) Onix(x husky) et Endor (terre neuve) on passe pour des fous alors avec 5 husky aie aie aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est tres simple !! nos chien fon le loup a cause d une frequence sonore qui leur derange ! en effet dans mon ancienne maison, mes chien hurlais a 7H 12H et19H !! tout cela a cause des cloches de l eglise surtout celle pour l angelus, mariages et enterrements , cette cloche a une resonnance qui leur casse les oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jockerz a écrit:
Au moins ca indique l'heure


ha oui c est claire !! surtout le matin mes voisin n avait aucune excuse pour loupé le reveille !! lol
mais quant je suis partis ca a fait un grand vide dans le voisinage et dans le village

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miennes quand elles veulent leur gamelle

Péné hurle mais Princesse aboie... D'ailleurs au plus elle vieillit, au plus elle devient gueularde... Il y a quelques années sur une stake elle avait été surnommée la croisée Sam (et pas que pour la couleur ) mais là elle le mérite vraiment ce surnom lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...