mag09 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Logoden a écrit:mag a écrit:Moi je craque pour le mâle 1, une bouille de fripouille, des petits yeux malicieux bravo Katia pour ton travail+1Si je n'avais pas Kiba, je pense que j'aurais craqué direct ! Tu as quand même un peu de sang de Tippee dans ton Kiba qui est aussi très beau avec ses grandes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 mag a écrit:Tu as quand même un peu de sang de Tippee dans ton Kiba qui est aussi très beau avec ses grandes oreilles C'est vrai.Merci pour lui (et ses oreilles ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 c'est trooooooop louuuuuuuuurd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ils vont bientot partir les 2 louloups ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 didou a écrit: ils vont bientot partir les 2 louloups ?OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 tant d'émotions, désolé katia d'avoir posé la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 FAN !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Les bébés ont 8 semaines.... ca commence a sentir les dernières photos.... ca commence a sentir mes larmes qui montent... mes petitous vont bientot partir petit entrainement sur la table aujourd'hui (Merci a mon amie Valérie qui, elle, au moins a de la patience avec moi)MALE 1 : GOOD OR EVIL OF ARTIC OCEAN (GRIM)MALE 2 : G.I JOE OF ARTIC OCEAN (GOKU) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 moi je preferai le nom qu'on avait trouve: gratin dauphinois of artic ocean ....... comment ils se la petent les ptits freres ralalaa ......... vive fricasse de lapin (j'explique fricasse de lapin c'est vraiment le nom d'un chien et avec katia on est des fans ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 merci beaucoup Katia pour ces très belles photos ils sont de plus en plus magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Artic Ocean a écrit:Les bébés ont 8 semaines.... ca commence a sentir les dernières photos.... ca commence a sentir mes larmes qui montent... mes petitous vont bientot partir petit entrainement sur la table aujourd'hui (Merci a mon amie Valérie qui, elle, au moins a de la patience avec moi)MALE 1 : GOOD OR EVIL OF ARTIC OCEAN (GRIM)MALE 2 : G.I JOE OF ARTIC OCEAN (GOKU)hollaaa les 2 sont splendides.sa doit pas être facile, quant le départ approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 le regard de GI Joe ils partent loin de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 En tout cas ils sont magnifiques!! Bravo à tipee.J espère que tu aurras des nouvelles d eux de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 didou a écrit:En tout cas ils sont magnifiques!! Bravo à tipee.J espère que tu aurras des nouvelles d eux de temps en temps.J'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ils sont beaux tous les 2 Une petite préférence pour G.I Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Artic Ocean a écrit:didou a écrit:En tout cas ils sont magnifiques!! Bravo à tipee.J espère que tu aurras des nouvelles d eux de temps en temps.J'espère aussit'inquiète pas tu auras plein de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis-husky 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ils sont juste trop beau !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvinskaia1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Moi j'ai un petit faible pour Good or Evil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 s'en vont dans quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 :-(Grim sera entre de bonnes mains J'ai chargé Charline de faire pleins de papouilles de ma part à la ptite famille de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Tu vas pouvoir changer ton titre en "non sans émotion, ils sont partis"...Oui je sais c'est mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ils font un dernier calin avec maman dans le salon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ça y'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Maman tipee est toute seule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Kristel a écrit::-(Grim sera entre de bonnes mains J'ai chargé Charline de faire pleins de papouilles de ma part à la ptite famille de poilus Merci Kristel oui j'ai fais plein de bisous de ta part mais on en a profité aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Deïko a écrit:Kristel a écrit::-(Grim sera entre de bonnes mains J'ai chargé Charline de faire pleins de papouilles de ma part à la ptite famille de poilus Merci Kristel oui j'ai fais plein de bisous de ta part mais on en a profité aussi maintenant n'oublie pas des photo du ptit frere sinon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 t'inquiètes pas on en mettra tout à l'heure ou ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 c'est cool on aura des photos du p'tit loup alors et félicitation pour cet superbe acquisition !! je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Deïko a écrit: t'inquiètes pas on en mettra tout à l'heure ou ce soir çà c'est cool ! on aurra des nouvelles sur le forum.vous en avez de la chance d'avoir ce pti loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Mag et Didou oui en plus d'être magnifique c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites