Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou111

les couleurs...

Messages recommandés

Existe-t-il un post pour mettre des photos des différentes couleurs de robes des huskys?
(noir blanc, gris blanc, pinto ect...)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens sur ce topic histoire de ne pas en créer un nouveau sur le même sujet.

Comment nomme-t-on les couleurs du husky pour l'inscription au lof ?
J'ai du mal à me représenter tout les termes, et donc du mal à faire la description de la robe de mes chiots qui sont gris.
A priori j'aurais tendance à vouloir dire "sable platine à manteau noir (je crois que manteau gris n'existe pas)" pour commencer, mais là ça serait des sujets noirs et blancs, comment nommer les gris alors ? Car je ne pense pas qu'ils aients des panachures blanches, pour moi ça c'est des parties du corps blanches bien distinctes (comme un collier), mais dû coup je ne sais pas quel terme employer.
Vous éleveurs, ou vous connaisseurs, vu diriez ça comment ? Avez-vu des illustrations pour les différentes robes en ce "langage là" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regardes sur le pédigrée de tes chiens et je pense que tu trouveras la réponse

mais pour les gris il me semble que c'est MAN CHA NOI, les noir MAN NOI et les marron ou cuivre MAN MAR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mag ! Ben sur le pedigree ça ne dit pas à quoi ça correspond. Et comme le père est né chez moi, c'est moi qui avait mis la couleur, et il y a des chances que je me sois gourrée, et là et noir et blanche.

Mais oui manteau charbonné noir ça pourrait bien être ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
Elka qui est grise c'est noté MAN CHA NOI il me semble



elle était plus noire a la naissance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Kristel a écrit:
Elka qui est grise c'est noté MAN CHA NOI il me semble



elle était plus noire a la naissance Wink


ouais, merci les photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne voulais pas recréer un post je fais donc remonter celui ci, mon chiot de trois mois commence à changer de couleur, sur les papiers il est gris roux, lorsque je l'ai eu a deux moi il été blanc avec juste le dessus de la tête dorée, et maintenant, je vousss laisse regarder la photo https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/12027665_1495957090721629_5754720627436947811_n.jpg?oh=a2938ebc345bb9ba75edf1ac4c0d6381&oe=56979A13

comment pensez vous qu'il va devenir ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh gris roux cela existe pas , il devait être vraiment connaisseur votre éleveur lol .

Au vu de la photo , je pense que votre chiot sera cuivré donc S.Pl. Man Mar ( sable platine à manteau marron ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'es ce que vous appelez cuivré au juste ? Désolé je ne connais pas grand chose aux robes Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...