Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loup62

pour Eliza

Messages recommandés

ma question sera peut étre inaproprié et je m'en excuse par avance!!
depuis la perte de jimmy je pense que tu dois avoir un grand vide en toi et je me posais la question si tu allais reprendre un sib ou non?
je dis ça car a chaque louloup que j'ai perdu méme si j'en avait encore une place me semblai vide et j'avais et j'ai toujours ce besoin de combler cette place.
qu'en est il pour toi ? et excuse moi encore si ma question est déplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loup62, Eliza n'a pas parlé de la mort de Jimmy sur ce forum et je pense que c'est pour une bonne raison. Je crois que tu aurais du lui en parler en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Loup62, Eliza n'a pas parlé de la mort de Jimmy sur ce forum et je pense que c'est pour une bonne raison. Je crois que tu aurais du lui en parler en MP.


D'accord avec Katia Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le savais parce qu'elle me l'a dit en MP mais j'ai respecté son silence vu qu'elle n'a rien dit ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet j'ai prévenu certaine personne en mp, mais je ne l'ai pas dit délibérément car de voir certaine personne me dire qu'elle son désolée pour moi alors que je n'ai aucune affinité avec elle m'aurait énervé... et puis c'est très personnel.

Sur Taiga de par mon statu je me devais de le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eliza en effet on a pas beaucoup d affinitees mais je te suis sur taiga et ici depuis
4ans..... jimmy etait le plus agé de tous nos loups et un model de vie.
quand j ai vu ce titre j ai compri et mon coeur s est serré....
c est avec toute mon amitié virtuelle que je t envoie des ondes positives....
et un bisous qui va parcourir le ciel pour arriver a l aube sur la truffe de jimmy........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...