naska1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 naska a écrit:A croquer Mouais... disons que les photos ne le mette pas trop en valeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 vincent33 a écrit:Mouais... disons que les photos ne le mette pas trop en valeur... +1 en tout cas il a l air en forme le gros pepere !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvinskaia1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 le mien aussi est croisé huskyXborder, il ne ressemble pas du tout au tien ! C'est marrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Foutaise ! je le trouve très mignon avec ses poils longs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIROUNDA 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 tous les huskys sont mignon meme avec un croisement pour moi il sont pas besoin de valeur il sufi juste que le maitre conprenne le husky et lui donne beaucoup d affection car le husky comprend enormement ce qu on lui dit il es tres inteligents et dynamique .amitié mirounda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 trés beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie12 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Raaaaaaaaaaaaaaa je peux lui faire une bisous sur sa kiki truffe ???? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Physiquement, ton chien à tout pris du border collie, sauf les oreilles un peu trop petite pour un border, après pour le caractère, peut-être qui tient un peu du husky, why not. Tu t'es inscrit sur un forum border collie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 999 a écrit:Physiquement, ton chien à tout pris du border collie, sauf les oreilles un peu trop petite pour un border, après pour le caractère, peut-être qui tient un peu du husky, why not. Tu t'es inscrit sur un forum border collie ? c'est vrai qu'il faut le chercher le husky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Il n'a pas grand chose du husky ... il a tout du border collie .. Mais il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 MIROUNDA a écrit:tous les huskys sont mignon meme avec un croisement pour moi il sont pas besoin de valeur il sufi juste que le maitre conprenne le husky et lui donne beaucoup d affection car le husky comprend enormement ce qu on lui dit il es tres inteligents et dynamique .amitié miroundales gouts et les couleurs c'est très perso ,après sa change rien au caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Il est superbe j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIROUNDA 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 c est ma nouvel loulou )))) amitié a vous tous mirounda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 waou !! elle est très belle !!!comment ce passe l'entente entre les deux ? combien de temps ça fait que tu l'as ?! explique un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIROUNDA 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 l entente ce passe tres bien il joue ensemble son complice tous les deux et au niveau du traîneau et de la trottinette tous ce passe a merveille dé que je peut je vous ferai des photos et je vous les mettrais . sinon rien de plus j ai aucun probleme avec ledy elle es adorable et ecoute tres bien ce que je lui dit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 MIROUNDA a écrit:l entente ce passe tres bien il joue ensemble son complice tous les deux et au niveau du traîneau et de la trottinette tous ce passe a merveille dé que je peut je vous ferai des photos et je vous les mettrais . sinon rien de plus j ai aucun probleme avec ledy elle es adorable et ecoute tres bien ce que je lui dit .Ha super !!! tu l'as prise ou?! depuis combien de temps ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIROUNDA 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Laïka1305 a écrit:MIROUNDA a écrit:l entente ce passe tres bien il joue ensemble son complice tous les deux et au niveau du traîneau et de la trottinette tous ce passe a merveille dé que je peut je vous ferai des photos et je vous les mettrais . sinon rien de plus j ai aucun probleme avec ledy elle es adorable et ecoute tres bien ce que je lui dit .Ha super !!! tu l'as prise ou?! depuis combien de temps ?! je l ai trouver en adoption sur le forum taiga et ca fait un mois et demi que je lai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 super pleins de bonnes choses à vous 3 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIROUNDA 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 didou a écrit:super pleins de bonnes choses à vous 3 alors merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Je le redis Ils sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 MIROUNDA a écrit:elle es adorable et ecoute tres bien ce que je lui dit .C'est pas une vraie huskette alors Mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIROUNDA 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Olgir a écrit:MIROUNDA a écrit:elle es adorable et ecoute tres bien ce que je lui dit .C'est pas une vraie huskette alors Mignonne comme tout MDR prk tu dit cela oui c est un vrai husky .c est parce que avec le husky il faut savoir faire au niveau du dressage c est pas un chien comme les autres il fait parti de la descendance du loup . il y a des gestes et des paroles juste que tu dois lui dire et lui faire comprendre avec la parole que c est toi le maître et pas lui . le dressage a la voix n es pas facile pour celui qui débute avec un husky mais moi ça fait longtemps que je le pratique ce dressage a la voix je le fait pour mes chiens et pour ceux qui on des huskys et qui veulent apprendre la pratique du dressage a la voix pour le husky .le husky et un animal très intelligent et il comprend tous ce que tu lui dit .c est pas un animal que tu prend comme ca et que tu le laisse a la maison ou en appartement c est pas une peluche c est un loulou un husky qui a besoin de vivre en pleine nature en montagne courir ce dépenser et tirer quand il en as l occasion . il as besoin aussi de son maître et que le maître le comprenne aussi si tu lui offre tous ce qu il as besoin il te le rendras dans de bonne circonstance. amitié a vous tous et bonne continuation avec vos loulou .mirounda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIROUNDA 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Le siberian husky est le chien polyvalent par excellence, beau et travailleur, doux et volontaire, proche de son maître et malgré tout indépendant, sociable, jamais craintif, le siberian est un chien bien dans ses pattes et dans son harnais il aime vivre en meute, la solitude ne lui convient pas, sa vie reste la vie de meute dans l'attente du harnais qui comblera toutes ses attentes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 beaucoup de bonheur pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie12 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ils t'ont dis tout ca tes huskys^^Sinon c'est une belle histoie qui commence =) On veut plein de photos des 2 loulou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Elle est très belle ta nouvelle louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites