Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neshoba's dream1

entrainement kart 4 chiens

Messages recommandés

voici une video de mon entrainement qui a eu lieu le 15/10/2011 avec 4 chiens atteler au kart 9 km avec grizzly en tete !!
tout c est bien passer mes etait bien motiver !! bravo mes ptit loups un grand moment que j adore



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quelle bande d ecul de sal fil de p !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai mis plus de 2h a faire cette video est ses connard s amuse a la virer non mais quelle pays de merde avec leur droit d auteur a la con !!!!!!!!
tampi pour ceux que ca intéresse elle est sur mon profil FB et la ca marche !!!

DSL il faudra attendre pour que j en refasse une autre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu pourrais metre le lien de ton fb?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non car a cause de personnes malhonnête je reduit la publication que a mes amis pas a tout le monde !! mais je suis en train de modifier je change juste la musique et normalement ce sera bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
némésis-team a écrit:
non car a cause de personnes malhonnête je reduit la publication que a mes amis pas a tout le monde !! mais je suis en train de modifier je change juste la musique et normalement ce sera bon


ca y ai la video a ete modifier !!!! j ai juste changer la musique du montage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment sympa! Ca donne envie, mais j'ai pas assez de chiens... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
didou a écrit:
çà à l'air vraiment génial Very Happy


exact, c'est que du bonheur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-chogan- a écrit:
didou a écrit:
çà à l'air vraiment génial Very Happy


exact, c'est que du bonheur Wink


en effet !!! mais j ai hate d avoir de la neige car en traineau le coefficient de motivation est revue a la hausse !! alors j imagine meme pas ce que ca va donner !!!! d ailleurs je verrai bien quant je ferai la course neige de Saignelégier en suisse je verrais bien le niveau de mes chiens par rapport a d autre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...