Malvinskaia1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Avec notre association PATAPOIL dont je vous ai déjà fait une présentation rapide ici, nous organisons une journée dans la région d'Etampes (91) le dimanche 27 novembre prochain.Au programme :- promenade dans la forêt de Chamarande en matinée, chiens attachés- pique-nique- en début d'après-midi séance de "ludication" canine, ou éducation canine ludique sauce maison. Je précise que cette activité est payante (le prix reste très modique, renseignements en MP). Pour ceux qui ne seraient pas intéressés, après-midi libre bien sûr.Le rendez-vous est fixé à partir de 9h30 au parking de la Forêt Départementale du Belvédère à Chamarande (91).Attention le parking est à peine signalé! En quittant Chamarande pour aller vers Lardy, il sera situé sur votre gauche. Un petit tunnel passe sous les voies du RER C pour déboucher sur le parking.Point de rendez-vousJe précise que PATAPOIL regroupe des chiens variés pas forcément husky ou typés nordiques, ça va du dogue allemand au yorkshire en passant par le shetland ou le berger blanc.Avis aux amateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ca ma l aire d etre sympa !! mais je suis trop loin !!!! de plus il y a les yorks !!! ou lala incompatible avec mes huskies ! surtout nanouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 dommage sa fait de la route !! et je boss ce week end !!! mais peut etre qu'un jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ça a l'air bien cette sortie, c'est vraiment une bonne idée...Si je pouvais me téléporter avec les loustics je le ferais avec plaisir, mais hélas...trop loin.!!Mais bonne sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvinskaia1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 up... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Je serais de la ballade avec ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvinskaia1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Avec très grand plaisir ! A dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvinskaia1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 On a passé un bon moment, la météo a été de notre côté !Le groupe au départ :Ghost et First :Le panorama du Belvédère :Portrait de Freaks :Portrait de Ghost, mon chouchou du jour :Prochaine balade en janvier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Prochaine ballade PATAPOIL le 22 janvier 2012 à fontainebleau (77) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 J'en serais certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvinskaia1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Et un husky de plus parmi nous ! YES !!!! Ce sera avec grand plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvinskaia1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi aussi ! Encore plus d'un mois à attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Grrrrrr viendez avant Malvina on se balladera un samedi ou un dimanche comme ca mon zhomme gardera le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvinskaia1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Alors si ça doit être de préférence un we, ce serait bien que ce soit pendant les vacances... Ce qui nous laisse soit ce samedi (veille de Noël), soit samedi prochain (St Sylvestre). Moyen... Cela dit, moi je n'y ai aucune objection ! Up to you... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Alors samedi 31 avec plaisir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvinskaia1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 ça roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvinskaia1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Détails de la balade du 22 janvier sur un nouveau post :/t6845-promenade-patapoil-de-janvier#118314 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites