Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pepeto09

Quelle croquettes???

Messages recommandés

Bonsoir à tous!!!!

Voila ma question avant d avoir ma chtite Kéna qui arrivera à la maison entre le 2 et 6 novembre (ça dépend quand je reçois mon salaire! xD ) (trop content de voir que les jours se rapproche de cette date!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SmileVery HappyVery Happybounce )

Ma mère et sa meilleur amie ont acheté chacune, chez le même éleveur, un yorkcher sauf que sa meilleur amie a du s en séparé a cause d une histoire qui m est totalement inconnue et comme elle savait que j allais avoir ma chtite louve elle ma donné les croquettes qu elle donnait a son york et ce sont des Purina pro plan puppy original (2 sacs de 3 kg) et je me demandais si c était bien par rapport au histoire que j ai pu lire sur le forum nottement ''diarrhée etc..''

Je sais que je dois faire une transition avec les croquettes que l éleveur lui donne déjà mais les croquettes qu il lui donne lui font déjà faire des diarrhées alors je sais pas trop quoi faire!

Au plaisir de vous lire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis ne choisi pas une marque juste parce qu'on t'a refile un paquet. Regarde sur le forum dans alimentation on a énormément parle des croquettes.

/t3746-croquettes-orijen

/t5859-quelle-croquette

/t6227-quelle-croquettes-sont-les-meilleures

/t208-quelle-alimentation-donnez-vous-a-votre-chien

/t6142-quel-croquette-choisir

Etc, etc...

Apres, les histoires de diahrrees ça dépend du chien, tu vas être obligé "d'essayer" pour voir si ton chien les tolère bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...