999 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 mimi18 a écrit:ha j'ai oublier si j'ai pas de patience avec 6enfants 6 mouflets ?... t'avais fait un pari ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 mimi18 a écrit:je m'exprime peut être mal aussi. oui sûrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 999 a écrit:mimi18 a écrit:ha j'ai oublier si j'ai pas de patience avec 6enfants 6 mouflets ?... t'avais fait un pari ? non juste rouquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Eskil a écrit:Pour les photos, je suis preneuse si une fois vous êtes vers Nyon pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Kawaii a écrit:C'est vrai que les photos sont superbes il a quoi comme matos ton homme? il a du canon pro,après les détails,faudrait que je lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Artic Ocean a écrit:mimi18 a écrit:ha j'ai oublier si j'ai pas de patience avec 6enfants Quelle horreur ! 6 enfants !! Pour ce qui est des photos, dommage qu'on soit si loin... va vraiment falloir que je revienne faire un petit tour en Suisse....pour les photos on est pas si loin quant on va faire les boutiques l'été à Hossgors adorable la puce,elle n'a pas pleurée et elle à dormis sur son tapis toute la nuit,entre 2 séance pipi les pellicules quant je la brosse sais du à quoi?peau sèche? alimentation ? normal ?et je l'ai sortie hier soir,elle à fait tout ses besoins et en rentrant on a rencontrer un autre chien.elle voulais jouer mais la chienne peureuse ne voulais pas.comme l'autre n'avais pas envie, je suis rentrée,sinaaq ne voulais pas. et bien direct en rentrant à la maison, elle ma fait une merde.c'est le stresse dans la promenade qu'elle n'a pas fait sa 2ème crottes dehors ou c'est la contrarieter que je ne l'ai pas laisser jouer avec la chiennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 mimi18 a écrit:les pellicules quant je la brosse sais du à quoi ? peau sèche? alimentation ? normal ?Alimentation c'est le stress de la promenade qu'elle n'a pas fait sa 2ème crottes dehors ou c'est la contrarieter que je ne l'ai pas laisser jouer avec la chiennes ? On va dire un peu des deux. Te poses pas trop de question mimi18...laisse pisser...reelax...tout est normal...no problemo...c'est qu'un chiot. ..et à l'avenir, ne la laisse pas "jouer" avec des adultes que tu ne connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie12 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Haaaaaa mais vous avez trop ecris j'en ai pour deux jours de tout lire XDElle est juste SUBLIMMe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sa couleur et sa petite bouille <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 999 a écrit:mimi18 a écrit:les pellicules quant je la brosse sais du à quoi ? peau sèche? alimentation ? normal ?Alimentation c'est le stress de la promenade qu'elle n'a pas fait sa 2ème crottes dehors ou c'est la contrarieter que je ne l'ai pas laisser jouer avec la chiennes ? On va dire un peu des deux. Te poses pas trop de question mimi18...laisse pisser...reelax...tout est normal...no problemo...c'est qu'un chiot. ok ok,je respire ..et à l'avenir, ne la laisse pas "jouer" avec des adultes que tu ne connais pas.pourquoi c'est pas le but, justement de ce familiariser avec ses congénères merci amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 mimi18 a écrit:pourquoi c'est pas le but, justement de ce familiariser avec ses congénères avec des congénères de son âge...ouais...comme ça en cas de conflit, ils sont à "armes égales"...j'entends par là de même gabarit, donc conséquence moins grave en cas de morsure.et comme jte l'ai déjà dit...faut d'abord qu'elle se familiarise avec toi et toute ta tribu. Ensuite à 3-4 mois, elle sera prête pour découvrir d'autre horizons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 superbe !! je suis fan des chocolat façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci En tout cas c est une vrais. Têtue, speed, et elle aboie entourée avec des hurlements en levant le museau au ciel.Heureusement qu elle me la jamais fait dehors, je vais faire une panique gênerai dans mon quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 mimi18 a écrit:Merci En tout cas c est une vrais. Têtue, speed, et elle aboie entourée avec des hurlements en levant le museau au ciel.T'as pas de problèmes avec les voisins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 non non elle le fait dans l'appart,(il est bien insonorisé) et c'est 1 à 3 fois dans la journée,et c'est encore pas trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Elle est vraiment adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 mimi18 a écrit:Merci En tout cas c est une vrais. Têtue, speed, et elle aboie entourée avec des hurlements en levant le museau au ciel.Heureusement qu elle me la jamais fait dehors, je vais faire une panique gênerai dans mon quartier une dominante ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Syah a écrit:mimi18 a écrit:Merci En tout cas c est une vrais. Têtue, speed, et elle aboie enrourée avec des hurlements en levant le museau au ciel.Heureusement qu elle me la jamais fait dehors, je vais faire une panique gênerai dans mon quartier une dominante ? ^^pourquoi c'est un signe e dominance?(avant je voulais dire enrouée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 mimi18 a écrit:Syah a écrit:mimi18 a écrit:Merci En tout cas c est une vrais. Têtue, speed, et elle aboie enrourée avec des hurlements en levant le museau au ciel.Heureusement qu elle me la jamais fait dehors, je vais faire une panique gênerai dans mon quartier une dominante ? ^^pourquoi c'est un signe e dominance?(avant je voulais dire enrouée )Laisse tomber ces histoires de pseudo dominance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 voici des photos de ce week end en forêt c'est fou ce que sa peut grandir en une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Voilà un beau petit Husky! Chui pas fan des roux mais elle a un joli masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 toute duveteuse !! je kiffff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Elle est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci elle n est pas roux mais chocolat. Sais vrais qu elle a un masque très régulier.Par contre le nombres déjà de personne qui me dise que sais pas un pur par ce qu elle n à pas les yeux bleu Il y en a un qui ma demandez quant elle allais avoir les yeux bleu Ou encore un papa à son fils depuis loin. Go regarde un husky tu verra comme il a les yeux bleu Je vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 C'est vrai qu'un husky sans les yeux bleus, c'est pas tout à fait un husky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 mimi18 a écrit: elle n est pas roux mais chocolat. Y'a des chances qu'elle le devienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Eliz@ a écrit:mimi18 a écrit: elle n est pas roux mais chocolat. Y'a des chances qu'elle le devienne... Pourquoi tu dit ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 mimi18 a écrit:Eliz@ a écrit:mimi18 a écrit: elle n est pas roux mais chocolat. Y'a des chances qu'elle le devienne... Pourquoi tu dit ça?Parce que les chocolats ne restent pas chocolat en vieillissant (en tout cas tout ceux que j'ai pu voir ne le sont pas resté).Ils s'éclaircissent et virent au roux, ou chocolat noisette .En tout cas elle ne gardera pas la couleur chocolat intense qu'elle a étant chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ok bon je verrai, c est vrais sur j ai vu un poste sur la différence de couleur des choco.Je lui mettera de la crème solaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 999 a écrit:C'est vrai qu'un husky sans les yeux bleus, c'est pas tout à fait un husky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 999 a écrit:C'est vrai qu'un husky sans les yeux bleus, c'est pas tout à fait un husky. C'est quoi cette affirmation à deux balles Eskil a de magnifique yeux BRUNS. Va dire à mes trois têtes blondes que leur chien n'est pas un vrai husky et comme te le dirait ma seconde petite nana, ESkil est Merveilleux avec ses yeux bruns, car on y voit des aurores boréales (je l'avais déjà dit une fois je crois...). Mais il a vraiment de TRES BEAUX YEUX et un regard tellement profond et chaleureux!!! ... elle est pas belle son aurore boréale??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 3 têtes blondes + un husky...bon courage pour les aurore boréales, tu n'es pas sans savoir que le cannabis est une substance illicite et très néfaste pour les enfants en bas âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 999 a écrit:3 têtes blondes + un husky...bon courage C'est que du bonheur, presque tous les jours ... pour les 3 têtes blondes 999 a écrit:pour les aurore boréales, tu n'es pas sans savoir que le cannabis est une substance illicite et très néfaste pour les enfants en bas âge. ... ah, c'est donc pour ça qu'ils sont bizarres des fois... bon, faudra que je trouve autre chose Faut pas casser les rêves des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 999 a écrit:C'est vrai qu'un husky sans les yeux bleus, c'est pas tout à fait un husky. Tu me rassures..., cela confirme que le chien sur le logo de "Husky and co" est bien un pur race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 j'avais oublier de mettre ses 2 photosvoici la tête d'un chien qui cours toute contente de venir vers son patron qui l’appel. et je profite de mettre des nouvelles de Sinaaq.je dirai que je suis impatiente d'aller chez le véto vendredi après midi.j'ai découvert un vert mort dans ses selles de 15 cm,sa doit être des ascaris. c'est degeu elle se grattes beaucoup et toujours plein de pellicules. je suis passer hier soir chez le véto pour prendre un anti parasite et on ma dit qu'elle avais un acarien mais pas le temps de regarder lequel.et j'ai découvert de la galle dans les oreilles.sa fait vraiment beaucoup,mais a part si elle ne mange plus je ne peut pas avoir un rendez vous avant vendredi voilà je suis pas rassurer du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 pour les vers il faut lui donner du Doltène pendant 3 jours puis renouveller 2 semaines après, c'est très fréquent chez les chiots il faut les vermifuger très régulièrement.pour le reste ton véto sera plus compétent que moi mais rien de grave rassures toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 tu me rassure un peut là.je lui est donner du panicur.samedi il y a 11 jours,sa va aussi? sais l'éleveuse qui me la conseillé.sais long passer 2 semaines de diarrhée. et sa ma fait filper,sur internet ils marquent que ses vers peuvent faire une inclusion ou perforation intestinal et que les hommes peuvent en choper,et sais dangereux pour les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 mimi18 a écrit:tu me rassure un peut là.je lui est donner du panicur.samedi il y a 11 jours,sa va aussi? sais l'éleveuse qui me la conseillé.sais long passer 2 semaines de diarrhée. et sa ma fait filper,sur internet ils marquent que ses vers peuvent faire une inclusion ou perforation intestinal et que les hommes peuvent en choper,et sais dangereux pour les enfantspanacur c'est très bien mais je ne suis pas sûr qu'il fasse les Ascaris, le doltène est très bien pour ce genre de vers et non agressif pour l'estomac du chiot car il se prend sur 3 jours. N'attends pas vendredi pour lui donner.Il faut savoir que les vermifuges ne traitent pas tous les vers, c'est pour cela qu'il faut alterner les marques, demande à ton véto pour les prochaines fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Olalaaaa !!! tout ça ?! Enfin, est-ce que c'est "normal" d'accueillir un nouveau chiot avec tout ça ?! L'éleveuse aurai pas du faire un contrôle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Laïka1305 a écrit:Olalaaaa !!! tout ça ?! Enfin, est-ce que c'est "normal" d'accueillir un nouveau chiot avec tout ça ?! L'éleveuse aurai pas du faire un contrôle ?qui te dis qu'elle à attrapé tous ça à l'élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Personne mais comme elle ne l'a pas depuis longtemps je me demandais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 En tout cas elle est trop chou on dirait une boule toute poilue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 pour les vers je supose que oui,mais je pense que sais normal. pour le grattage c'est venu après 5 jours je pense,mais de quoi sa vient je voudrais bien savoir et ou elle à chopper. et la galle c'est venu encore après. mais aussi ou à elle choper???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Sur les premières photos que tu as mis quand tu l'as eu, je trouvais qu'elle avait le bidon un peu gros, j'ai rien dis mais j'ai pensé aux vers... la mienne avait un ventre énorme quand je l'ai eu et elle était bourrée de vers (d'ailleurs elle était aussi pleine de pellicules)... un bon protocole de vermifuge et tout rentrera dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Moi elle a toujours eu du Drontal P comme vermifuge, il me semble efficace, elle n'a plus eu de vers depuis que je l'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 elle avait un gros ventre parce qu'elle était nourris à volonté d'où la diarré. Les ascaris se voient facilement dans les selles donc je pense que mimi18 s'en serrait apperçus avant si elle était déjà infesté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Oui j ai vu fin de semaine passé des bout de spaghetti dans les selles. Je pensais rellement qu elle a avais manger quelques chose d autre que ses croquettes. Elle a toujours eu la diarrhée plus ou moins liquide et par moment même des crottes molles. J ai eu 3-4 jours de retard dans le vermifuge, j ai du le commender. J aurrai peut être du aussi la d eparasiter avant, mais je voulais pas lui mettre si jeune. Ést comme je ne suis pas une région à tique.J ai aucun doute qu l éleveuse à bien fait son job.J espérés que se ne sois pas ma faute. Et pas grave et qu elle s en remet vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Je revient de Chez le veto. La diarrhée est du au stresse, au vers et à alimentions trop riche.Elle pense qu elle a du être mal vermifuger.pour quel est autant de vers.Elle n à pas de galle dans les oreilles mais peut être une otite le faîte de gratter.Les pellicules . Sa peut être du à un acarien et de l alimentions et du stresse.Et est heureusement pas desitratee.Elle lui a fait une injection contre la diarrhée et une autre pr la vermifuger. Et une pipettes dans les oreilles pour éliminer si il a un parasite comme elle se grattais beaucoup.Je dois la faire jeûner jusqu à demain midi et ensuite lui donner du poulet avec du riz. Jusqu elle plus de diarrhée. Et un shampoing dans une semaine. Et les vaccins dans une semaine si sa va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 mimi18 a écrit:Je revient de Chez le veto. La diarrhée est du au stresse, au vers et à alimentions trop riche.Elle pense qu elle a du être mal vermifuger.pour quel est autant de vers.Elle n à pas de galle dans les oreilles mais peut être une otite le faîte de gratter.Les pellicules . Sa peut être du à un acarien et de l alimentions et du stresse.Et est heureusement pas desitratee.Elle lui a fait une injection contre la diarrhée et une autre pr la vermifuger. Et une pipettes dans les oreilles pour éliminer si il a un parasite comme elle se grattais beaucoup.Je dois la faire jeûner jusqu à demain midi et ensuite lui donner du poulet avec du riz. Jusqu elle plus de diarrhée. Et un shampoing dans une semaine. Et les vaccins dans une semaine si sa va mieux. Et bah... ça commence bien!La diarrhée, des vers, des pellicules, une otite....... l'addition du véto..... tu devrais rappeler l 'éleveur pour lui signifier que la moindre des choses est de vendre un chiot en bonne santé Je doute du bon suivi de ta chienne pendant ses premières semaines.... bref.Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 L otite c est pas sur et l éleveuse ni est pour rien.Après sais possible que ma Sinaaq à passer entre les gouttes pour le vermifuge . C est quelqu un qui adore ses chiens sa ce vois. Elle avais les larme au yeux quant elle nous la donnée.Je remet pas en cause la qualiter de son travail.Juste pas eu de chance je pense.J espère qu elle n aurra pas de trop mauvais souvenir et peur du veto. J ai du en plus me rendre en bus, en rentrant elle avais les puppies dilatée, je l avais jamais vu comme ça.Et ce soir en la promenant elle avais monstre peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 est ce que sais juste que le husky ne support pas le riz? faut que je mettes des pâtes complet à la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites