Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoppo1

un cht'i husky

Messages recommandés

salut à tous ,

Cela fait maintenant 1 mois que nous avons adopté notre petite chienne Galys a, et toute la famille est ravis !

nous avons également un chat Filoue , avec qui Galys s'entend super bien , malgré son envie constante de jouer avec elle .

nous venons sur le forum afin de partager notre expérience et avoir de nombreux conseils pour éduquer au mieux notre chienne ...

a bientot

Tom de dunkerque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre accueil ,

voici Galys quand elle avait quelques semaines 5 ou 6


et voici Galys à 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos messages...

Galys vient d'un particulier , maman au lof mais pas le pere .

J'ai eu l'occasion de voir les parents au domicile de la personne , et je n'ai pas hésité lorsque je les ai vu !

c'est mon premier chien et le proprietaire m'a bien conseillé ...

c'est ne chienne adorable qui sait parfaitement obéir quand elle veut lol !


a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par curiosité combien t'ont ils vendu un chiot non LOF?

Quel âge avait la mère? Combien de portée à t'elle faite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci eskil ,

eliza , la personne nous la vendu 700 euros , premiere portée de la mere qui a 1 ans et demi , ils ne voulaient pas de jeunes tout de suite mais le nature en a décidé autrement d'après les dire de la personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoppo a écrit:
merci eskil ,

eliza , la personne nous la vendu 700 euros , premiere portée de la mere qui a 1 ans et demi , ils ne voulaient pas de jeunes tout de suite mais le nature en a décidé autrement d'après les dire de la personne...



affraid à ce prix la pourquoi ne pas avoir été dans un élevage, dont c'est le métier, qui déclare sa portée...

700 euros par chiot net d'impôt, la nature fait bien les chose quand on laisse un mâle et une femelle non stérilisée ensemble Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combie coûte un chien LOF, du coup provenant d'un élevage.
En Suisse, il faut compter aotour des 1600.- pour un chien avec pedigree.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autour de 900 euros...

Après il y a aussi des particuliers qui font reproduire leur chien dans de bonne condition, en règle, déclaré et pas que pour le fric... mais ils ce font rare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliza , nous avons craqué en voyant des photos , j'ai toujours voulu un chien husky mais c'est vrai qu on aurait peut etre du aller chez un éleveur ! dans le nord nous n en avons pas trouvé et le particulier n'a pas hésité a nous donner de nombreux conseils , de ce fait , nous avons eu confiance en eux et nous avons craqué , surtout qu on se marié 3 semaines plus tard lol

nous aurons surement un autre husky par la suite , j'ai un faible pour les chocolats lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que ce prix la pour un chien non lof c cher!!!!
j'ai un ami musher qui vends ses chiots en ce moment à 700€ tatoués,vaccinés et lof dans le nord!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis rendu compte que le prix etait aussi élevé en cherchant mieux sur la toile , mais bon je ne vais pas le regretter , tout ce passe bien avec ma chienne , mais bon , maintenant que nous l'avons c'est trop tard pour raller lol ..

Galys etait aussi vermifugée , vaccineé et pucée.

sur ce coup on peut dire que j'ai mal geré lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie chienne, même si elle est non LOF Very Happy
C'est une tres belle husky !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zoppo biensur que tu vas aimer cette louloute, je ne remet pas ça en question mais on est la aussi pour expliquer les choses car quand on achet son premier chien on fait souvent des erreurs...

Quand on achète un animal de compagnie autant le faire bien, comme tu as du le voir les petites annonces de chiot pullulent sur le net beaucoup de particulier font reproduire leurs animaux pour arrondir leurs fin de mois car ils ne déclarent rien et une grande partie de ses chiots sans papier ce retrouve en refuge...

Mais ceci dit il y a biensur des particuliers corrects, mais ils sont très rare... Jimmy en était la preuve Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant d'avoir eu un contact avec l'élevage du Lichen bleu, j'ai tel à une autre personne qui fait beaucoup de courses avec ses chiens, mais où côté reproduction, c'est un peu du n'importe quoi (je l'ai su plus tard). Elle voulait absolument me vendre un chiot alors que je ne prenais que des renseignements. Ensuite, voyant que j'hésitais, elle me proposait des chiots un peu plus vieux et baissait le prix.
Les chiens n'avaient pas de pedigree et elle les vendait 100.- de moins que ce que j'ai payé pour Eskil. Ils n'étaient pas pucés non plus.
Donc clairement, cette personne était super intéressée par le fric!!! Oufffffff, je n'ai pas senti le truc et lui ai dit que je ne prendrais pas de chien chez elle.

... Et j'ai trouvé mon Eskil d'amour

Y a une assez belle différence de prix entre en chien avec pedigree en France et en suisse.
... On se fait tondre ici!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend où tu vas le chercher...j'habite aussi en Suisse et on peut trouver des husky avec pedigree pour CHF 1000.--


CHF 1'600.-- c'est trop cher pour un husky de compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos compliments , le particulier a eté reglo , il a fait cela correctement avec des papiers donc pas de soucis , vermifugé , pucé , passeport et papier du veto de bonne santé , mais c'est vrai que j'aurai pu mal tombé !

maintenant j'ai peu etre payé un peu cher pour un ma chienne non lof , mais je ne regrette pas car elle repond a mes attentes et j' en suis trés fier !

j espere maintenant pouvoir aussi en avoir un second dans les années a venir !!

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
ça dépend où tu vas le chercher...j'habite aussi en Suisse et on peut trouver des husky avec pedigree pour CHF 1000.--


CHF 1'600.-- c'est trop cher pour un husky de compagnie.


Bon, de toute façon c'est fait!!!
Et mon Loulou est tellement génial. Tant pis pour les 600.- de trop. Wink
Et en fait ça ne m'a pas choqué quand l'éleveuse m'a parlé de 1600.- pour un chiot avec pedigree, pucé, vacciné, ...
Juste avant l'autre personne me demandait 1500.- pour un chien sans pedigree et pas pucé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...