Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
uneclya1

Perdu chihuahua mâle de 1 an et demi en Ardèche (07)

Messages recommandés

Bonjour,

Ma grande soeur tiens un forum sur les chihuahuas, et le chihuahua d'une des membres s'est échappés dimanche 6 novembre 2011. Pour l'aider à retrouver son chien pour lequel elle s'inquiète énormément, nous faisons tourner cette affiche avec toutes les informations concernant l'animal. Merci de bien vouloir faire tourner l'affiche pour aider Catthie à retrouver son chihuahua de 1an et demi, qui manque à sa compagnon.



Je vous remets les détails de l'annonce :

Filou est un chihuahua mâle de 1 an et demi. Il porte une puce électronique. Il est blanc (sous le corps, et sur la tête) et beige (sur les oreilles, le dos et la queue). Il a disparu le dimanche 6 novembre 2011 dans le village de St Bauzile dans l'Ardèche (07). Vous pouvez contacter la propriétaire via le numéro donnée sur l'affiche pour toutes informations pouvant aider à retrouver son animal.

Des affichettes ont étés déposées dans le village, les professionnels du secteur animalier son prévenu de la disparition de ce chien. J'espère de tout coeur que sa propriétaire le retrouvera, elle est désemparée et ne sait plus quoi faire pour le retrouver. Vous pouvez diffuser l'information sur les réseaux sociaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...