Mimi4911 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonjour à tous,Il y a un mois, nous avons présenter Gnuna (4mois) à l'Akita mâle (9 mois) de mon beau-frère. En effet nous devons partir au ski ensemble et voulions qu'il y est un premier contact! L'Akita s'est montré extrèmement agressif vis à vis de Gnuna. Grognements, plaquage à la gorge, dos, cuisse... malgré le fait que Gnuna était couchée sur le dos!Gnuna pleurait puis retournait lui lècher les babines! Elle en redemande?!?! Mon beau frère disait stop dès que l'Akita était trop violent, mais il a fallut surveiller tout le temps, c'est pas cool!Ils sont revenus ce week-end, cela va un peu mieux, cependant même au bout de 3 jours de ballades et de jeux sous surveillance. Le matin, au premier contact, l'Akita grogne et mord à nouveau comme s'il voulait rappeler sa dominance.Gnuna infatiguable demande toujours à jouer, mais pour avoir un peu de répit, nous sommes obligés dans mettre un dehors Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème, avez vous des conseils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Personnellement je ne connais pas plus que ça les Akita, même si je crois qu'ils aiment avoir l'exclusivité et sont assez possessifs envers leur maître, peut être est ce une question de jalousie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 pas d'akita male avec un male de quelque race que ce soit!!la ca craintil va y avoir un accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Je pense que ça va pas le faire avec un akita.... Particulier comme chien.En tous cas, je ne laisserai pas ma chienne seule avec un akita. Marrant que l'on en parle ce soir, cet après-midi je suis allé sur la plage de Biscarosse et j'ai croisé une dame avec une femelle Akita, jeune, de un an, ma chienne a 10 mois.La dame la tenait en laisse et pour cause, dès que ma chienne s'est approchée, l'akita s'est redréssée sur ces pattes arrières et la pauvre dame faisait ce qu'elle pouvait pour la retenir. J'ai quand même laisser le contact se faire entre les deux et là, ma chienne s'est retrouvé plaquée au sol d'un coup de patte!! Visiblement, l'akita ne semblait pas vouloir jouer..... La mienne voulait jouer mais elle a vite lâcher l'affaire et j'ai senti dans son attitude qu'elle avait "peur". Cela m'a surpris, pour une chienne (l'akita) encore jeune.Donc partir au ski avec un akita, pas pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 vincent33 a écrit:Marrant que l'on en parle ce soir, cet après-midi je suis allé sur la plage de Biscarosse et j'ai croisé une dame avec une femelle Akita, jeune, de un an, ma chienne a 10 mois..pas de femelle avec une akita!!! non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 winette a écrit:vincent33 a écrit:Marrant que l'on en parle ce soir, cet après-midi je suis allé sur la plage de Biscarosse et j'ai croisé une dame avec une femelle Akita, jeune, de un an, ma chienne a 10 mois..pas de femelle avec une akita!!! non plus....je m'en suis vite rendu compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 je ne serais pas tranquille non plus avec un Akita. Vraiment spécial comme chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Le meilleur camarade de jeu d'un Akita pour éviter toute bagarre, c'est son ombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Les Akitas ne tolèrent pas leurs congénères du même sexe... pour qu'il y ait une bonne entente il faut un mâle et une femelle... les akitas s'entendent aussi très bien avec d'autre bestiole (contrairement aux huskies) chat, lapin... chaque race à ses qualités et ses défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 999 a écrit:Le meilleur camarade de jeu d'un Akita pour éviter toute bagarre, c'est son ombre. c'est ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Eliz@ a écrit:Les Akitas ne tolèrent pas leurs congénères du même sexe... pour qu'il y ait une bonne entente il faut un mâle et une femelle... les akitas s'entendent aussi très bien avec d'autre bestiole (contrairement aux huskies) chat, lapin... chaque race à ses qualités et ses défauts et des fois ne tolère pas leurs congénères tout court oui race bourrée de qualité mais dans ce cas là, pas de vacances ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 winette a écrit:pas d'akita male avec un male de quelque race que ce soit!!la ca craintil va y avoir un accidentWinette, pourrais tu faire rentrer sa dans le crane d'un abrutie qui a oser faire ça !!!!! Le pauvre y c'est pas quel erreur il a fait... c'est sur que venant de DSB.. sa pouvais que puer du cul, il a crus faire bien, mais mon dieu il va en chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Comme je disais a winette..... Je connais un mec qui a un husky male de chez DSB et qui a racheter a DSB un Akita male.... pour l'instant sa va... mais tôt ou tard..... Ça craint je crois bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Wolf-Flocon a écrit: Winette, pourrais tu faire rentrer sa dans le crane d'un abruti qui a oser faire ça !!!!! Le pauvre y c'est pas quel erreur il a fait... c'est sur que venant de DSB.. sa pouvais que puer du cul, il a crus faire bien, mais mon dieu il va en chier... Mon dieu, quelle vulgarité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Wolf-Flocon a écrit:winette a écrit:pas d'akita male avec un male de quelque race que ce soit!!la ca craintil va y avoir un accidentWinette, pourrais tu faire rentrer sa dans le crane d'un abrutie qui a oser faire ça !!!!! Le pauvre y c'est pas quel erreur il a fait... c'est sur que venant de DSB.. sa pouvais que puer du cul, il a crus faire bien, mais mon dieu il va en chier... eh bien pour avoir l'envie d'en avoir un depuis 10 ans, chez nous c'est clair, chacun son parc!et JAMAIS de contactun akita ne se soumet pas, il petera la gueule a l'autre chien jusqu'a grave blessure ou mort.Des akitas qui se battent ca n'a rien de drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 winette a écrit:Wolf-Flocon a écrit:winette a écrit:pas d'akita male avec un male de quelque race que ce soit!!la ca craintil va y avoir un accidentWinette, pourrais tu faire rentrer sa dans le crane d'un abrutie qui a oser faire ça !!!!! Le pauvre y c'est pas quel erreur il a fait... c'est sur que venant de DSB.. sa pouvais que puer du cul, il a crus faire bien, mais mon dieu il va en chier... eh bien pour avoir l'envie d'en avoir un depuis 10 ans, chez nous c'est clair, chacun son parc!et JAMAIS de contactun akita ne se soumet pas, il petera la gueule a l'autre chien jusqu'a grave blessure ou mort.Des akitas qui se battent ca n'a rien de droleEst-ce suffisamment clair...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 vincent33 a écrit:winette a écrit:Wolf-Flocon a écrit:winette a écrit:pas d'akita male avec un male de quelque race que ce soit!!la ca craintil va y avoir un accidentWinette, pourrais tu faire rentrer sa dans le crane d'un abrutie qui a oser faire ça !!!!! Le pauvre y c'est pas quel erreur il a fait... c'est sur que venant de DSB.. sa pouvais que puer du cul, il a crus faire bien, mais mon dieu il va en chier... eh bien pour avoir l'envie d'en avoir un depuis 10 ans, chez nous c'est clair, chacun son parc!et JAMAIS de contactun akita ne se soumet pas, il petera la gueule a l'autre chien jusqu'a grave blessure ou mort.Des akitas qui se battent ca n'a rien de droleEst-ce suffisamment clair...? je le sais déja.... Je suis déja passer par là !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Mimi, tes vacances sont foutues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 999 a écrit:Le meilleur camarade de jeu d'un Akita pour éviter toute bagarre, c'est son ombre. Excellent !!! Merci à tous, vous êtes en train de saboter mes vacances Non mais blague à part, merci pour vos infos, je vais devoir être super vigilante pas envie qu'il me l'égorge.Ce que je ne comprends pas c'est que Gnuna n'avait pas l'air d'avoir peur, elle retournait à la charge lui lécher la gueule ????????L'avantage c'est que nous aurons chacun notre appart, et que les chiens ne seront ensemble qu'en notre présence et dehors et en laisse s'il le faut!Ceci dit ça craint En tout cas merci pour vos réponses rapides, c'est super cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ce que je ne comprends pas c'est que Gnuna n'avait pas l'air d'avoir peur, elle retournait à la charge lui lécher la gueule ????????Soumission.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 QUlle est l'attitude de tes amis face aux attaques de leur Akita?J'ai des amis qui ont un BA, mâle non castré. Au début, quand Eskil était bébé, pas de problèmes quand on allait chez eux. Mais en fin d'été, alors qu'Eskil était ado, son BA a presque mis Eskil en pièce. Cet ami est intervenu et a corrigé son chien.Eskil se faisait pipi dessus, il était sur le dos, le BA continuait à l'attaquer.L'autre jour, on discutait avec ces amis des chiens (ils étaient chez moi et sans leur BA). Je lui disais que la prochaine fois que je viendrai chez eux, ce sera sans Eskil. Il était étonné, me disant qu'il contrôlerait son chien. Mais en fait j'ai vraiment pas envie de l'y amener à nouvau. Eskil serait sans cessse sur le qui-vive, moi pareil et c'est du coup mon loulou qui serait tout traumatisé, pas son BA.Donc je préfère éviter les situations méga stressantes et où je sais qu'il n'y a pas d'amélioration possible. Pour l'instant, c'est le seul chien que je ne veux pas mettre en contact avec Eskil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 EspritSibérien a écrit:Ce que je ne comprends pas c'est que Gnuna n'avait pas l'air d'avoir peur, elle retournait à la charge lui lécher la gueule ????????Soumission.!et jeux, c'est un chien de meute, lui il a des codes que l'akita n'a pas.imagine un inuit qui parle a un japonais L'avantage c'est que nous aurons chacun notre appart, et que les chiens ne seront ensemble qu'en notre présence et dehors et en laisse s'il le fauthum...meme pas...en laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Eskil a écrit:QUlle est l'attitude de tes amis face aux attaques de leur Akita?J'ai des amis qui ont un BA, mâle non castré. Au début, quand Eskil était bébé, pas de problèmes quand on allait chez eux. Mais en fin d'été, alors qu'Eskil était ado, son BA a presque mis Eskil en pièce. Cet ami est intervenu et a corrigé son chien.Eskil se faisait pipi dessus, il était sur le dos, le BA continuait à l'attaquer.L'autre jour, on discutait avec ces amis des chiens (ils étaient chez moi et sans leur BA). Je lui disais que la prochaine fois que je viendrai chez eux, ce sera sans Eskil. Il était étonné, me disant qu'il contrôlerait son chien. Mais en fait j'ai vraiment pas envie de l'y amener à nouvau. Eskil serait sans cessse sur le qui-vive, moi pareil et c'est du coup mon loulou qui serait tout traumatisé, pas son BA.Donc je préfère éviter les situations méga stressantes et où je sais qu'il n'y a pas d'amélioration possible. Pour l'instant, c'est le seul chien que je ne veux pas mettre en contact avec Eskil. tu as raison de ne pas amener ton chienet il faut effectivement rester humbleOn ne controle jamais son chien totalement...sinon c'est qu'on a un nintendog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Mimi a écrit: je vais devoir être super vigilante pas envie qu'il me l'égorge.L'avantage c'est que nous aurons chacun notre appart, et que les chiens ne seront ensemble qu'en notre présence et dehors et en laisse s'il le faut!Je pense que c'est mort pour les ballades avec les chiens en vacances.... Winnette te l'a dit: "même pas ... en laisse..." ou alors avec une bonne distance!!IL suffit d'une morsure mal placée, sans forcement avec l'intention de te le tuer, mais sur un chiot, ça peut être fatal.... La force d'un akita face à ton chiot....En tous cas tout le monde t'aura bien prévenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Sur la plage hier, l'akita m'a plaqué la chienne en 2 secondes... juste avec sa patte!J'ose pas imaginé si elle avait eu le temps de me la choper avec sa gueule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Perso, je ne prendrais pas le risque non plus.Mais je partirais tout de même en vacances... mais en faisant des balades différenciées; pas les deux chiens en même temps et si vous vous retrouvez dans un des 2 appart pour manger ensemble, ben les chiens restent chacun chez soi.Il suffit d'une seconde d'inattention, les accidents sont si vite arrivés. ET même s'il l'attaque sans qu'il y ait des grosses morsures, l'impact psychologique sera énorme pour ton chiot.La prof d'éducation canine m'a dit de faire attention à l'âge d'Eskil. Pour l'instant, il a "0" agressivité envers les autres chiens, même les mâles. Mais elle me disait que s'il se faisait "régulièrement" mordre ou attaquer, il risquerait alors de changer son attitude face aux autres chiens. ce serait bien dommage!!!Mon conseil de novice : ne pas mettre un chien au contact d'un autre chien si ce dernier montre de l'agressivité.cette prof me disait aussi que si un chien se fait mordre, attaquer, il garde durant 3 jours de hormones de stress dans son organisme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Eskil a écrit:Perso, je ne prendrais pas le risque non plus.Mais je partirais tout de même en vacances... mais en faisant des balades différenciées; pas les deux chiens en même temps et si vous vous retrouvez dans un des 2 appart pour manger ensemble, ben les chiens restent chacun chez soi.Il suffit d'une seconde d'inattention, les accidents sont si vite arrivés. ET même s'il l'attaque sans qu'il y ait des grosses morsures, l'impact psychologique sera énorme pour ton chiot.La prof d'éducation canine m'a dit de faire attention à l'âge d'Eskil. Pour l'instant, il a "0" agressivité envers les autres chiens, même les mâles. Mais elle me disait que s'il se faisait "régulièrement" mordre ou attaquer, il risquerait alors de changer son attitude face aux autres chiens. ce serait bien dommage!!!Mon conseil de novice : ne pas mettre un chien au contact d'un autre chien si ce dernier montre de l'agressivité.cette prof me disait aussi que si un chien se fait mordre, attaquer, il garde durant 3 jours de hormones de stress dans son organisme...Pour toutes ces très bonnes raisons Eskil et tous les autres, je vais suivre vos conseils, merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 EspritSibérien a écrit:Ce que je ne comprends pas c'est que Gnuna n'avait pas l'air d'avoir peur, elle retournait à la charge lui lécher la gueule ????????Soumission.!et jeux, c'est un chien de meute, lui il a des codes que l'akita n'a pas.imagine un inuit qui parle a un japonais Oui, également, akita et husky sont tout à fait différents.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 D'ailleurs, est-ce-que quelqu'un connait l'Akita et pourrait nous donner les grandes lignes concernant ce chien. On en voit peu et les occasions de discuter avec des proprios sont rares.Il a été dit plus haut qu'il avait beaucoup de qualité, lesquelles? Ainsi que les défauts....? Quelles activités sportives lui proposées...?En tous cas "physiquement", je le trouve très beau.... même si je le trouve "haut sur pattes". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 L'akita n'est pas un sportif... voilà un peu de lecture http://akita.zen.free.fr/1_Accueil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 j ai une copine qui a une akita, la chienne est super cool avec les autres chiens. elle vit avec 2 autres jeunes femelle (une husky et une sam). elle a meme souvent jouer avec kiska qui lui saute dessus en pinçant ^^ mais s est une exception ... elle fait du canicross mais tres tranquil, la chienne est vraiment calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Perso, je n'aime pas tellement leur tête; un peu "ramassée" à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Eliz@ a écrit:L'akita n'est pas un sportif... voilà un peu de lecture http://akita.zen.free.fr/1_Accueil.htmlmerci, je viens de le lire....intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 yana a écrit:j ai une copine qui a une akita, la chienne est super cool avec les autres chiens.. visiblement ton amie a de la chance... le lien d'Elisa est instructif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 vincent33 a écrit:Eliz@ a écrit:L'akita n'est pas un sportif... voilà un peu de lecture http://akita.zen.free.fr/1_Accueil.htmlmerci, je viens de le lire....intéressant! le lien d'Eliza est un des meilleurs que j'ai trouvépour connaitre les 'kitas de chez Roselyne...un chien génial ...en fils unique pour les qualités regardez Hachiko Monogatari ou Hatchi le seul défaut c'est son incompatibilité avec les autres chiens et le fait qu'il gardera quoiqu'il en coute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 winette a écrit:le seul défaut c'est son incompatibilité avec les autres chiens et le fait qu'il gardera quoiqu'il en coute.Et ils ont très peu de rappel aussi... et vu leur caractère vis a vis des autres chiens ils sont très très souvent toujours en laisse...J'ai rencontré mon 1er Akita en 93 avant d'avoir Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 un chien magnifique de charisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 un chien magnifique de charisme Aucun doute, et un chien qui est rester très "entier" aussi, très nature, comme le husky.ça me plaît.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvinskaia1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Perso, je suis très mauvais juge. M'étant fait attaquer récemment par un akita et en subissant encore les séquelles physiques et psychologiques, j'avoue en avoir une peur bleue et me tenir TRES TRES TRES éloignée de ces chiens.Mais même avant l'attaque, je m'en méfiais. Ce qui se lit dans leurs yeux est sans ambiguité : "fous-moi la paix, je ne t'ai rien demandé, méfie-toi parce que je n'hésiterais pas à te sauter dessus". Mais il ne faut pas généraliser non plus.Ne pas oublier que ce sont des chiens de combat... c'est avec bravoure qu'ils affrontent les obstacles qui se présentent à eux, sans se laisser impressionner, et ils ne renoncent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Malvinskaia a écrit:Ne pas oublier que ce sont des chiens de combat... Chuuuuuuut faut pas le dire trop fort sinon ils vont nous sortir une loi pour les akitas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 vincent33 a écrit:Malvinskaia a écrit:Ne pas oublier que ce sont des chiens de combat... Chuuuuuuut faut pas le dire trop fort sinon ils vont nous sortir une loi pour les akitas..... +1alors déjà que ces lois sont débiles, inutiles d'en refaire d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Les Akitas ce sont retrouvé à faire des combat juste pour "divertir" les hommes, mais la race n'a pas été crée dans ce but...N'importe quel chien peu devenir un chien de combat.L'Akita était avant tout un chien de chasse au gros gibier (sanglier, ours) et de garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 completement ! mais...quand meme ne donnons pas de grain a moudre pour les législateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvinskaia1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 winette a écrit:ne donnons pas de grain a moudre pour les législateursCe n'était pas mon intention, désolée... Je ne suis pas pour ces lois ridicules, mon intention était juste de justifier la bravoure des akitas dès lors qu'ils rentrent dans une relation d'affrontement.Encore une fois, excusez-moi si mes propos n'ont pas été compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Et surtout pour qu'il ne soit pas "acheté" pour frimer comme tout les petits branleurs avec leur Rott ou leur amstaff Cette image de chien de 'combat" lui ferait bien du tort... déjà que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Malvinskaia a écrit: Ce n'était pas mon intention, désolée... Je ne suis pas pour ces lois ridicules, mon intention était juste de justifier la bravoure des akitas dès lors qu'ils rentrent dans une relation d'affrontement.T'as tout à fait raison sur le fait qu'ils ne reculent devant rien.Encore une fois, excusez-moi si mes propos n'ont pas été compris.Nous t'excusons, ça va pour une fois. Mais si tu recommences, c'est au lit sans souper. Au plaisir de te lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ça fait parler l'Akita ! En tout cas celui que je connais est plutôt très peureux, (du vent dans branches, manèges, porte qui claque...) Et merci à tous pour vos infos, grâce à vous nous allons nous montrer très prudents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis-husky 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 moi l'akita me fascine !! c'est un super chien mais niveau dominance et entente avec ses congénères chiens franchement ça donne moin envie ... pas pour rien que c'était des chiens de combat à mon avis ... mais pour les vacances je crois que c'est raté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bonjour à tous,Nous voici de retour du ski ! J'ai suivi vos conseils en ne mettant pas trop Gnuna en contact avec l'Akita.Tout c'est très bien passé, elle a adoré la neige, du bonheur de la voir courir comme une folle ! Merci encore à tous pour votre aide !Quelques photos !Mademoiselle admire le paysage de son balcon ! Petite pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites