benjii 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonsoir a tous , Nous avons perdu bounty ce soir sur les coups de 17H .Nous n etions pas a la maison , mais a prioris la femme de menage a laisser la porte du jardin ouvert en sortant les poubelles . Nous avons fait une centaines de fois le tour du quartier mais malgre plusieur temoignage de passant dont certain qui aurait essayer de l attraper ,nous avons arreter les recherche apres 3h .Nous avons contacter le commissariat de neully plaisance 93360 ,ils m nt dit que des qu ilsavait une signalisation ils nus appelerait .Si vous etes du coins ou que vous avez des infos vous pouvez m appeler a n importe quel moment au 0650976228 .Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Je croise les doigts pour que vous retrouviez vite le loulou! Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'ai transmit sur Taiga, est ce que tu aurais une photo et son numéro d'identification?J'ai de la famille dans le 93 je leur transmet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 C'est lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Oui c est lui . Pour le numeros de puces je vous donne ca demain . Merci encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'espère du fond du coeur qu'il reviendra vite ou alors qu'il sera vite retrouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bon courage j'espère qu'il reviendra très vite chez vous!!!je fais circuler l'info de mon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bon courage.J'espère que vous allez vite le retrouver… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bon courage, je te souhaite de le retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Alors des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Non toujours rien , on a passer la nuit a tourner dans le quartiers et les villes au alentours ..... Mais bon ,,, on est que 2 . Pas facile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Vétos, pompiers, gendarmerie, mairies, SPA ou refuge le plus proche... vous avez contacté tout le monde ?Le centre de tri de la poste qui gère ton quartier ou ta ville, tu devrais y aller avec une photo... les facteurs passent partout, on sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Esperont de tout coeur que vous le retrouviez !! Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 courage à vous !vous avez prévenu tout le monde ? mis des annonces sur chien perdu ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvinskaia1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Je veux bien transmettre, d'autant que j'ai quelques connaissances dans le coin, mais il a été perdu où ? Créteil ? Neuilly Plaisance ? OU ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Tu l'as perdu où ? A Neuilly-Plaisance ? Ou Creteil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roselyne02 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 si par hazard il retrouvait le chemin de la sarthe, je te previens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 bon courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 On l'a perdu a Neuilly plaisance ! On a appeler les vétérinaires , les pompier , facteur , éboueurs ,commissariat, police national ect ...On a commencer a placarder dans les environs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 http://www.chien-perdu.org/31718-chien-perdu-a-rosny-sous-bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 L'as tu posté sur Rescue? si non je peux le faire si tu veux... (y'a beaucoup de membre en RP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 un peu et je connais personne dans le coinJ'espère que vous allez vite le retrouvercourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis-husky 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 je croise les doigts !!! courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Hello a tous ,Bonne nouvelle, il a etait retrouver a 18km de la . Il a etait receullis chez une famille hier soir sur les coups d 23h30 . Petite histoire ,quand on et partit chez cette famille ,le pere nous a confie qu au debut il pensait que c etait un loup qui etait rentrer chez lui (un loup a paris...) donc il est sortis de chez lui avec sa carabine omg .Heureusement que ses enfant lui ont dis " NON c est Balto papa " ils a compris que c etait un husky . Bon , nous l avons recuperer un peu groguis et boiteux a la patte . Tout de suite chez le vetos , a prioris pas de patte casser mais une mechante morsure sur la patte avantdroite .Sous antibio 1 semaine .Nous l avons recuperer c est un soulagement enorme . Encore une fois .... Merci a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 OUF ! sacré soulagement pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Oh purée génial! L'angoisse... super contente pour vous! J'en ai fait un cauchemar cette nuit!Gros câlins à Bounty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Super !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 C'est une très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Fabuleux, trop contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ah super bonne nouvelle quel soulagement Mega Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvinskaia1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 OUF !!!Heureusement que les gosses regardent les dessins animés, et merci à "Balto chien nordique". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci,C est vrai , vraiment on s estime tres trs chnceux de l avoir retrouver en moins de 24h ....Parceque c st pas roujours le cas . Et de plus en bonne santee .Comme quoi , ca sert vraiment les annonces internet ,municipaux ect ... On croierait pas que les gens s investissent autant pour votre chien .... Meme si je vous l avoue avoir recus de faux temoignage pour la "reward" ... Mais bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 quel soulagement !!! attention au portail la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Génial, bonne nouvelle Cela me rappel toujours de mauvais souvenirs de lire ce genre de post même si moi aussi j'ai fini par retrouver ma chienne mais au bout de 3 jours d'intenses recherches et 60 kms plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Super nouvelle ! Quel soulagement ! Bon rétablissement à Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie12 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Heuresemen que Balto est la^^ et que certain osse y regardent encore!Une histoire qui fini bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis-husky 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 super !!! caresse à bounty et gros soulagement surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonne nouvelle Une morsure ? Pas dangeureux jsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Non pour la morsure tout va bien , petite semaine sous antibiotique + collerette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites