didou111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Le Paris Dog Show se tiendra les 7 et 8 Janvier 2012 à Paris : au Parc Foral, Esplanade du Château - Bois de Vincennes - 12ème arrondissement. Lors de cette exposition canine internationale, organisée par la Société Canine d'Ile de France (SCIF), seront attribués : - le CACIB (Certificat d'Aptitude au Championnat International de Beauté) de la Fédération Cynologique Internationale- le CACS (Certificat d'Aptitude de Conformité au Standard) de la Société Centrale Canine. Entré : 8€, gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Pas pour moi cette année mais il y aura peut etre Twilight, la soeur de Bella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ce sera trop tôt pour faire confirmer nos gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Klaatu a écrit:Ce sera trop tôt pour faire confirmer nos gros... On attendra celle de 2013 et on fera confirmer les 2 en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvinskaia1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 J'y serai avec Freaks pour sa confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 j'y serrais dimanche c'est le jour du groupe 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Tu y verras Twilight, la soeur de Bella .... pense a faire des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ahhhhhhhhhhh cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 18 husky inscritsPassent sur le ring de M. Klein - Ring 11Males commencent a 10h45Femelles commencent a 11h30dernier chien passe a 12h10Ne ratez pas ces horaires ceux qui veulent voir les husky..... et vu comment c'est chiant pour se garer a cette expo, je vous conseille de partir bien a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 oh punaize heureusement que tu me le dis katia,faut donc y aller tôt le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 qui c'est qui va à l'expo ce we?samedi ou dimanche?Que l'on sache un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 didou a écrit:qui c'est qui va à l'expo ce we?samedi ou dimanche?Que l'on sache un peu....Ce sera sans nous Mais on compte bien en être l'an prochain pour faire confirmer nos 2 titous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 CACIB male : Undeniably the best de la vallée de moravaCACS / RCACIB male : Fanouk des neiges du dragonCACIB femelle et meilleure de race : Tendresse T de la vallée de moravaCACS / RCACIB : Eternal twilight of Artic Ocean (Bravo Idril)On a plus qu'a attendre les photos de Didou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 oui les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci pour les résultats et bravo au papa de Celtic et Tendresse toujours au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 J'en parlais avec Audrey à l'expo de Poitiers, Tendresse a pris un sacré coup de vieux physiquement mais aux allures elle tient encore la route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Artic Ocean a écrit:J'en parlais avec Audrey à l'expo de Poitiers, Tendresse a pris un sacré coup de vieux physiquement mais aux allures elle tient encore la route !!C'est le cas de beaucoup de femelles passé le cap du milieu de vie...soit après 6 ans pour les husky et après 45 ans pour les nana... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bravo à Aurélie et Twilight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 je l'ai vu Tendresse Je ne savais même pas les résultats merci katia Alors moi j'y suis donc allée le dimanche matin jusquà 13h30. J'ai pu faire la connaissance de Twilight et de sa maitresse, une matinée très agréable.Pas beaucoup de huskys, mais j'étais heureuse de voir pleins d'autres races ..Voici mes quelques photos La belle Twilight Avec moi (la chance !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Artic Ocean a écrit:J'en parlais avec Audrey à l'expo de Poitiers, Tendresse a pris un sacré coup de vieux physiquement mais aux allures elle tient encore la route !!je ne l'ai pas revus depuis sa portée il y a 2 ans mais c'est sur qu'a 9 ans le poids des ans commence à se faire sentir. J'ai toujours trouvé cette chienne exceptionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 marci .... surtout que j'y suis allée mais les mains dans les poches chienne pas lavée meme pas un coup de brosse moi j'etais malade j'ai bien failli pas venir a l'expo. moralite pas se prendre la tete ^^ bon ok nunu a etais super gentille sur le ring (tres glissant elle a derape dans un virage)et puis j'ai passe un bon moment avec elodie a papote et tourne en rond dans l'expo.... maintenant elle peut vous dire pourquoi un caniche s'appelle caniche et pourquoi on lui rase l'arriere train ( evidemment si elle s'en souvient ). Elle a pu voir aussi que ma chienne est mega nerveuse en expo etalee comme une crepe au milieu des allees et qu'elle est totalement anti sociale les 4 fer en l'ai avec le regard qui dis aimez moi aimez moi rien que moi (oui madame est exclusive ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Idril a écrit: et puis j'ai passe un bon moment avec elodie a papote et tourne en rond dans l'expoMoi aussi, j'étais aux anges, c'est quand même mieux d'etre accompagné pour partager un bon moment maintenant elle peut vous dire pourquoi un caniche s'appelle canicheIl chassait le canard lol ! et pourquoi on lui rase l'arriere train ( evidemment si elle s'en souvient )euhhhhhh................... Elle a pu voir aussi que ma chienne est mega nerveuseah oui dis donc très nerveuse ! Et puis on a joué à quel est cette race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 le pourquoi du rasage du train arriere du caniche: comme c'est un chien d'eau et que le poil du caniche fait eponge pour ne pas que le poids ne l'entraine au fond de l'eau on coupe le poil de l'arriere train comme le cao de agua portugais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Félicitations Aurélie et Twilight! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvinskaia1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 nous on a fait 1e excellent en classe inter, mais ma merdeuse n'a pas voulu trotter. pas de récompense, mais contente quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Malvinskaia a écrit:nous on a fait 1e excellent en classe inter, mais ma merdeuse n'a pas voulu trotter. pas de récompense, mais contente quand même...Je crois t'avoir vu mais j'étais pas sur...bravo tout de même tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvinskaia1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Pas encore, mais ça ne saurait tarder. J'attends juste que ma paparazza me les fasse passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites