didou111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Désolé pour cette question pas très "glamour", je voulais savoir pour celles et ceux qui ont un jardin ou mettez vous les déjections de vos chiens?(simple poubelle, au fond du jardin ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Je ramasse dans un petit sac et je jette dans la poubelle extérieure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Je ramasse avec un sac plastique, et le sac à la poubelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Chez le voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 vincent33 a écrit:Chez le voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 vincent33 a écrit:Chez le voisin. Aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Kawaii a écrit:Je ramasse avec un sac plastique, et le sac à la poubelle.Tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Dans un sac qui va direct à la poubelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 idem dans un sac qui part dans la poubelle extérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huskyteam371 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Suivant ton habitation, si tu as de la place, mets un composteur en place ou fabrique en un avec des palettes de récup. Terreau de première qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 composteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Composteur également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis-husky 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 pour moi c'est dans les trous d'anis et y a de quoi faire ... sinon pendant ses périodes de sagesse je les vires derrière les lauriers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Je constate qu'il y a pas mal de ptit "cochons" parmi vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Je constate qu'il y a pas mal de ptit "cochons" parmi vous. Et toi 999 ? Tu les mets ou.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 EspritSibérien a écrit:Et toi 999 ? Tu les mets ou.?Dans une fosse à purin, c'est très pratique d'habiter à la campagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvinskaia1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 anis-husky a écrit:pour moi c'est dans les trous d'anisidem ! Je rebouche leurs trous avec, ou bien ça va sur le tas de compost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Dans un composteur et c'est vrai que cela fait un super terreau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Sac plastique et poubelle pour ma part.C'est pas vraiment écolo mais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusika33 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 hello pour ma part sac de poubelle dans la futur maison composteur mais aussi de temps en temps je prend le jet d'eau a forte pression et je detruit les crottes comme ca la terre est " cultivé et les crottes detruites et au moins pas de ramassage mais en general je ramasse et puis de toute maniere etant a la campagne et baladant mes chiens 2 a 3 fois par jours le nombre de crottes est trés limité dans le jardin j'adore effectivement c'est trés glamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Soit dans un trou creusé par leur soin Soit poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 dommage ma commune ne distribue pas de sacs pour les excrèments des toutous ... Je vais devoir (au moins pour les débuts) en avoir avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 11 mai 2012 pas mal cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 12 mai 2012 didou a écrit:pas mal cette photo Je dirai même excellente cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 12 mai 2012 J’ai au fond de mon jardin un grand conteneur de croquette (vide) avec sac poubelle à disposition pour y mettre les déjections de mes loups. Et des que c’est assez remplie on jette directement à la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites