Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli NordicDogs Dream

prix castration

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je souhaiterais savoir pour celles et ceux qui on castré leur chien, le prix que vous avez payez, ou si vous pouviez me donner une fourchette de prix, car j'ai beau regarder sur le net, je trouves de tout, bien sur je compte appeler les vétos des alentours, mais j'aimerais avoir un ordre d'idée avant. Si il y a déjà un topic là dessus merci de m'y rediriger.! Bonne journée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dépend du vétérinaire , moi j'ai payer 250 euros , et c'était le moins chère aux alentours , le mieux c'est d'appeller les véto pour savoir car tu auras les même reponses que sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en moyenne pour une femelle 250 et un male 150e
ensuite cela varie des vétos et de la région que tu habites, cela peut passer du simple au double

la preuve mariie a fait castrer son chien pour 250 e et j'ai une amie qui a payé 90e pour le sien et pour la meme race car après c'est en fonction du poids du chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le veto, moins je le vois, mieux je me porte.....mes chiens aussi. clown



Cela dit, pour une opération genre castration ou stérilisation, une somme de 100-150 euro pour une castration et 200-250 euro pour une stérilisation est "acceptable", comprendre par là que c'est les tarifs habituels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et moi c'était 250 pour un mâle alors je ne te conseil pas d'aller voir le mien ^^. mais il avait une prostatite aussi alors peut être que ca a jouer sur la note aussi mais a voir les prix je trouve que j'ai payer bien chère :'( .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...