999 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 electricbleueyes a écrit:Je ne m'attarde sur des "soi-disant" problème, on me demande de décrire le comportement de ce chien, je le fais, n'oubliant rien, si j'oublie quelque chose, on ne me ratera pas et je ne sais pas ce qu'on pourrait encore dire à mon sujet. J'adore cette chienne, et ne lui trouve aucun problème. Quand je dis son seul "gros défaut" c'est parce que plusieurs personnes (hors forum) m'ont deja dit qu'il la trouvait mal éduquer à cause de ca, moi ca ne m'a jamais posé problème je ne vois pas pq j'en parlerais comme un défaut mais j'aime autant prévenir. Maintenant s'il vous plait, arrêtez de me critiquer, on fait pas mon jugement la, on essaie de trouver quelqu'un de bien pour ce chien...Les connaisseurs de la race ont très bien compris ton message, ta chienne n'est pas moins éduquée que le 99% des autres husky, donc no problemo.Ceux qui critiquent ne connaissent pas ta chienne ou ne connaissent pas la race tout simplement, alors laisse pisser.Perso, je te soutiens à 110%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 electricbleueyes a écrit:Je ne m'attarde sur des "soi-disant" problème, on me demande de décrire le comportement de ce chien, je le fais, n'oubliant rien, si j'oublie quelque chose, on ne me ratera pas et je ne sais pas ce qu'on pourrait encore dire à mon sujet. J'adore cette chienne, et ne lui trouve aucun problème. Quand je dis son seul "gros défaut" c'est parce que plusieurs personnes (hors forum) m'ont deja dit qu'il la trouvait mal éduquer à cause de ca, moi ca ne m'a jamais posé problème je ne vois pas pq j'en parlerais comme un défaut mais j'aime autant prévenir. Maintenant s'il vous plait, arrêtez de me critiquer, on fait pas mon jugement la, on essaie de trouver quelqu'un de bien pour ce chien...Je n'étais pas entrain de te critiquer, au contraire, j'essayais de défendre ta chienne en montrant qu'elle était tout à fait normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Il ne m'a pas semblé qu'on te critiquait sur ce forum. Je pense au contraire qu'on te soutient à 100% en te disant que ta chienne a un comportement tout à fait normal. Et elle est si belle !Ceux à qui ce comportement ne convient pas n'ont qu'à se tourner vers d'autres races !Maintenant, tu t'es peut-être mal exprimée au début, mais là, le doute n'est plus permis, tout est clair.Alors, arrête de te prendre la tête comme ça, ta situation est suffisamment difficile comme ça, tu ne crois pas ?On est avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Je suis peut etre un peu sur les nerfs et j'ai une sale tendance à prendre tout mal pour l'instant sorry Pour ce qui est du chien, un monsieur vient la voir la semaine prochaine, il a deja une chienne Husky de 2 ans qu'il a recueilli il y a deux semaine, on verra... J'espère que ca ira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Elle va être stérilisée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Non ma mère veut pas payer vu qu'elle part et moi j'ai pas trop les moyens... =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Vu comme tu en parle elle ressemble à un husky. Je ne sais pas les autres mais j imagine aussi . C est pour ses raison aussi que nous aimons cette race:mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Loll 999 tu m'as fait bien rire Entouca moi je trouve qu'elle est magnfique, et je lui souhaite de trouver une bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 Bon voila, Gin vient de partir. Les gens m'ont l'air bien, ils ont déjà une femelle Husky de 2 ans qu'ils ont recueilli il y a un peu plus de deux semaines, ils vont faire du cani-cross avec eux, je crois qu'elle sera bien. Il m'a dit qu'en cas de problème (ce dont je doute), il me la ramènerais et il va me donner de ses nouvelles. Je crois qu'elle sera bien, mais c'est pas facile pour autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 un moment difficile mais si une belle vie l'attend c'est le principal ... ça te permettra à toi aussi de souffler un peu et de partager de "meilleurs moments" avec ton chien, sans stress ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 bonne nouvelle, cela va etre dur au début mais dit toi qu'elle serra heureuse en + avec un autre husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 C'est une bonne nouvelles . Puis tu auras des nouvelles Et puis elle seras pas seule donc super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Courage au début c'est dur !!! mais c'est un mal pour un bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Au moins dit toi que tu as trouver quelqun qui a l'air bien et il a déjà un husky! Elle ne sera pas seule en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 c'est sur sa va etre dur, ... mais si tu n'a pas le choix, il vaut mieu ca que la fourriere !!!! tout plein de bonheur a ta louloute !!!! de plus, si il te donne de ces nouvelles, c'est encore mieu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Vu que le monsieur avait l'air vraiment bien, je ne m'inquietais pas trop pour elle, elle a une copine avec qui jouer et un maitre qui va commencer le cani-cross avec elle, elle sera bien J'avais peur c'est pour mon loulou, celui que j'ai gardé, mais il n'a pas l'air de mal le prendre, pour l'instant ca va... Enfin je suis contente, c'est un énorme poid en moins, et comme elle va être bien, ca va pour moi aussi Merci à tous, je suis contente que ca ait pu s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 5 mars 2012 on prend, on jette....pouquoi garder le mâle ? pourquoi avoir donné la femelle ? si t'en garde 1 pourquoi ne pas garder les deux ? bref ya des choses qui m'échappe ...!(oui je sais le poste date, mais bon ça me fou en rogne de voir ça ...) !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 "On prend, on jette..." ? Ne jugez pas svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 5 mars 2012 electricbleueyes a écrit:"On prend, on jette..." ? Ne jugez pas svp ! je dirais ça a la SPA la prochaine fois que j'y passerais....attendez les amis faut pas juger !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Vous ne connaissez pas les raisons qui m'ont poussé à m'en séparer alors oui je maintiens, ne jugez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 5 mars 2012 electricbleueyes a écrit:Vous ne connaissez pas les raisons qui m'ont poussé à m'en séparer alors oui je maintiens, ne jugez pas !Justement pourquoi ne dirais tu pas les raisons qui ont fait que tu te sépares de ton chien?Ce serait la moindre des choses pour les gens qui t'on aidé sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 J'y ai répondu déja... Ensuite, je n'ai aucune raison de me justifiez devant pareil jugement... Si vous voulez critiquer libre à vous, je sais ce qu'il en est de mon côté et j'ai pas envie de m'énerver donc je ferme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 5 mars 2012 electricbleueyes a écrit:J'y ai répondu déja... Ensuite, je n'ai aucune raison de me justifiez devant pareil jugement... Si vous voulez critiquer libre à vous, je sais ce qu'il en est de mon côté et j'ai pas envie de m'énerver donc je ferme...pourquoi t'énerver si tu n'as rien à te reprocher ? ps: c'est la nature humaine de juger, et si tu ne veux pas l'être négativement, explique l'histoire de cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Fichez-lui la paix.Toute l'histoire est expliquée là si ça vous intéresse :/t6726-bad-news-et-j-avais-besoin-d-en-parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Logoden a écrit:Fichez-lui la paix.Toute l'histoire est expliquée là si ça vous intéresse :/t6726-bad-news-et-j-avais-besoin-d-en-parler+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Logoden a écrit:Fichez-lui la paix.Toute l'histoire est expliquée là si ça vous intéresse :/t6726-bad-news-et-j-avais-besoin-d-en-parlerMerci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 6 mars 2012 +2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ha oui je me rappel de l'histoire Désolée je n'avais plus suivi le post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Tourner sa langue 7 fois dans sa bouche toussa toussa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 7 mars 2012 gess42 a écrit:Tourner sa langue 7 fois dans sa bouche toussa toussa...En même temps vu quelle avait déjà expliqué la "situation" elle aurait simplement pu répéter au lieux d'être si mystérieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Mystérieuse ?electricbleueyes a écrit:J'y ai répondu déja... Elle s'est assez longuement expliquée et la situation a été suffisamment pénible pour elle pour ne pas avoir envie de tout répéter je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites