Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crapuledesneiges11

PERDU dans le bas rhin 67

Messages recommandés

Merci d'avoir publier l'annonce !!
Sa fait deux jours qu'il a disparue , aucun nouvelle et on a pas retrouvé le corps..
Il doit surement se la coulé douce chez des gens ...en tous cas espèron (yn)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va bien et que vous le retrouverez rapidement Smile Allez Gao, montre toi pour noel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu l'annonce également quand j'étais à woerth (alsace) j'éspère qu'il va etre retrouvé bien vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu va le retrouver rapidement, l'un de mes deux fugueurs c'était réfugié chez une dame car il était fatigué.
Garde espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gao a été vu entre soufflenheim et schirrhein...3h30 de recherches pour ne pas l'avoir trouvé....faites partagé un max :
Gao husky gris et blanc perdu et vu dernierement a schirrhein et soufflenheim
si vous l'avez apercu apeler immédiatement 03 88 63 75 29
merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise !
Au moins, il est toujours entier...
Vivement que tu le récupères !!!
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne n'a réussi à l’appâter avec quelque chose ? un steack, du poulet, je sais pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage il était pas loin j'espère qu'il est toujours dans le coin ce filou
ça commence à faire long pour le p'tit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit Gao,

Aujourd’hui, le 21 mars 2012, voila maintenant trois mois que tu a disparu, pourtant j’ai décidé d’en rire et d’en sourire, car pendant les deux ans où tu étais a mes côtés, j’étais la plus heureuse, j’avais le cœur plein de joie. Tu es mon double, mon frère et mon meilleur ami. Entre nous, c’était l’osmose, tu étais est tu sera a jamais mon chien, le mien.. Nous avons travaillés tellement dur pour arriver a ce résultat, j’étais si contente que j’en avait les yeux qui pétillaient. Quand on allait s’entraînés je me souvient que l’on sauter de joie. Nous deux, on a accomplie des choses magiques, nous deux, nous sommes champions de France, nous deux…tous ça, c’était de la folie, du pur bonheur, j’étais tout simplement heureuse..♥

Pourtant, le 21 décembre deux milles onze, tous a basculé, tous a changé. Tu a disparu.. Depuis ce jours je suis passé par le stress, l’anxiété. Je me demande si tu vas bien, et surtout je me demande ou tu es.. sans toi tous m’ais égale, je ne peut pas vivre sans toi. A chaque coup de téléphone, mon cœur bat la chamade, mais toujours rien.. pas de Gao. Alors, je pleure toutes les nuits, si tu savais, mon chien, comme tu me manques…« Tu es parti avec mon âme, tu étais ma plus belle arme. »

Victoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges a écrit:
Mon petit Gao,

Aujourd’hui, le 21 mars 2012, voila maintenant trois mois que tu a disparu, pourtant j’ai décidé d’en rire et d’en sourire, car pendant les deux ans où tu étais a mes côtés, j’étais la plus heureuse, j’avais le cœur plein de joie. Tu es mon double, mon frère et mon meilleur ami. Entre nous, c’était l’osmose, tu étais est tu sera a jamais mon chien, le mien.. Nous avons travaillés tellement dur pour arriver a ce résultat, j’étais si contente que j’en avait les yeux qui pétillaient. Quand on allait s’entraînés je me souvient que l’on sauter de joie. Nous deux, on a accomplie des choses magiques, nous deux, nous sommes champions de France, nous deux…tous ça, c’était de la folie, du pur bonheur, j’étais tout simplement heureuse..♥

Pourtant, le 21 décembre deux milles onze, tous a basculé, tous a changé. Tu a disparu.. Depuis ce jours je suis passé par le stress, l’anxiété. Je me demande si tu vas bien, et surtout je me demande ou tu es.. sans toi tous m’ais égale, je ne peut pas vivre sans toi. A chaque coup de téléphone, mon cœur bat la chamade, mais toujours rien.. pas de Gao. Alors, je pleure toutes les nuits, si tu savais, mon chien, comme tu me manques…« Tu es parti avec mon âme, tu étais ma plus belle arme. »

Victoire.


tellement triste...
De mon coté je pense sérieusement a acheter deux puces GPS pour mes chiens... Ils se sont déjà échappé plus de 7heures, c'est tellement insupportable de ne pas savoir ou ils sont...
Bref plein de courage et d'espoir pour ce loup !!
Il faut le retrouver bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment flippant de voir tout ces chiens qui disparaissent sans jamais être retrouvé... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelque personne du coté de strasbourg dans mes contact j'ai demander a faire tourner.. En espérant... Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...