Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Siberian_blueflake

trixie - ail

Messages recommandés

J'ai un autre complément alimentaire qui contient de l'ail entre autre que je donne à Eskil en alternance avec un autre complément alim à base d'algues.
... mais Eskil est au BARF, c'est donc un peu différent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je doute de l'efficacité d'un tel produit "miracle".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka1305 a écrit:
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/complements_alimentaires_chien/pelage_peau_chien/pelage_peau_comprimes_chien/15866

Quelqu'un connait ?
Oui moi.

si oui, est-ce bien ?
Oui mais il faut y croire très très fort.

comment l'utiliser ?
Saupoudré sur tes aliments effets garantis plus un gars t'approche.

Merci Smile
De rien Bonne Année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maytouk a écrit:
Laïka1305 a écrit:
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/complements_alimentaires_chien/pelage_peau_chien/pelage_peau_comprimes_chien/15866

Quelqu'un connait ?
Oui moi.

si oui, est-ce bien ?
Oui mais il faut y croire très très fort.

comment l'utiliser ?
Saupoudré sur tes aliments effets garantis plus un gars t'approche.

Merci Smile

De rien Bonne Année



Hahaha j'ai compris, c'est du bidon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laïka1305 a écrit:


Hahaha j'ai compris, c'est du bidon !


J'ai jamais dit un truc pareil affraid
Je suis persuadé qu'il y a des gens qui vont te dire que l'ail en plus d'éloigner les vampires ça éloigne aussi les tiques. Very HappyCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semblait que l'ail c'était plutôt pour les vers ?

Sinon pour les tiques, chaque été c'est la grande bataille, la meilleure solution reste le brossage et la chasse aux tiques après chaque ballade, il m'est arrivé d'en enlever une vingtaine sur chaque chien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les tiques je ne trouve pas l'ail efficace...
Par contre plutôt que prendre ces granulés qui coûtent cher, tu peux prendre de l'ail en poudre à saupoudrer sur les plats qu'on trouve en grande surface Wink de l'ail c'est de l'ail, y'en a pas un spécial chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la première fois que j'entend parler d'ail pour les tiques! En général on l'utilise plus pour les vers, et comme ca rend la transpiation plus acide pour les chevaux ca lutte un peu contre les piqures de taon, mouches, ect...
Sinon les tiques ca depend des chiens... yen a qui en auront plus que d'autre, et pas vraiment de produit miracle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon la meilleur solution anti tique s'est le brossage après les balades .... y'a pleins de produits diverses et varié mais j'ai jamais vu LE produit miracle ... perso je mets des produits naturels anti tique, sa aide.
quand je vais promener les chiens dans un coin à risque, je les gicles avant avec un produit naturel puis après la balade s'est un coup de brosse énergique avant de les mettre dans la voiture ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu je remonte un vieux sujet, mais je rebondis sur le dernier message : le bon coup de brosse énergique avant de monter en voiture, ne risque-t-il pas d'arracher les tiques et du coup d'être dangereux ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et concernant l'ail, mon véto m'a dit que plusieurs études ont démontré que l'ail pouvait être dangereux pour les chiens car ça endommagerait les globules rouges..
mais il n'en sait pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non car les tiques sont pas encore plantees et s est minus une tique non gorgee de sang Wink donc si elle est plantee tu la verra pas sur un kiki. le brossage fait gicler les
tiques qui sont encore sur le poils

apres si tu fais une balade a la journee faudrait mieux brosser aussi pendant la balade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup Yana de cette précision !!
à partir de maintenant j'emmène la brosse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...