Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D-ly

HONTE A CETTE FEMME !!!! si on peut appeler ça une Femme, je dirai plus une sorcière !!!!!

Messages recommandés

Jeudi soir vers 21h30, Estelle se promenait le long de la Dérivation avec son chien. Elle a alors été témoin d’un acte terrible. Une dame jette son chien dans la Meuse. Estelle appelle alors les pompiers qui sauvent l’animal. Voici son témoignage.

Estelle, la dame grâce à qui Gypsie, le chien jeté dans la Meuse par sa propriétaire, a la vie sauve, a raconté qu’elle se promenait avec son chien lorsqu’elle a été témoin de cet acte odieux. "J’ai vu qu’elle avait un comportement anormal, car je ne voyais que la tête du chien, elle cachait le reste",a-t-elle expliqué au micro de Vincent Jamoulle et Marc Evrard pour RTL TVI.

Comportement anormal

Elle a alors continué sa balade, mais lorsqu’elle est revenue sur ses pas et qu’elle a à nouveau croisé la propriétaire de Gyspsie, elle s'est rendu rend compte que celui-ci n’était plus avec elle. "Elle m’a dit qu’il était dans le talus et qu’il ne voulait pas remonter", a ajouté Estelle qui a alors voulu aider la dame à le récupérer.



"Il a tenu bon"

Elle est alors allée chercher son fils pour qu’il leur prête main-forte et à son retour la propriétaire n’était plus là. "J’avais le sentiment qu’elle allait mettre le chien dans l’eau. On a cherché et après on a appelé les pompiers, car on a vu le chien nager. Il longeait le bord pour essayer d’attraper quelque chose. Je l’ai encouragé le temps que les pompiers arrivent et il a tenu bon", a-t-elle confié, au bord des larmes. "Ma plus belle victoire aujourd’hui c’est qu’elle vive, qu’elle est heureuse et qu’elle va bien", a conclu Estelle.



Elle a frôlé la mort

Mais à son arrivée à la cliniqué vétérinaire, çe n'était pas gagné d'avance: "Elle était en bradycardie, son cœur ne battait pas assez vite. Elle était en hypothermie à un point tel qu’elle ne déclenchait pas la prise de température", a expliqué Henri Neijs, docteur en médecine vétérinaire.

6 mois de prison?

La Société Royale des Animaux a porté plainte contre la propriétaire et une instruction a été ouverte. La propriétaire risque 6 mois de prison et 6000 euros d’amende pour cruauté envers un animal.

Gypsie devrait bientôt être proposée à l’adoption.


La police a identifié lundi la personne qui avait jeté son chien dans les eaux de la Meuse depuis le Quai de la Dérivation à Liège, la semaine dernière. Le labrador encore vivant avait été repêché, jeudi soir, dans le fleuve par les pompiers avant d'être confié à une clinique vétérinaire.

La propriétaire, une Liégeoise de 54 ans, a été identifiée grâce à la puce que portait l'animal. D'autre part, un témoin avait aperçu cette dame maltraiter son chien, quelques minutes avant qu'elle ne le jette à l'eau.

LIEN :

http://www.rtl.be/info/votreregion/liege/847590/chien-jete-dans-la-meuse-estelle-sa-sauveuse-temoigne-video
http://www.rtl.be/info/votreregion/liege/847548/chien-jete-dans-la-meuse-la-proprietaire-retrouvee-grace-a-la-puce-electronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouuuuhhhh droit le genre de truc, le genre de personne, qui me rende hors de moi, je la jetterais moi même dans l'eau si je pouvais !!! et j'appelerai pas les pompiers !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka1305 a écrit:
Ouuuuhhhh droit le genre de truc, le genre de personne, qui me rende hors de moi, je la jetterais moi même dans l'eau si je pouvais !!! et j'appelerai pas les pompiers !!!!

meme idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment être malade ! Evil or Very Mad
J'espère qu'elle sera condamnée à la peine maxi et ferme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois jme dis, comment des gens peuvent-ils faire ce genre de choses? ont-ils un coeur? j'en doute fort... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka1305 a écrit:
je la jetterais moi même dans l'eau si je pouvais !!!


ouais mais tu peux pas, t'es trop petite... Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huskyy a écrit:
Des fois jme dis, comment des gens peuvent-ils faire ce genre de choses? ont-ils un coeur? j'en doute fort... :/


De nos jours, on tue pour voler 10 euro...donc voilà, tout est dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huskyy a écrit:
Le monde va mal...


La fin des temps est proche...prend vite ton husky avant qu'une météorite ne nous tombe sur la gueule. La fin du monde est prévue pour fin 2012 !!! profitons de la vie !!!...encore 9 mois de bonheur !!! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais faire vite alors, sinon jle prendrai dans mon refuge special 2012...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
Huskyy a écrit:
Le monde va mal...


La fin des temps est proche...prend vite ton husky avant qu'une météorite ne nous tombe sur la gueule. La fin du monde est prévue pour fin 2012 !!! profitons de la vie !!!...encore 9 mois de bonheur !!! clown


Ouf... juste le temps de faire un bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...