Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spartanineo

Conseil

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je viens d'adopter une husky siberien, je souahiterai l'éduquer comme il faut, lui apprendre a marcher a la laisse sans tirer (vu la force qu'ils ont ma femme ou mon fils risquerait de partir avec) et les consignes de bases.
Avez-vous des conseils pour moi?

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parcours le forum dans la rubrique comportement/éducation, il y a beaucoup de post avec pleins de conseils.

La 1ère chose à savoir c'est que le husky ne s'eduque pas comme les autres chiens

Tu t'es renseigné sur la race avant d'accueillir Kelly ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais faire ma chieuse mais pourquoi prendre un chien de trait si c'est pas pour le faire TIRER
tu devra penser que ton éducation est donc "contre nature" donc BEAUCOUP DE DOUCEUR et de patience
eviter les méthodes d'éducation traditionnelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
moi je vais faire ma chieuse mais pourquoi prendre un chien de trait si c'est pas pour le faire TIRER
tu devra penser que ton éducation est donc "contre nature" donc BEAUCOUP DE DOUCEUR et de patience
eviter les méthodes d'éducation traditionnelles


+1

Fallait adopté un papy comme le mien, il est monté sur ressors & ne tire pas Wink
Mais rien est impossible je connais des huskies qui ont été exceptionnels niveau éducatif, mais très très rare!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on leur a appris la différence entre collier et harnais, au collier on ballade, harnais on plonge! Par contre en ballade rare sont ceux qui marcheront au pieds sans JAMAIS tirer, y'a toujours desfois où c'est plus sportif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
Nous on leur a appris la différence entre collier et harnais, au collier on ballade, harnais on plonge! Par contre en ballade rare sont ceux qui marcheront au pieds sans JAMAIS tirer, y'a toujours desfois où c'est plus sportif!

bin oui c'est ca
et puis moi sur le 1er je me suis loupé
resultat, Simba marche a peu pres bien en laisse et ne tire pas.... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m etais renseigner sur cette race avant de la prendre, je souhaiterais lui faire comprendre la difference entre collier et harnais,car si ma femme la sort je ne voudrais pas qu elle s enfuit, je penser faire du jogging et du velo mais aussi quand on va se promener en famille quelle reste relativement calme, je me doute que meme en laisse elle va tirer car mon cavalier le fait aussi elle est calme et des fois elle tire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spartanineo a écrit:
Je m etais renseigner sur cette race avant de la prendre, je souhaiterais lui faire comprendre la difference entre collier et harnais,car si ma femme la sort je ne voudrais pas qu elle s enfuit, je penser faire du jogging et du velo mais aussi quand on va se promener en famille quelle reste relativement calme, je me doute que meme en laisse elle va tirer car mon cavalier le fait aussi elle est calme et des fois elle tire.

un matériel propre a chaque activité a force elle comprendra
mais BEAUCOUP DE DOUCEUR et de JEUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spartanineo a écrit:
car si ma femme la sort je ne voudrais pas qu elle s enfuit

Dans le sens, husky baladée en liberté ? car là c'est une tout autre chose pour qu'elle soit obéissante lâchée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas trop pour la lache, j aurais trop peur qu elle se sauve,a coter de chez moi j ai un grand parc ou nous allons nous promener avec notre cavalier donc maintenant la petite Kelly sera de la promenade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
Kristel a écrit:
Nous on leur a appris la différence entre collier et harnais, au collier on ballade, harnais on plonge! Par contre en ballade rare sont ceux qui marcheront au pieds sans JAMAIS tirer, y'a toujours desfois où c'est plus sportif!

bin oui c'est ca
et puis moi sur le 1er je me suis loupé
resultat, Simba marche a peu pres bien en laisse et ne tire pas.... Suspect

Ah jsuis pas toute seule lol.. cheyenne c'est pareil mais c'est quand même un super chien de tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais faire ma chieuse mais pourquoi prendre un chien de trait si c'est pas pour le faire TIRER
tu devra penser que ton éducation est donc "contre nature" donc BEAUCOUP DE DOUCEUR et de patience
eviter les méthodes d'éducation traditionnelles


+ 1 & j'ai envie de dire qu'il y a déjà pleins de posts sur l'éducation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...