Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandy1111

PERDUE Husky femelle blanche dans le 33

Messages recommandés

shaïana

Femelle siberian husky de 5 ans toute blanche avec les 2 yeux bleu étant identifié électroniquement (puce) est toujours déclaré perdu depuis le 25 juin 2010.
Elle s'est enfuie pendant ses chaleurs de Toulenne 33210 en bordure de la D1113 (code recherche google maps: 44.559358,-0.264246)!
malgré le temps déjà passé je ne perds pas espoir de la retrouver! je compte sur le réseau facebook et sur toutes les personnes possédant des chiens pour diffuser le plus largement possible cette annonce!!! je suis preneur de toutes informations pouvant ramener ma fille auprès de moi et une récompense peut être bien sur envisageable (petit rigolo ou arnaqueur s'abstenir; vous avez déjà était nombreux) vous pouvez me contactez par mail à ces adresses: psylorootsrider@hotmail.fr ou o-reptiles@hotmail.fr



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis sur Landiras depuis Mai 2010 et jamais vu ou entendu parler de cette chienne.... Je passe souvent à Toulenne pour me rendre à Langon, je ferai attention maintenant, un petit coup d'oeil dans les jardins.... au cas ou certains auraient décidé de se la garder.... (je parle en connaissance de cause)

Je me ballade aussi tous les jours en vélo dans le secteur de Landiras avec ma chienne, qui a du te rappeller la tienne d'ailleurs lors de la rencontre à Budos.... Laughing

J'espère que tu la retrouvera, sincèrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...