Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Vous l'avez demandé, j'ai exaucé vos voeux Le concours de janvier est donc : LE CHIEN AU TRAVAILVu que je démarre le concours un peu tard, vous avez jusqu'au 5 février pour déposer vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 On peut mettre des vieilles photos ? Parce que vu mon état, pas de travail pour les chiens cette année...Sauf si un chien qui fait la vaisselle est considéré comme du travail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Oui oui bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Je ne participerai pas car Ghost encore un peu trop jeune mais c'est avec plaisir que je voterai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Mes chiens aussi sont trop jeunes pour travailler.Alors on a fait une photo spécialement pour le concours (non, on ne le fait pas encore tracter à 4 mois ) Voici donc ma modeste participation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 sur la photo suivante on voit un chien qui court en tractant un vélo vide et un petit garçon splashé dans la bouillasse !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Artic Ocean a écrit:sur la photo suivante on voit un chien qui court en tractant un vélo vide et un petit garçon splashé dans la bouillasse !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 je relance le concours avec cette photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 C'est pas du jeu moi je vais faire courir mes chiens toute seule alors je peux pas faire de photo... m'enfin je vais bien en retrouver une que j'ai fait moi meme depuis le vtt ou le traineau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 mag a écrit:je relance le concours avec cette photo :Tout simplement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Carla qui entraîne Chani à l'agility avec les moyens du bord LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Supra Mag !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ah ouiiiiiiiiiiiiiiii j'ai pas pensé a mes photos d'agility.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Magnifique photo Mag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Dites c'est qioi la tache verte sur leur pattes?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Quoi pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 En trotinette, dans mon quartier en pleine rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Mag splendide photo ! La mienne je l'a mettrai surement lundi car dimanche grande rando... et nous allons faire du kart avant la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 naska a écrit:Quoi pardonY'a une fonction Editer pour ça La tâche c'est parce que les chiens sont marqués pour les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Oui navrée ^^ pas encore toutes les techniques^^ ah d'accord je ne savait point que l'on marqué les chiens >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 naska a écrit:Dites c'est qioi la tache verte sur leur pattes?! la tâche verte c'est parce qu'avant la course ils ont contrôler les chiens (les vétos) qui étaient inscrit pour la course et afin qu'il n'y ai pas d'échange de chiens à la dernière minute ils les avaient marqués ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis-husky 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Voilà pour moi anis au boulot en ski jorring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Voila pour moi, souvenir de ma première course neige avec Patty & Amrock. Amrock etait tombé amoureux de la photographe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 superbes vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 enfin une photos des 2 attelés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 voila ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 mon père a réussi à nous prendre tous les 3 ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Photo des années 90 le handleur conduit et moi j'ai les mains dans les poches que c'est long les entrainements en mi-distance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvinskaia1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Logoden a écrit:mag a écrit:je relance le concours avec cette photo :Tout simplement magnifique !Si ça ne tenait qu'à moi, je dirais qu'on tient notre photo gagnante... Rien à dire ni à poster de mieux, je m'incline... Respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 merci, moi aussi j'adore et je ne me lasse pas de la regarder.photo prise par Philippe CORRADI à la course du Mans en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Malvinskaia a écrit:Logoden a écrit:mag a écrit:je relance le concours avec cette photo :Tout simplement magnifique !Si ça ne tenait qu'à moi, je dirais qu'on tient notre photo gagnante... Rien à dire ni à poster de mieux, je m'incline... Respect.+1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 +1aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Mag'!!! t'as pas le droit cette photo a gagné plein de concours! ca suffit laisse en aux autres bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 on peut changer notre photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Kristel a écrit:on peut changer notre photo ? edite ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Jferai ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 [quote="winette"]Mag'!!! t'as pas le droit cette photo a gagné plein de concours! ca suffit laisse en aux autres j'oblige personne à voter pour cette photo, je voulais en mettre une autre pour changer mais y'a pas photo c'est celle-ci la plus belle que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis-husky 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 c'est vrai qu'elle ai géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 anis-husky a écrit:c'est vrai qu'elle ai géniale !bin oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Voici mes loups avec leurs copains après la partie de kart, lors d'une randonnée pour ce détendre !!!Plus de 52 chiens présents dont 47 huskies ! Randonnnée à Rieuley De Gauche a droite : Dancing Dylan Demon Max Laika Usko cheyenne bella linda & le petit Dancing junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Très belle photo;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Nadj Kan,Oumiack et Oukiok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Mireille a écrit:Nadj Kan,Oumiack et Oukiok.scévolles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 winette a écrit:Mireille a écrit:Nadj Kan,Oumiack et Oukiok.scévolles?Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 me demande si c'est pas moi qui l'ai prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 1 février 2012 Est ce qu on peut commencer les votes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 février 2012 ce soir, j'essaie de lancer le vote...des idées de concours pour février pendant qu'on y est ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites