Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou111

Les petits plaisirs de vos chiens...

Messages recommandés

quels sont les petits plaisirs de vos toutous en matière de nourriture?

De mon coté la chienne de mes parents adore les yaourt, à chaque fois qu'on ouvre notre yaourt elle arrive direct attend sagement qu'on finisse.
Avec ses petits yeux de chiens abandonné, on n'y résiste pas lol! elle adore çà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

ben chez moi les seuls petits plaisirs de nourriture sont les restes quand il y en a... Ma chienne est aux croquettes, elles ne connait que ça. Quand nous sortons de table et qu'il reste un peu de gras ou si les enfants ne finissent pas, c'est pour elle mais à part ça... pas de petits plaisirs en bouffe.

Les petits plaisirs du quotidien sont les ballades, le sport et les caresses. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous les chiens sont aux croquettes mais parfois quelques "extra" du style, un morceau de pomme, clémentine, ... enfin divers fruits quoi ! ils adorent ça !

sinon de temps en temps oreille de porc séchée et nerf de boeuf séché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La gamelle tout simplement : ils sont nourris à la viande crue, alors quand c'est l'heure de la gamelle ils sont aux anges.
Et les ptis trucs à côté sont toujours moins bon !! Bien qu'ils seraient pas contre un petit ou gros animal vivant à se mettre sous la dent : mais ça pas le droit !!!

Ahh si mon fox lui raffole des clémentines, impossible dans éplucher une sans qu'il débarque à nos pieds !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus grand plaisir d'Eskil est son repas du matin: os charnu. Ilaime aussi bcp sa gamelle du soir:viande crue et diverses choses. Eskil est au BARF depuis bientôt 3 mois.

Avant le BARF, il adorait ronger une oreille de boeuf ou un nerf de boeuf, mais plus maintenant. Il se régale avec ses vrais os le matin.

Petit privilège qu'il a: lècher le fond des pots de yaourt.
Des fois il me fait un prélavage de la vaisselle qui se trouve dans le lave-vaisselle affraid

Il Adore les kakis vanille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuzca a écrit:
La gamelle tout simplement : ils sont nourris à la viande crue, alors quand c'est l'heure de la gamelle ils sont aux anges.
Et les ptis trucs à côté sont toujours moins bon !! Bien qu'ils seraient pas contre un petit ou gros animal vivant à se mettre sous la dent : mais ça pas le droit !!!

Ahh si mon fox lui raffole des clémentines, impossible dans éplucher une sans qu'il débarque à nos pieds !!!




J'ai une tarée de la clémentine moi aussi ! de l'autre bout de la maison, elle sait qu'on en épluche une !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
J'ai une tarée de la clémentine moi aussi ! de l'autre bout de la maison, elle sait qu'on en épluche une !!


Pareil chez moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinaaq elle adore les œufs entier,je lui en donne 2 personnes avec son régime barf.
sa lui arrive souvent de le prendre et de le poser par terre et lui courir après dans l'appart avant de la croquer. pale
mais ce qu'elle aime le plus encore se sont les noix avec ou sans la coquille,les pommes. après les carottes.
je n'ai pas essayer les clémentine,faut que je teste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuzca a écrit:
La gamelle tout simplement : ils sont nourris à la viande crue, alors quand c'est l'heure de la gamelle ils sont aux anges.
Et les ptis trucs à côté sont toujours moins bon !! Bien qu'ils seraient pas contre un petit ou gros animal vivant à se mettre sous la dent : mais ça pas le droit !!!

Ahh si mon fox lui raffole des clémentines, impossible dans éplucher une sans qu'il débarque à nos pieds !!!


Dorka aussi est nourrie au crue, mais tout ce qu'elle peut grapiller à côté est toujours hyper bon Laughing

Elle est dingue de tout... que ce soit de la pomme, du pain, du fromage (bon elle en a très peu mais ça je ne peux pas ouvrir un emballage sans qu'elle rapplique, même si elle est dehors!), et tout ce qui peut tomber accidentellement par terre quand on cuisine... elle ne pense qu'à manger cette chienne Rolling Eyes

Le pain c'est quand même bien son truc...c'est la seule chose qu'elle va essayer de prendre quand on est à table, une vraie snipeuse on la voit pas arriver! Attaque furtive, plus de pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cad' adore les trognons de pomme
Simba... tout ce qui se mange mais le gruyère c'est son truc
Chanka les bananes
Sparrow gruyere, rillettes
les autres euh? le gruyère en général a une bonne cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà me parait tellement bizzare qu'un chien aime les clémentines .. c'est quand même une odeur forte ce fruit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens sont dingues de tout ce qui se mange !
Ils sont aux croquettes, mais ils ont un jour viande crue ou os charnu (ils en sont fous !), un jour poisson et un jour oeuf entier mélangé aux croquettes.
Ils adorent les trognons de pomme et les oreilles de porc séchées ainsi qu'une poule du voisin de temps en temps quand il y en a une qui a le malheur de passer chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donner le blanc avec le reste de l'oeuf ne pose pas de problème. Premièrement il est très bien digéré, on est nombreux à donner l'oeuf complet sans aucun problème de digestion. Deuxièmement oui le jaune contient de l'avidine qui bloque l'absorption de la biotine mais pour créer une carence en biotine il faudrait une alimentation contenant une très grande quantité de blanc d'oeuf, et pauvre en aliments contenant de la biotine, ce qui n'arrive pas, surtout que rien que le jaune d'oeuf contient lui une grande quantité de biotine. Aucun soucis donc à donner un ou deux oeufs entiers par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moii bah les carottes cru, une petite tranche de fromage de chevre .. le pain dur aussi mais c'est vraiment pas souvent et c'est vrai qu'il mange aussi de la clémentine ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dorka aussi raffole des clémentines Smile Et de la banane, de la poire, de la pêche, du kiwi...tous les fruits en fait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Dorka aussi raffole des clémentines Smile Et de la banane, de la poire, de la pêche, du kiwi...tous les fruits en fait Very Happy


ah bah tiens ... toi aussi elle engloutie et réfléchie après ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Donner le blanc avec le reste de l'oeuf ne pose pas de problème. Premièrement il est très bien digéré, on est nombreux à donner l'oeuf complet sans aucun problème de digestion. Deuxièmement oui le jaune le blanc contient de l'avidine qui bloque l'absorption de la biotine mais pour créer une carence en biotine il faudrait une alimentation contenant une très grande quantité de blanc d'oeuf, et pauvre en aliments contenant de la biotine, ce qui n'arrive pas, surtout que rien que le jaune d'oeuf contient lui une grande quantité de biotine. Aucun soucis donc à donner un ou deux oeufs entiers par semaine.


Tu lui donnes cru ou cuit l'oeuf complet ?

Le blanc d'oeuf cru n'est pas très bien digéré, bien souvent, tu retrouves leurs crottes engluées dans le blanc d'oeuf, donc tu peux pas affirmer qu'il est bien digéré. Certains chiens le digère peut-être mieux que d'autres mais de toute façon, c'est pas dans le blanc que tu trouveras le plus de nutriments (protéines, vitamines et oligo-éléments). La plupart donne l'oeuf entier car ça les emmerde de séparer le blanc du jaune. Après, le mieux pour un oeuf entier, c'est de le donner cuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
Kawaii a écrit:
Donner le blanc avec le reste de l'oeuf ne pose pas de problème. Premièrement il est très bien digéré, on est nombreux à donner l'oeuf complet sans aucun problème de digestion. Deuxièmement oui le jaune le blanc contient de l'avidine qui bloque l'absorption de la biotine mais pour créer une carence en biotine il faudrait une alimentation contenant une très grande quantité de blanc d'oeuf, et pauvre en aliments contenant de la biotine, ce qui n'arrive pas, surtout que rien que le jaune d'oeuf contient lui une grande quantité de biotine. Aucun soucis donc à donner un ou deux oeufs entiers par semaine.


Tu lui donnes cru ou cuit l'oeuf complet ?

Le blanc d'oeuf cru n'est pas très bien digéré, bien souvent, tu retrouves leurs crottes engluées dans le blanc d'oeuf, donc tu peux pas affirmer qu'il est bien digéré. Certains chiens le digère peut-être mieux que d'autres mais de toute façon, c'est pas dans le blanc que tu trouveras le plus de nutriments (protéines, vitamines et oligo-éléments). La plupart donne l'oeuf entier car ça les emmerde de séparer le blanc du jaune. Après, le mieux pour un oeuf entier, c'est de le donner cuit.


Merci pour la correction je parlais effectivement du blanc.
Je donne l'oeuf cru entier, pas par flemme mais parce que je pense qu'il y a aussi du bon dans le blanc clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où je n'ai absolument pas la flemme de séparer le jaune du blanc, j'aimerais savoir si je peux continuer à donner les oeufs entiers ou si je dois vraiment ne plus donner que le jaune.
Pas envie de faire des conneries moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
Kawaii a écrit:
Dorka aussi raffole des clémentines Smile Et de la banane, de la poire, de la pêche, du kiwi...tous les fruits en fait Very Happy


ah bah tiens ... toi aussi elle engloutie et réfléchie après ? lol!


Ah c'est clair qu'elle ne prend pas le temps de réfléchir avant de prendre ce qu'on lui donne!
Mais je ne suis pas certaine qu'elle réfléchisse après non plus scratch

Il n'y a pas grand chose qu'elle n'aime pas... si une fois je lui ai mis un champignon de paris en conserve dans sa gamelle, elle l'a pris mais l'a recraché! C'est rare!
Et la semaine dernière chez mes parents elle a ouvert un sac de pomme de terre (crues donc)...le sac était neuf, il en manquait 300gr après Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me concernant, Glassgow est une vrai poubelle. Il mange tout ce qui traine, on est donc obligé de tout planquer.

Par contre, il raffole de son petit plat hebdomadaire, à savoir un jaune d’œuf mélangé à un peu de miel. On m'a dit que c'était très bon pour son pelage...sans parler de ses papilles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gess42 a écrit:
Me concernant, Glassgow est une vrai poubelle. Il mange tout ce qui traine, on est donc obligé de tout planquer.

Par contre, il raffole de son petit plat hebdomadaire, à savoir un jaune d’œuf mélangé à un peu de miel. On m'a dit que c'était très bon pour son pelage...sans parler de ses papilles ^^


c'est bon je prend le renseignement ! moi il adore aussi la brioche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit plaisir de Princesse c'est d'essayer de voler tout ce qui se mange (et ce qui ne se mange pas non plus d'ailleurs, il suffit qu'un emballage sente la bouffe pour qu'elle l'avale Rolling Eyes ). D'où son surnom de "ventre à pattes".
Le petit plaisir de Péné, c'est grogner sur Princesse quand elle essaie de voler notre nourriture

Non, sinon, Princesse aime vraiment tout... Elle est même capable de manger de la salade.
Péné n'aime pas tout, mais elle mange quand même juste pour ne pas le laisser à Princesse (sauf la salade)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Le petit plaisir de Princesse c'est d'essayer de voler tout ce qui se mange (et ce qui ne se mange pas non plus d'ailleurs, il suffit qu'un emballage sente la bouffe pour qu'elle l'avale Rolling Eyes ). D'où son surnom de "ventre à pattes".
Le petit plaisir de Péné, c'est grogner sur Princesse quand elle essaie de voler notre nourriture

Non, sinon, Princesse aime vraiment tout... Elle est même capable de manger de la salade.
Péné n'aime pas tout, mais elle mange quand même juste pour ne pas le laisser à Princesse (sauf la salade)


nous c'est pareil ala maison ! Circa mange tout ce qu'elle trouve, toujours a avoir faim !
quand a Shadow il est plus difficile, mais il se force a manger expret pour que Circa ne le mange pas !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elka bat Dorka, elle mange les champi en conserve !! lol!

Darko adore la salade, ELka moins, mais la mange pour ne pas la laisser à Darko

D'ailleurs là j'ai 2 chiens AFFAMES qui m'observent, ils feraient presque peur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vos chiens ne sont jamais malade avec ce qu ils mangent? Salade, fruits, champignons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="mickey85"]
gess42 a écrit:
Me concernant, Glassgow est une vrai poubelle. Il mange tout ce qui traine, on est donc obligé de tout planquer.

Par contre, il raffole de son petit plat hebdomadaire, à savoir un jaune d’œuf mélangé à un peu de miel. On m'a dit que c'était très bon pour son pelage...sans parler de ses papilles ^^


dis moiii l'oeuf avec le miel tu lui donne une fois par semaine?1 fois par mois?
j'ai essayer ce soir il adore sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didou a écrit:
Vos chiens ne sont jamais malade avec ce qu ils mangent? Salade, fruits, champignons...


A force ils s'immunisent

La championne c'est Princesse... Sa dernière trouvaille c'est bouffer mes poussières...
A chaque fois que je passe le balai, je rassemble soigneusement poils et poussières, je ramasse le plus gros et le temps que j'aille chercher la pelle, je retrouve Princesse en train de lécher consciencieusement mon tas de poussières. Elle a un sérieux problème de boulimie cette chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="mickey85"]
mickey85 a écrit:
gess42 a écrit:
Me concernant, Glassgow est une vrai poubelle. Il mange tout ce qui traine, on est donc obligé de tout planquer.

Par contre, il raffole de son petit plat hebdomadaire, à savoir un jaune d’œuf mélangé à un peu de miel. On m'a dit que c'était très bon pour son pelage...sans parler de ses papilles ^^


dis moiii l'oeuf avec le miel tu lui donne une fois par semaine?1 fois par mois?
j'ai essayer ce soir il adore sa !!


je n'aurai jamais pensé à mélanger les 2 ! je vais essayé ! quelle quantité de miel ? 1 cuillière à café ? 1 pointe de couteau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'aurai jamais pensé à mélanger les 2 ! je vais essayé ! quelle quantité de miel ? 1 cuillière à café ? 1 pointe de couteau ? [/quote]

on a mis une veleur d'une cuillere a soupe ! et c'est vrai ce qu'il dis il en raffole d'habitude il me laisse des croquettes et la pas une seule croquette et a meme leché sa gamelle soigneusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le miel est bon que pour le poil ?? ou a-t-il d'autres vertus pour nos loups ? donc toi tu mélange 1 oeuf avec une cuillière à soupe de miel une fois par semaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka1305 a écrit:
Mais le miel est bon que pour le poil ?? ou a-t-il d'autres vertus pour nos loups ? donc toi tu mélange 1 oeuf avec une cuillière à soupe de miel une fois par semaine ?


oui pui sapres je mélange dans les croquettes .. je sais pas du tout pour la fréquence j'attends que gess42 reponde ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
Kawaii a écrit:
Dorka aussi raffole des clémentines Smile Et de la banane, de la poire, de la pêche, du kiwi...tous les fruits en fait Very Happy


ah bah tiens ... toi aussi elle engloutie et réfléchie après ? lol!


J'allais justement dire la même chose, les miens aussi raffolent des clémentines lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey85 a écrit:
Laïka1305 a écrit:
Mais le miel est bon que pour le poil ?? ou a-t-il d'autres vertus pour nos loups ? donc toi tu mélange 1 oeuf avec une cuillière à soupe de miel une fois par semaine ?


oui pui sapres je mélange dans les croquettes .. je sais pas du tout pour la fréquence j'attends que gess42 reponde ..


2 fois par semaines pendant la croissance et pendant la mue.
c'est l’éleveuse de morava qui nous à donner ce conseil,j'imagine que sais pareil pour gess42 puisqu'il vient de la bas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="mickey85"]
mickey85 a écrit:
gess42 a écrit:
Me concernant, Glassgow est une vrai poubelle. Il mange tout ce qui traine, on est donc obligé de tout planquer.

Par contre, il raffole de son petit plat hebdomadaire, à savoir un jaune d’œuf mélangé à un peu de miel. On m'a dit que c'était très bon pour son pelage...sans parler de ses papilles ^^


dis moiii l'oeuf avec le miel tu lui donne une fois par semaine?1 fois par mois?
j'ai essayer ce soir il adore sa !!


On m'a conseillé une fois par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Laïka1305"]
mickey85 a écrit:
mickey85 a écrit:
gess42 a écrit:
Me concernant, Glassgow est une vrai poubelle. Il mange tout ce qui traine, on est donc obligé de tout planquer.

Par contre, il raffole de son petit plat hebdomadaire, à savoir un jaune d’œuf mélangé à un peu de miel. On m'a dit que c'était très bon pour son pelage...sans parler de ses papilles ^^


dis moiii l'oeuf avec le miel tu lui donne une fois par semaine?1 fois par mois?
j'ai essayer ce soir il adore sa !!


je n'aurai jamais pensé à mélanger les 2 ! je vais essayé ! quelle quantité de miel ? 1 cuillière à café ? 1 pointe de couteau ?


1 Cuill à café

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi18 a écrit:
mickey85 a écrit:
Laïka1305 a écrit:
Mais le miel est bon que pour le poil ?? ou a-t-il d'autres vertus pour nos loups ? donc toi tu mélange 1 oeuf avec une cuillière à soupe de miel une fois par semaine ?


oui pui sapres je mélange dans les croquettes .. je sais pas du tout pour la fréquence j'attends que gess42 reponde ..


2 fois par semaines pendant la croissance et pendant la mue.
c'est l’éleveuse de morava qui nous à donner ce conseil,j'imagine que sais pareil pour gess42 puisqu'il vient de la bas Very Happy


Tout à fait, sauf que moi elle m'a dit une fois/semaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite question tout a part vous faites comment pour mettre la petite photo quand vous repondez ou quoi??
et pour mettre une photo sur le forum??

mercii d'avance ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey85 a écrit:
une petite question tout a part vous faites comment pour mettre la petite photo quand vous repondez ou quoi??
et pour mettre une photo sur le forum??

mercii d'avance ..


Pour la petite photo, je ne comprends pas. Mais pour insérer une photo, tu utilises l’icône "Héberger une image" au dessus de la fenêtre de réponse (La première en partant de la gauche sur l'image ci-dessous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fromage cuit au four et poisson congelé,font un regal chez moi
folks aime aussi chipper des noix de la cuisine,etak ,lui est plutot croquettes,voir poulet vivant,il a deja essayé l an passée,mais il est assuré,alors on ne parle pas du chevreuil qui passe lors d une balade,on doit tout lacher puis attendre leur retour,épuisé,gag,on rit bien avec ces deux là!!
puis y a aussi la viande séché dans le garage derriere la chaudiére bois,humm,on en mangerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...