Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dior34

Rebellote pour Dior

Messages recommandés

Coucou après la tegne la trachéite super lundi le rendez vous de contre de la tegne et la samedi urgence vu qu il avait du mal a respirer et la verdict trachéite un soulagement parceque c est pas trop grave mais fatiguée de connaitre autant les veto LOL mais quand on aime on compte pas sinon oulalala LOL en calculant depuis que je l ai eu il m est revenu a 3000 euro mdr c est mon amoureux en diamant j espère qu il a fini de me faire autant peur LOL Bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça tu l as dis Marie Claude mais Eden n est pas si fragile heureusement sinon je serrai ruinée mdr mais après on pense que c est vraiment bête de pas prend l assurance pour les chiens je pense que je vais la faire parceque si ça commence comme ça alors qu il a que 9 mois qu est ce que ça serra plus tard mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien moi je compte pas parce que sinon je vais tomber dans les pommes.... les filles sont très très souvent malades malheureusement. Je crois que ça dépends vraiment des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui Muriel 1 kg d' amour c est dure de pas s inquiéter surtout c est mon premier alors lui c est pire qu un princesse mais c est vrai que déjà je suis une personne qui s inquiète beaucoup mais lui va me faire paniquer longtemps enfin heureusement que c est que ça parceque je m attendais au pire vu comment il s etouffait surtout qu on est a la montagne pour 3 jours alors même a font romeu le veto me connait LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

calin a ta puce
qu il guerisse vite


je crois comme dis gwen que ça depend du chien, moi cookies aussi est souvent malade, il me fait beaucoup d otites (en voiture je dois faire attention de ne pas ouvrir la fenetre etc....)
j ai pris l assurence et comme je suis une inquiete aussi, je pense que j ai bien fait et je ne le regretterais pas
vaut mieux prevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca on s'inquiète pour nos petits loups....

Qu'il guérisse rapidement le petit Dior...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à DIOR ..J'ai connu ça avec Choupy .
calins à ce bébé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère que tout va vire rentrer dans l'ordre ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit père !
Décidément, il n'a pas de chance !
Moi je touche du bois... Mes filles ne sont quasiment jamais malade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il va rapidement reprendre du poil de la bête!

heureusement que je n'ai pas à dépenser autant pour peluche car je ne pourrais pas! j'aime bien ceux qui disent "je compte pas pour mon chien", je veux bien, c'est bien mais à moins de me priver de manger et d'électricité je pourrais pas payer ce genre de facture!

je touche du bois et j'espère que ce petit dior ne reverra pas le véto d'ici tot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est clair que je me prive pas le choix avec les factures véto que j'ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnètement gwen je sais pas comment tu fais, même si je me privais, je pourrais pas pour autant l'amener régulièrement chez le véto!
pourvu que je n'ai pas besoin un jour de le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et bien moi a force ça me reviens cher alors j espère que c est ça mauvaise période parceque la je vais finir par être a sec mais bon on les aime alors on veux les protéger mais je pense que la fragilité viens aussi du fait qui fait que 1 kg alors le pire c est que des qu il y a du vent ou le froid c est pas la peine d' le sortir parcequ il attrape mal et pourtant avec le manteau fermer au ventre il me fait de dia..... Alors demain visite de contrôle et après j espère que serra tout jusqu au vaccin de l année prochaine LOL biz a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathlin_13 a écrit:
honnètement gwen je sais pas comment tu fais, même si je me privais, je pourrais pas pour autant l'amener régulièrement chez le véto!
pourvu que je n'ai pas besoin un jour de le faire...


ben je me prive sur la bouffe les trucs que j'aime, je prends juste le nécessaire. Adieu la bonne confiture, adieu les bonnes céréales bien chères, plein de trucs comme ça. Et quasi jamais de sortie payante ou de resto ou de fringues.... voilà c'est comme ça que je fais et encore je suis obligée de piocher dans les économies et ça diminue et quand y'en aura plus et ben on se serrera encore plus. Je peux pas les laisser malades sans rien faire, les regarder souffrir et être mal non je peux pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
susie a écrit:
Je peux pas les laisser malades sans rien faire, les regarder souffrir et être mal non je peux pas.


je comprends ... moi ca me fait aussi mal que lui quand je le vois pas bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est tous pareil sauf ce qui les abandonnes lâchement des qu ils ont un petit souci mais bon ça c est un autre débat LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère que pour le petit dior tout va vite rentrer dans l'ordre et que cette mauvaise série va s'arrêter ! bisous et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà retour du veto il a plus rien enfin pour combien de temps mdr merci a tous bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ne sois pas pessimiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas pessimiste mdr mais réaliste plus fragile y a pas sauf les Loulou a gwen mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathlin merci j y manquerai pas aujourd hui je les bichonnais petit promenade a la plage avec sa copine Eden et petit bain pour les 2 trop mignon LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire tout ça tu n'as pas de chance pauvre dior, enfin j'espère que c'est une mauvaise passe et que tout va rentrer dans l'ordre je te le souhaite car il arrive un moment ou il faut bien compter malheureusement

allez on croise les doigts enfin les papattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin en allant dans une animalerie, j'ai vu des guêtres pour chiens.
Peut-être que si Dior en avait, et bien couvert il serait moins fragile quand tu le sors.
Enfin tant mieux en tout cas, si il va mieux pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c est qu il sors jamais même pas pour faire pipi vu qu il fait sur des alèses je le sors quand il fait beau sinon avec un manteau très chaud hier on est parti a la plage parcequ il faisait 21 degrés mais la il pleut mais aujourd'hui ça va il est au chaud avec sa copine éden et sa nouvelle copine que je viendrais vous présenter son autre animal mon homme c est fait plaisir il a acheté un bouledogue français j en raffole pas mais bon elle est gentille et jolie bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te donne mon avis, peut être que le petit Dior devrait justement sortir par tous les temps malgré son petit poids (au moins une fois /jour) ... il serait peut être plus robuste, tu sais mon véto m'a dit que le york était une race trés résistante contrairement aux apparences
la mienne, a aussi un poids plume, 1kg800, elle sort 4 fois par jour faire ses besoins, en hiver elle sort uniquement dans le jardin (des fois qq secondes) et sans manteau mm en négatif ( et chez moi ça caille...) je lui mets un manteau uniquement lorsque je fais une promenade et qu'il fait en desous de 8°

demande l'avis de ton véto
j'espère que pour ton petit père s'est fini les problèmes de santé

et, bienvenue chez toi à ton bouledogue français, j'aime bien les nez plats...tu nous mets une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mon veto m a dis la même chose mais on essai de le mettre au jardin depuis petit mais a chaque fois il pleure et rerentre en éternuant LOL alors franchement je sais plus quoi faire il fait de la peine et je sais pas si le tiens c est pareil mais moi le mien tremble tout le temps sauf quand il a son manteau mais a refaire j éviterai le 1 kg tout mouiller LOL mais je l aime tellement en plus c est pas parceque c est le miens mais il est trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elfie ne tremble pas souvent mais je te dis qu'elle speed dehors quand ça caille lol, mais c'est elle qui réclame pour sortir faire ses besoins
pour ton loulou, les beaux jours arrivent et se sera mieux pour lui de l'habituer petit à petit et puis tu verras aprés il y prendra gout ...

je comprends ton stress par rapport à son petit poids moi aussi j'aurai préféré qu'elle ait un poids standart de 3kg200 ; mais bon je l'ai choisit elle avait 1 mois alors on ne savait pas que c'était une crevette lol
petit ou pas, ils nous apportent tellement d'amour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord avec jeanne!

ils sont plus robustes qu'on ne le pense!

essaie de rester dehors avec lui, il va s'habituer à rester dehors et après il voudra plus rentrer!
peluche n'aime pas trop rester dans le jardin quand je n'y suis pas, sauf l'été ou il passe des heures à farfouiller n'importe ou!

mais si tu veux je peux lui tricoter des guêttres pour qu'il n'ait pas froid, j'ai un modèle dans un de mes livres de tricot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est gentille kathlin mais je vais l habituer a aller petit a petit dehors et si il attrape encore mal je tire les oreilles a Jeanne mdr je plaisante mais plus sérieusement je vais le faire et le forcer un peu en jouant on verra si ça marche moi aussi Jeanne sauf que moi il avait 3 mois 900 g et l éleveur m a dis qu il ferrait 2kg200 et qu il a arrete de pousser après l avoir acheter plus les complications du fait que j étais obligé de le castré vu qu il avait pas de testicule et le pire c est qu'il a vendu pour lof donc prix qui va avec LOL et j y prend très soin c est peu être ça aussi il est trop chouchouter et j en fais des patees quand il a un truc mais en le votant tu comprendrai il tiens dans une main il a la taille d' un chiot de 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miennes font 3kg et demi et 5kg et elles sont hyper fragiles. Je ne pense pas que cela soit uniquement lié au poids. Quand je vois Déesse qui n'est jamais malade...

Les filles sont toujours sorties et je ne m'amuse pas à les laisser sortir sans manteau quand il fait froid sinon je sais pertinemment qu'elles vont être malades. Elles sortent tout les jours et avec manteau dès qu'il fait froid. Et quand il fait trop froid ou qu'il pleut c'est juste les besoins et elles rentrent. Je ne tente pas le diable quand je sais ce qu'il m'attends.

C'est quand même mieux l'été ou là je ne me soucie plus du elles peuvent sortir ou pas... encore que quand il fait trop chaud elles ne sortent pas non plus seulement le soir quand il fait plus respirable.

C'est toute une organisation mais j'y suis habituée et c'est ce qu'il y a de mieux pour elles je pense en fonction de leur fragilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec une chaussette tu peu lui faire un super pull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr oui une chaussette ça lui ira super quand tu pense que c est manteau c est du xxs même moi j ai jamais mis cette taille même jeune LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oUi et je vous raconte pas pour les colliers c est dure de trouvée un truc super beau a sa taille mais la j ai trouvée parceque son cou c est 16 cm et en plus il arrive quand même a sortir sa tête LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les pull, t'as plus qu'à me mandater pour te tricoter un pull à sa taille !

je viens de finir un pull pour la chihuahua de ma mère : 1,5 kg...j'ai mis un post y a quelques jours,regardes si ca te plait

sinon mag fait des "vrais" pulls sur mesure, pas en tricot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j ai vu ses models ça serra ma prochaine commande parceque la j ai fait le pleins t a vu mon blog je mettrai tout mes achats sur le forum la je suis a sec ils m ont ruinées tout les 2 en plus y a la troisieme qui arrive oulala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...