kyran 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 bonsoir , c'est a contre cœur que je doit me séparer de ma chienne , malheureusement je doit retourner chez mon père pour des raisons personnelles et il ne veut pas de chien chez lui . ma chienne se nomme Kyran elle est née le 27 septembre 2010 et elle vient de l'élevage amarok's . elle est inscrite au lof mais non confirmée . pour le moment elle n'est pas stérilisée mais le sera avant son départ . c'est une chienne avec un caractère en or , trés calme en intérieur , elle est ok chiens , chiennes , chats et autres animaux . elle est a jour de ces vaccins , elle partira avec son carnet son passeport et ses affaires . me contacter par mp et je vous donnerai mon numéro de tél . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Arf..bonne chance dans tes recherches! Je vais faire suivre de mon côté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 contact l'éleveuse elle pourra peut-être t'aider voir reprendre la chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Quel dommage j espère qu elle trouvera une bonne famille;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonne chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Et un placement temporaire peut il être envisagé?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 +1 Contacte l'éleveuse... si tu veux je peux mettre une annonce pour elle sur Taiga... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Elle est super jolie Ah si je pouvais craquer :\J'espère que tu trouveras une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Kawaii a écrit:Elle est super jolie Ah si je pouvais craquer :\J'espère que tu trouveras une bonne famille ohhh moi aussi tu sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 elle est magnifique meme couleur que mon merdeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyran 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 bonjour , en famille d'acceuil ce serait bien mais le souçi c'est que je ne sais pas combien de temps ça risque de durée donc je cherche une famille définitive en priorité . le temps que je puisse me retrouver un appart , et vu le marché en ce moment ça va être un peu tendu . je veux bien faire diffuser l'annonce sur d'autres sites . si ça vous dérange pas de m'aider car j'ai pas mal de choses a voir avec mon emménagement . j'ai une amie qui va mettre une annonce sur un site de famille d'accueil . c'est vraiment urgent , je rentre chez mon père en fin de semaine prochaine . merci a vous pour m'aider . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Elle est magnifique...c'est d'ailleurs peut être une soeur de ma Chinook qui vient du même élevage...Ah si je pouvais...et si ma morue siberienne n'était pas aussi concon avec les autres femelles... bon courage à toi, je te souhaite qu'elle trouves une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 kyran a écrit:bonjour , en famille d'acceuil ce serait bien mais le souçi c'est que je ne sais pas combien de temps ça risque de durée donc je cherche une famille définitive en priorité . le temps que je puisse me retrouver un appart , et vu le marché en ce moment ça va être un peu tendu . je veux bien faire diffuser l'annonce sur d'autres sites . si ça vous dérange pas de m'aider car j'ai pas mal de choses a voir avec mon emménagement . j'ai une amie qui va mettre une annonce sur un site de famille d'accueil . c'est vraiment urgent , je rentre chez mon père en fin de semaine prochaine . merci a vous pour m'aider . dès réception du questionnaire, je diffuse sur Taiga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 domage que je soit loin et en plus en appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 dommage,, nous ne recherchions une il y 'a peu ... si il n'y avait que moi, je craquerais tout de suite .... mais la, Z'homme ne voudra pas. il a dejas ceder pour le 2eme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyran 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 bonsoir , alors voilà j'ai une bonne nouvelle , la miss a surement trouver une nouvelle famille . je dit surement car la personne vient la voir mardi de la semaine prochaine . je ne peux pas vous dire encore de qui il s'agit car la personne veut pas ^^ mais elle est d'içi donc si tout va bien la miss va découvrir sa nouvelle famille , j'espere que tout se passera bien car il y a déjà un chien husky . je ne pense pas qu'il y aura de problème , Kyran est très gentils avec tous les chiens . elle cherche qu'a jouer . désolé si j'ai pas remplis le questionnaire mais la personne m'a contacter dés le 1er soir . voilà bonne soirée et merci a vous tous . marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 kyran a écrit:je ne peux pas vous dire encore de qui il s'agit car la personne veut pas ^^ mais elle est d'içi Même si cette personne est sur le forum méfie toi... je vois pas pourquoi la personne ne voudrait pas dire qu'elle pense adopter ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyran 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 c'est pour faire une surprise a des amis qui sont aussi sur le fofo . de toute façon si je sens que ça risque de pas le faire , je ne laisserais pas ma chienne . je préfère trouver la bonne personne mais bon je me fait pas trop de souci , j'ai déjà eut quelqu'un qui m'a contacter et qui voulait pas que la chienne soit stérilisée . là , la personne (puisque je peux pas citer de nom ) veut absolument que Kyran soit stérilisée . d'ailleurs le rdv est pris pour jeudi qui vient . voilou . je vous tient au courant sans problèmebonne journéemarine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Comme je vois que ça perturbe quelques uns d'entre vous, ..... Après avoir parler longuement et réfléchit beaucoup:C'est moi qui doit rencontrer Kyran et Marine !Alors pas de panique hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvinskaia1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 J'espère que ça va le faire... Keep fingers crossed ! Elle est jolie... Même si je ne suis pas très "yeux bleus"...Si ça le fait, tu repars avec elle ? Ca veut dire qu'on la verra peut-être le 18 en balade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Voui Malvina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 J'ai répondu a ton mp Y'a malheureusement des gens malintentionnés qui font leur course sur les sites de passionnés de chien de race... d'ou mon inquiétude mais me voilà rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 mais je ne le suis pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyran 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 et voilà le secret est tombé a l'eau ^^ . donc voilà c'est pour ça que je m'inquiete pas trop , je pense pas que audrey soit une psychopathe on a bien discuter par mail , par tél et on se voit mardi prochain donc en théorie il ne devrait pas a voir de souçi . et pourtant je suis pas très a l'aise au tél , je deteste ça maintenant y a plus qu'a ce qque nos 2 loups s'entendent , comme je l'ai dit kyran est pas méchante , elle cherche qu'a jouer et courir avec un autre chien donc je m'en fait pas de ce côté là . et puis comme ça je pourrais aussi avoir des nouvelles de mon bébé , c'est important ça aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 kyran a écrit:je pense pas que audrey soit une psychopathe Nan mais blonde parfois ^^ => "Pourquoi le Monsieur tape sur ma voiture avec ses bâtons?!" Réponse: "Il est malvoyant" Oui on se voît le 7 février sans nul doute! J'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Pour ma défense: Je n'ai vu que son bâton de marche pas sa canne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Mâle/femelle ça ne devrait pas poser de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 j espere que sa jouera! apres sa peut grogner au depart mais que les chiens s entendent tres bien par la suite (c est du vecu et plusieurs fois ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Moi qui tentait de décider ma Femme...3 petites engueulades pour rien Très bonne nouvelle pour le chien en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyran 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 désolé pour toi guess ^^ , bah on est blonde ou on l'est pas ce qui compte c'est pas la couleur mais le coeur . ma chienne est soumise , donc je n'ai jamais eut de problème , elle a rencontrer une multitude de chiens et aucun problème de la part de kyran , y a juste une fois ou une femelle a priori accueillante lui a finalement montrer les crocs . en parc elle a l'habitude de rencontrer d'autres chiens . et puis ghost est jeune kyran aussi donc bon c'est 2 gros bébés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 6 février 2012 => Voilà le grand départ s'annonce pour demain je ferai le voyage avec mon Ghost, mon bébé et une amie (je sais pas si je peux citer de nom mdr) avec ses deux chiens pour aller rencontrer Marine et Kyran!( Toute une organisation de militaire !) => Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvinskaia1 0 Posté(e) le 6 février 2012 ba oui tu peux citer mon nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bon ba sujet clos, Kyran reste finalement avec sa maîtresse actuelle, je leur souhaites plein de bonheur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Tout ca pour ca! lolPapa Kyran n'etait aparament pas si coriace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvinskaia1 0 Posté(e) le 7 février 2012 pour Kyran et sa maîtresse pour naska et Ghost. Tkt Ghost, on te trouvera une chouette copine ! Et puis en attendant, ya Freaks... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Malvinskaia a écrit: pour naska et Ghost. Tkt Ghost, on te trouvera une chouette copine ! Et puis en attendant, ya Freaks...Oui heureusement qu'il y a Freaks! Merci Malvina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 7 février 2012 Arf, ce changement d'avis au dernier moment doit être difficile à digérer. Mais la chienne ne s'en portera que mieux, en espérant que la situation ne se renouvelle pas d'ici quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 7 février 2012 gess42 a écrit:Arf, ce changement d'avis au dernier moment doit être difficile à digérer. Mais la chienne ne s'en portera que mieux, en espérant que la situation ne se renouvelle pas d'ici quelques temps.+1Ca ne serait pas la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyran 0 Posté(e) le 7 février 2012 effectivement , j'ai réussi a retrouver un boulot et donc je peux garder ma chienne . parce que tu crois logoden que je m'en séparait de bon coeur ? tu crois que ça me faisait plaisir de voir ma chienne partir ? je suis encore désolé pour toi naska , je sais que c'est pas facile en plus tu avais tout prévu , comme je te l'ai dit j'espère que tu ne m'en veux pas . j'aime tellement ma chienne que c'est un soulagement énorme de pouvoir la garder . ah oui et ce n'est pas mon père qui a changé d'avis , c'est une amie qui veut bien me la garder un peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Pas grave .................. c'est mieux ainsi c'est ce que je me dit C'est juste que c'est au bout des doigts et hop .... ça disparaît .... En tout cas bonne continuation En ce qui concerne Logoden et Gess42 c'est pas dans ce sens si Marine mais ça fait déjà pas mal de foi qu'on dit ok pis au final non et une semaine après le ou les chiens sont à nouveaux à donner et c'est pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 7 février 2012 Tant mieux pour la louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 7 février 2012 naska a écrit:Pas grave .................. c'est mieux ainsi c'est ce que je me dit Des louloup y'en a malheureusement plein à adopter... tient regarde celle ci, elle est pas belle?Arrivée de fourriére avec son frere (typé samoyède) http://www.taigapassionnordiques.org/t22952-type-samoyede-9-mois-ref80Adorable, affectueuse, et obeissante.Aucun souci avec ses congénéres, elle aura bien sur besoin d'une maison avec terrain car grand besoin de se dépenser.La belle est pucée (250269500486064) et vaccinée.http://www.taigapassionnordiques.org/t22954-type-husky-eurasier-poil-long-environ-9-mois-ref80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Heureusement que tu as trouvàun emplois a temps. ca aurait pu ne pas etre la meme. Je te souhaite de la garder au pres de toi jusqu'au bou. Et tu n'avais pas a te sentir agressàc'etait une suposition de ma part. bonne continuation a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 7 février 2012 kyran a écrit:parce que tu crois logoden que je m'en séparait de bon coeur ? tu crois que ça me faisait plaisir de voir ma chienne partir ? Merci Naska d'avoir compris nos propos En effet, je suis très heureuse que tu puisses garder ta chienne, c'est quand même mieux comme ça Je ne m'imagine pas voir mes chiens partir non plus Jamais je n'ai pensé que tu t'en séparais de bon coeur.C'est juste qu'effectivement, il est souvent arrivé que ce soit le cas, puis que la personne propose de nouveau son chien à l'adoption peu de temps après.Tout ce que je te souhaite, c'est de pouvoir garder définitivement ta chienne, parce qu'à mon avis, c'est tellement de bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyran 0 Posté(e) le 7 février 2012 désolé si j'ai compris de travers , c'est vrai qu'avec un texte on a pas les intonnations . c'est sur que je suis super heureuse de pouvoir garder ma kyran , elle est tellement adorable . par contre j'ai remarqué un truc depuis qu'elle est stérilisée , elle bouge moins et elle a hésitée a monter en voiture cet aprés midi . a votre avis elle m'en veux de l'avoir emmenée chez le véto ? ou qu'elle sentait que j'allais me séparée d'elle ? et du coup elle me le fait savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvinskaia1 0 Posté(e) le 7 février 2012 C'est normal qu'elle bouge moins, elle est CONVALESCENTE !!!!!!!! Elle vient de se faire ouvrir le bide, mets-toi à sa place ! Elle ne doit pas trop bouger ! Sinon les points risquent de péter et la cicatrisation de se faire de travers, avec toutes les complications qu'on peut imaginer. LAISSE-LA AU REPOS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyran 0 Posté(e) le 7 février 2012 ah oui t'inquiète pas je la laisse tranquille . justement je la calme sinon dehors elle ne cherche qu'a partir courir !!! nan mais oh ^^ . elle a enlevé aujourd'hui le pansement et le retrait des fils se fait lundi matin . sinon mon amie veille bien sur elle , surtout a ce que ces chiens ne l'embêtent pas trop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvinskaia1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ne la fais pas grimper dans la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites