Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malvinskaia1

Promenade PATAPOIL de février

Messages recommandés

Bonjour,

PATAPOIL continue dans l'organisation de ses promenades mensuelles, et vous propose l'édition "février 2012" en forêt de Sénart, le samedi 18 février en matinée.

Rendez-vous à 10h sur le parking devant la Faisanderie de Sénart. Pour plus d'infos concernant la localisation et l'accès en voiture, site de l'ONF :
http://www.onf.fr/activites_nature/++oid++cc9/@@display_leisure.html

Voilà le défi de février :
Vous partez tous avec un capital friandises à la hauteur de la tâche à accomplir, capital friandises que je me charge de préparer pour chaque compétiteur.
Quand sonne le klaxon, et dans un temps imparti, vous rappelez vos chiens où que vous en soyiez de la balade. Ils reviennent à vous, ils ont une friandise, normal. Le premier à avoir épuisé son capital friandises a gagné ! (lot tenu à la discrétion de l'organisatrice... moi !)
Pas de triche, hein ? Vous ne les mangez pas vous-mêmes les friandises ! Et vous ne les jetez pas au sol, n'est-ce pas ? Bon alors c'est parti ! Qui s'inscrit ? Qui est joueur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien compris tu donnes des friandises au début de la balade et quand il y a un coup de klaxon on doit rappeler nos chiens et leur donner une friandise c'est ça ?
et pour ceux qui ne détaches pas leur chien ?
perso avec mon mari nous préférons ne pas éduquer nos chiens avec des friandises !
des caresses, des sourires, des "c'est bien" ... suffisent amplement, les seuls friandises qu'ils ont c'est pour leur faire plaisir de temps en temps ou bien des snacks lorsqu'on les attelent
de plus on ne leur donne pas n'importe quelle friandises ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, je ne suis pas dispo le Samedi Sad Sport des enfants et de ma femme le matin, éducation l'après-midi.

A la prochaine sortie alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deïko a écrit:
Si j'ai bien compris tu donnes des friandises au début de la balade et quand il y a un coup de klaxon on doit rappeler nos chiens et leur donner une friandise c'est ça ?
Oui, c'est ça !
et pour ceux qui ne détaches pas leur chien ?
Je ne vois pas en quoi ça gêne ! Même si ton chien est attaché, en balade il n'est pas collé à toi. On peut donc le rappeler même s'il est en laisse.
perso avec mon mari nous préférons ne pas éduquer nos chiens avec des friandises !
des caresses, des sourires, des "c'est bien" ... suffisent amplement, les seuls friandises qu'ils ont c'est pour leur faire plaisir de temps en temps ou bien des snacks lorsqu'on les attelent
Up to you ! Il n'y a pas qu'une seule "bonne méthode" ! Tant que le chien est récompensé pour ses bonnes actions et qu'il le comprend !
de plus on ne leur donne pas n'importe quelle friandises ...
Moi non plus !!!!! Fabrication maison, comme ça je sais ce que je mets dedans...


Si vous ne voulez pas participer au défi, pas de souci ! Ca ne veut pas dire que vous ne pouvez pas participer à la balade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gess42 a écrit:
Dommage, je ne suis pas dispo le Samedi Sad Sport des enfants et de ma femme le matin, éducation l'après-midi.

A la prochaine sortie alors.


Sad Dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...