Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D-ly

TESTS GENETIQUE ET INSCRIPTION A TITRE INITIAL

Messages recommandés

Comme le titre l'indique, je vais d'ici la semaine prochaine en fonction du rendez vous qu'il me donnerons demain, faire testés mes loups soit dysplasie des hanches et tarres occulaires.

Suite a sa j'envisage de les faires confirmés a titre initial.

J'aurrai cependant quelques questions !

1) Est ce que Genevois, lis les tests pour les huskies non lof ?

2) Comment se passe une scéance de confirmation a titre initial ?

3) A quel taille passe un male lors d'une confirmation ?

4) Comment travailler un chien, jamais habituer au travail d'expo Rolling Eyes


Si d'autres questions me viennent je noterai a la suite !

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que tu aurai dû faire les tests avant de leurs faire faire des chiots !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf-Flocon a écrit:

Suite a sa j'envisage de les faires confirmés a titre initial.

il y a deja plusieurs posts a ce sujet
Katia, entre autre, a beaucoup développé me semble
fonction RECHERCHE Smile

2) Comment se passe une séance de confirmation a titre initial ?

toise, dents, allure, statique

3) A quel taille passe un male lors d'une confirmation ?

lis le standard Wink

4) Comment travailler un chien, jamais habituer au travail d'expo

fonction recherche Wink plein de réponses par ici
plus sur nos ptits loups a expos je pense meme si je suis loin loin loin detre une pro


pour Umanak,je suis d'ac, mais même si Wolf Flocon fait un peu les choses a l'envers
elle a quand meme une volonté de faire les choses au mieux alors que beaucoup beaucoup de gens ne se prendra pas le chou


Si d'autres questions me viennent je noterai a la suite !

Merci beaucoup
[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue je fais les choses a l'envers ! Mais j'éssaie de rattraper mon érreur du mieu que je peux !
Merci winette pour les réponses !
POur la taille je sais j'ai vue Wink
c 'est quoi la toise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

primo tu confirme tes chiens en expo, il te faut au minimum un tres bon, impératif
ensuite tu fais les radio homologuer!! des hanche (dysplasie)
ensuite tare oculaire
puis si tu as tout bon tu renvois le tout au président du shf qui devrai te faire aucun soucis,toujours en recommandé, puis en retour a la centrale canine avec un joli chèque de 60€(heu pour 1 chien)

le coût de la plaisanterie devrait avoisiner 300€ (heu pour 1 chien)
pour les statiques et touti-cointi t'inquiète pas si ton et dans le standard pas de soucis a te faire.

bon courage et arme toi de patience

pour la toise 60 pour les males!! heu a cuvery au championnat de France les six premier attelage on des des chiens hors standard Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Javais compter 600€ pour les deux
Donc c'est sa, merci des infos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sachant l'horrible travail fait en amont par l'elevage d'ou ils viennent, je peux savoir pourquoi tu veux qu'ils soient LOF ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein car je l'ai est fait reproduire, et que sa n'a pas plus !
on m'a souvent rabacher qu'il n'était pas lof, ni meme testés, donc maintenant ....
Je veux les testés, et voir les faire TI !
Sachant que vital mon noir et blanc ne passera pas le TI a ce qui parait car il fait 48cm.
Dancing pourrai passer limite avec ces 51/52cm.
apres a voir les tests.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que vu le "pedigree" qu'ils ont, je trouve que c'est pas terrible de les faire reproduire, LOF, TI ou rien du tout !
Maintenant, si c'est pas toi qui le fait ca se sera un autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf-Flocon a écrit:
Et quoi ?


Ben la pérennité et la sauvegarde de la qualité de la race, c'est important, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ces tailles là il ne seront pas confirmé, c'est pas la peine de dépenser de l'argent pour leur confirmation
met cet argent pour leur stérilisation se sera plus judicieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
avec ces tailles là il ne seront pas confirmé, c'est pas la peine de dépenser de l'argent pour leur confirmation
met cet argent pour leur stérilisation se sera plus judicieux


+1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf-Flocon a écrit:
Sachant que vital mon noir et blanc ne passera pas le TI a ce qui parait car il fait 48cm.
Dancing pourrai passer limite avec ces 51/52cm..

là ils sont clairement trop petits, ils ne passeront pas, ni l'un ni l'autre
De plus, morphologiquement a mon avis, ils sont tres mignons, c'est vraiment des nounours et des bouilles a bisous, mais présentent quand même des défauts quand au standard,
trop petit
trop lourd en tête
et un peu cube
ce qui n'en fait peut être pas des bons choix pour reproduire Wink
MAIS CA NE VEUT PAS DIRE QU ON EST OBLIGE DE LES OPÉRER!
et ca n'enleve rien aux qualités de super nounours et bons chiens Smile


Ensuite et je vais encore me faire des amis je pense
pour répondre à ceux qui prônent la stérilisation
je répète que c'est pas anodin et que MOI je suis pas pour le faire si pas souci de santé
(et j'ai certains de mes chiens stérilisés, je peux vous certifier que y a pas un jour ou je ne regrette pas Sad )

si les origines de Dancing et Vital ne vous plaisent pas, vous êtes plus informés que moi parce que je ne les connais pas par cœur,
mais de mémoire, il n'y avait pas plus de merdes dans ces origines là que dans celles avec lesquelles certains éleveurs LOF travaillent.


perso je suis de moins en moins pour que les chiens qui passent sur le billard pour le confort / la bonne conscience de leurs maitres ou pour le confort / la bonne consciences des autres....

Maintenant Wolf Flocon, moi je ne les ferais pas reproduire ils leur manque plus de 4cm c'est vraiment beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui te fait regretter le choix d'avoir stérilisé certains de tes chiens Winette? Juste par curiosité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Qu'est ce qui te fait regretter le choix d'avoir stérilisé certains de tes chiens Winette? Juste par curiosité Wink

je ne l'ai fait que pour mon confort et pas le sien
a l'époque je n'avais pas les structures pour les séparer... un chien/ne ne devrait jamais a subir quoi que ce soit pour notre confort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là pas de stérélisation, ils sont nés avec des couilles ils vivrons avec leurs couilles non mais oh sa va aller !!!! Evil or Very Mad
Tous le monde n'est pas pour la stérélisation, c'est trop facil ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as donc pas compris que c'était juste une façon de te dire de ne plus les faire reproduire ???
Trop subtil pour toi, certainement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logoden a écrit:
T'as donc pas compris que c'était juste une façon de te dire de ne plus les faire reproduire ???
Trop subtil pour toi, certainement !


Selon moi, autant parler à un mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf-Flocon a écrit:
Alors là pas de stérélisation, ils sont nés avec des couilles ils vivrons avec leurs couilles non mais oh sa va aller !!!! Evil or Very Mad
Tous le monde n'est pas pour la stérélisation, c'est trop facil ça !!!!


Juste pour ta culture perso, on dit et écrit "stérilisation".
Je ne relèverai pas les autres fautes de français, mais je note que tu sais bien écrire "couilles" en revanche... C'est bien, tu iras loin dans la vie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous tirez sur l'ambulance c'est pas sympa...
on resitue, c'est une môme, elle a 19ans

vous etes en train de lui sauter dessus parce qu'elle fait ce qu'elle veut de ces chiens c'est un peu un comble quand même
et encore qu'elle se renseigne pour faire bien!

je voudrais juste faire un parallèle
j'ai eu PLEIN de gens sur ce forum et sur d'autres qui sont venus vers moi pour des conseils et suivi de comportement , conseils gratos soit dit en passant,(m'auraient ils écouté s'ils avaient payé?)
qui ne m'ont pas écouté et qui se sont plains après sur ces mêmes forums que ca n'allait pas avec leur chien!Et là je vous dis pas la frustration
mais même si j'en suis désolée, ils font ceux qu'ils veulent avec leurs chiens, par contre de ma part point de compassion

Wolf flocon tu es averti. Tu prends tes responsabilités.Si un jour un des chiots que tu as déjà fait naitre se retrouve sur Taiga, j'espère que tu t'en occupera pour qu'ils ne connaissent jamais la case refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu viens sur un forum de passionnés en ayant l'air de te foutre complètement de l'avenir et de la pérennité de la race, faut pas être étonné de se faire sauter dessus.
Je lui souhaite d'évoluer plus favorablement quand elle aura fini sa crise d'adolescence Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

foutez luis la paix bordel !!!

c'est un comble de lire autant d'absurdités,, des éleveurs professionnel avec certificat de capacité qui ont pignon sur rue font plein de conneries a longueur de journée, et d'années, ils font naître des chiots obliger de les euthanasier!! voila les usines a chiots No

la pérennité de la race laisse moi rire,, aller faire un tour sur les courses voir des chiens (confirmer par des juges Sad) toisant plus de 65cm et ressemblant plus a des lévriers qu'a du sib, dites moi ou est l'étique, a cause qu'elle fait une saillie avec une autre gamine de sont âge mais c'est ci peu a coté de ce qu'on peu voir No

dire que le post de départ etait juste un renseignement pour une TI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-chogan- a écrit:


la pérennité de la race laisse moi rire,, aller faire un tour sur les courses voir des chiens (confirmer par des juges Sad) toisant plus de 65cm et ressemblant plus a des lévriers qu'a du sib, dites moi ou est l'étique, a cause qu'elle fait une saillie avec une autre gamine de sont âge mais c'est ci peu a coté de ce qu'on peu voir No

dans le meme genre je viens de voir une portée sur internet, des chiots magnifiques il est vrai, affiché "eyes clear"
mais j'y toucherai JAMAIS car quand on regarde les origines on sait qu'il y a au dessu un chien aveugle!! eh oui c'est bien de tester les sib sur une maladie qui n'existe pas en sib!!! de fait ils sont tous sains

et comme y a pas de tests sur la cataracte juvénile et bien dommage!!!!!!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remercie tous ceux qui ont bien voulus m'aider et m'apporter aide et conseil. Les autres continué à rabaisser si ça vous chante... En tous cas je trouve dommage que sur un forum de passionnée ont envoie boulet ceux qui font une petite erreur dans leurs vie ! Maintenant allez faire chier ce qui font de LA MERDE comme les usines a chiots, ou les éleveurs qui ne font pas tester leur chiens (je parle de la race husky et non les autres). Vous venez me dire à moi qui est fait deux portée de non lof que je ne suis pas sérieuse ou je ne sais quoi d'autre, mais en attendant regarder autour de vous tous les cons qui font de la merde à gogo ! Ce n’est pas avec mes deux portées que j'ai pollué la race ! Elle est détruite par beaucoup alors votre moral a deux balles pour rien faire d'autre que me rabaisser garder là ! je préféré autant avoir des conseils utiles ! Heureusement que tous les passionnées ne sont pas comme vous, car franchement c'est ridicule !!!!

Winette comme je te l'ai déjà dis en privée j'assure le suivis de mes chiots, je t'ai expliquer l'histoire de la dame qui voulais ce séparé de son chiot car elle fessait des bêtises, je l'ai conseils, aider & soutenus, j'ai essayé de trouver des solutions aux problèmes et désormais la chienne ne fait plus de bêtise, je lui est également conseiller d'aller a des séances d'éducation et cela a permis à la chienne de ce calmer, et la dame est ravis des conseils que j'ai donner et du changement de comportement, et des progrés de sa chienne ! Et si d'autre venez à avoir des problèmes je ferai tout mon possible pour les aidés ! Se sont tous de même mes chiots, je me dois d'assurée leur bonheur à long terme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logoden a écrit:
Wolf-Flocon a écrit:
Alors là pas de stérélisation, ils sont nés avec des couilles ils vivrons avec leurs couilles non mais oh sa va aller !!!! Evil or Very Mad
Tous le monde n'est pas pour la stérélisation, c'est trop facil ça !!!!


Juste pour ta culture perso, on dit et écrit "stérilisation".
Je ne relèverai pas les autres fautes de français, mais je note que tu sais bien écrire "couilles" en revanche... C'est bien, tu iras loin dans la vie Very Happy


Erreur de frappe sa arrive non ?
Tes parfait peut-être toi ?
Je ne pense pas donc arrête avec tes paroles débiles qui n'avance et ne serve a rien !
A bon entendeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf-Flocon a écrit:

Erreur de frappe sa arrive non ?
Tes parfait peut-être toi ?
Je ne pense pas donc arrête avec tes paroles débiles qui n'avance et ne serve a rien !
A bon entendeur Wink


Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logoden a écrit:
T'as donc pas compris que c'était juste une façon de te dire de ne plus les faire reproduire ???
Trop subtil pour toi, certainement !


Ah bon ?
je savais pas !!!!
En même tant le but de la stérilisation c'est pour eviter la reproduction faut pas être banane pour le savoir !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors rendez vous pris pour le Mercredi à 11h00 pour les hanches & Jeudi apres midi pour les tarres occulaires sur lomme chez Guaguere Janine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wolf-Flocon a écrit:
Alors rendez vous pris pour le Mercredi à 11h00 pour les hanches & Jeudi apres midi pour les tarres occulaires sur lomme chez Guaguere Janine


pourquoi faire ses teste onéreux avant d'avoir la confirmation en expo scratch

tu vas faire ses test qui te servirons quasiment a rien, enfin ce n' est que mon avis et pas mon argent, si tu faire une TI commence part le commencement et fais dans l'ordre des choses,, avant de la tare oculaire attend le résultat des hanches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trois personne mon conseiller de faire comme sa donc bein j'ai fais comme ça Rolling Eyes
Tampis pour maintenant autant que cela soit fait ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wolf-Flocon a écrit:
Trois personne mon conseiller de faire comme sa donc bein j'ai fais comme ça Rolling Eyes
Tampis pour maintenant autant que cela soit fait ! Wink


trop fort
avant d'apprendre a courir on apprend a marcher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de faire confirmés mes chiens, je doit passer les tests pour les envoyés a genevois c'est ce que m'ont dit trois personnes étant dans le husky !
Suite aux tests si positif, je peux m'inscrir a une confirmation a titre initial pour faire juger mes chiens et ainsi avoir mon TI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wolf-Flocon a écrit:
Avant de faire confirmés mes chiens, je doit passer les tests pour les envoyés a genevois c'est ce que m'ont dit trois personnes étant dans le husky !
Suite aux tests si positif, je peux m'inscrir a une confirmation a titre initial pour faire juger mes chiens et ainsi avoir mon TI


non, et non!!
tu vas a une expo et tu confirmes tes chiens, si tu as un tres bon minimum ou exxxxelant la tu fais tes tests!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-chogan- a écrit:


non, et non!!
tu vas a une expo et tu confirmes tes chiens, si tu as un tres bon minimum ou exxxxelant la tu fais tes tests!!


exact !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ce soit d'un sens ou d'un autre sa revient pareil non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf-Flocon a écrit:
Que ce soit d'un sens ou d'un autre sa revient pareil non ?


Non, parce que la confirmation en expo est bien moins coûteuse que les tests!
Donc si ton chien est refusé à la confirmation, tu t'arrêtes là et ça ne te coûte pas plus d'argent inutilement.
En faisant les tests avant tu dépenses énormément d'argent, et tu auras fait ça pour rien si tes chiens ne passent pas la confirmation.
Pour moi ça ne revient pas du tout au même Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend !! Mais maintenant que mes rendez vous sont pris je n'anule pas, j'ai eut du mal a convaincre mes parents, alors si c'est pour leur dire qu'on fait pu les tests de la zut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wolf-Flocon a écrit:
Oui je comprend !! Mais maintenant que mes rendez vous sont pris je n'anule pas, j'ai eut du mal a convaincre mes parents, alors si c'est pour leur dire qu'on fait pu les tests de la zut Very Happy


de toute manière je suis désolé de dire ca mais tes chiens ne passerons pas, meme si ils sont plus beaux que certain specimenes, comme Mag ta dit met pas ton argent la, ou alors passe d'abord l'expo sa te coûteras qu'une trentaine d'euro et si il passe la tu vas faire tes testes, mais moi a ta place je passerai que le plus grand Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf-Flocon a écrit:
Mais maintenant que mes rendez vous sont pris je n'anule pas, j'ai eut du mal a convaincre mes parents, alors si c'est pour leur dire qu'on fait pu les tests de la zut Very Happy


Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je compte ne passer que dancing le plus grand Wink Enfin essayer pardis Rolling Eyes Qui ne tente rien n'a rien on va dire ! Si je me prend un rateau bein je me le prendrai c'est tous ça arrive mais au moin j'aurrai essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf-Flocon a écrit:
Oui je compte ne passer que dancing le plus grand Wink Enfin essayer pardis Rolling Eyes Qui ne tente rien n'a rien on va dire ! Si je me prend un rateau bein je me le prendrai c'est tous ça arrive mais au moin j'aurrai essayer !


Tu as raison, qui ne tente rien n'a rien.
Mais passe la confirmation avant de faire des frais inutiles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

en ce qui concerne la confirmation c'est une belle fumisterie certain juge ne toise meme pas les chiens ...... donc qu'il y ait les test génétiques ou pas de toutes maniere ..... au final passer a travers est trés facile et ce quelques soit les races .

maintenant perso je prefere de petit eleveurs au lieux de grosses usines maintenant chaques personnes cherchant du LOF devrait au moins se renseigner avant.

maintenant si il y a des beaux chien non lof dans le standard ... pourquoi pas

mais pour moi la confirmation on peut passer tranquille a moins que le chien soit vraiment problematique sur plusieurs plan j'ai meme vu un BBS etre confirmé alors qu'il fait 76 au garrot ........ ca laisse reveur ( regardez le standard .... )

donc la confirmation n'est pas un soucis en france .... sauf cas extreme ... et encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fusika33 a écrit:
bonjour

en ce qui concerne la confirmation c'est une belle fumisterie certain juge ne toise meme pas les chiens ...... donc qu'il y ait les test génétiques ou pas de toutes maniere ..... au final passer a travers est trés facile et ce quelques soit les races .

maintenant perso je prefere de petit eleveurs au lieux de grosses usines maintenant chaques personnes cherchant du LOF devrait au moins se renseigner avant.

maintenant si il y a des beaux chien non lof dans le standard ... pourquoi pas

mais pour moi la confirmation on peut passer tranquille a moins que le chien soit vraiment problematique sur plusieurs plan j'ai meme vu un BBS etre confirmé alors qu'il fait 76 au garrot ........ ca laisse reveur ( regardez le standard .... )

donc la confirmation n'est pas un soucis en france .... sauf cas extreme ... et encore


Ah ouai ? Où ? Quel juge ?
Perso ma chienne a bien été toisé…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...