Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malvinskaia1

Promenade PATAPOIL de mars

Messages recommandés

La promenade de mars nous emmènera à Longpont sur Orge (91), le dimanche 18 mars en matinée, rendez-vous à 10h.

Je n'ai jamais testé cette promenade, ce sera l'occasion de le faire ensemble. Par mesure de précaution, le trajet m'étant complètement inconnu, tous les chiens seront tenus en laisse.
Je n'ai pas encore peaufiné le défi à relever pendant cette promenade, je vous tiens au courant... à moins que je ne vous en fasse la surprise ? On verra bien...

Je vous recopie les indications dont je dispose pour le lieu de rendez-vous :
"Depuis la N104 (la Francilienne), empruntez la sortie 42 (Saint Michel / Brétigny /Longpont sur Orge) puis suivez la D133 en direction de Saint Michel sur Orge et Longpont sur Orge.
Au rond point suivant, repérez l'entrée du parking de l'ensemble sportif et prenez à gauche entre les blocs de béton (attention aux voitures trop larges !) pour accéder au parking de l'étang."

Le temps de promenade donné est d'environ 1h30 (comptez donc 2h je pense), sans dénivelé.

Pour ceux qui le veulent et si la météo le permet, un petit pique-nique sur place avant de rentrer, ça vous dit ?

bonjour desolé mais glasgow ne pourra pas etre present car le week-end du 20 mars la famille va s'agrandir il va chercher une copine husky qui repondra au nom de ??????????????? bonne balade a tous daty

daty77 a écrit:
le week-end du 20 mars la famille va s'agrandir il va chercher une copine husky

Voilà une bonne raison ! cheers
On attend donc des photos de la nouvelle venue quand elle sera là...

Finalement je ne pourrais pas être présent Sad

Rdv en Mai

moi j aurai du etre des leur mais le rer etait ferme cause de probleme grrrrrrrrr a la prochaine

Superbe sortie encore une fois, même pas de pluie le temps de notre balade Very Happy

• Créer...