Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickey851

bounty

Messages recommandés

bonjour, a placer husky surnommé Bounty male il aurais 1ans ..
il a étais maltraité, mais cependant il es super gentil, calme et câlin
il est ok chats chiens enfants par contre pas de poules ni chèvres

il n'as pas l'air de connaitre les ordres de bases .. mais il est propre
si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a me contacter en MP

sa serais bien de lui trouver une famille qui saura lui donner l'amour dont il a besoin
et lui donner des repères il parait tout perdu et il a un regard de malheureux sa fais mal au cœur

bonne journée à tout le monde




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a quoi on peut estimer l'age? les lunettes commencent a s'estomper!? ou bien je ne sais pas il urine encore comme une fille mais je sais que certains males ne levent pas la patte! quoi que comme ils sent les autres males il commence a la lever un peu .. je viens tout juste de lui apprendre le assis ! il apprend tres vite ! et sa je sais pas si c'est le husky mais je me rappelle que le mien aussi avais appris tres vite ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey85 a écrit:
a quoi on peut estimer l'age?

A la dentition non? c'est toi qui l'a récupéré? J'espere egalement qu'il trouvera bonne famille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges a écrit:
mickey85 a écrit:
a quoi on peut estimer l'age?

A la dentition non? c'est toi qui l'a récupéré? J'espere egalement qu'il trouvera bonne famille!!


non ma mère fais partie d'une association ! bah les crocs jpense pas que tu peux savoir l'age enfin tu peux savoir qu'il a plus de 6 7 mois s'il a les "dents d'adultes" pour le coup je pensais plus au masque mais je ne sais pas du tout a quel âge il s'estompe ..

vous connaissez personne d'intéressé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...