cuzca 0 Posté(e) le 5 mars 2012 J'ai perdu mon mâle Sangoku, husky sibérien gris et blanc, âgé de 2 ans, identifié par puce électronique numéro 250268500330839, ne portant pas de collier.Il est parti de chez moi dans la nuit du 04 au 05 mars, à Fusse sur la commune de Saint Genès du Retz, à la limite entre le Puy de Dôme et l'Allier (en Auvergne).Le vent a ouvert le portail et avec mes 3 roux, il est parti se promener. Alors que les roux sont rentrés dans la nuit, nous restons sans nouvelle de lui.Si vous entendez parler de lui, ou si vous pensez l'avoir aperçu, appelez moi au 06 86 64 08 88. N'hésitez pas à faire passer le message dans votre entourage.Merci beaucoup.Valentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Je transmet sur Taiga... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Merci !Non pas encore de nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvinskaia1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 permission de diffuser via facebook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Oui oui à diffuser un maximum. Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Retrouvé cet aprem à 5km de chez moi : soulagée !!!Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 7 mars 2012 super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 7 mars 2012 C'est une très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 7 mars 2012 trop cool. et il va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Ouff! On préfère ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvinskaia1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 bon, ça c'est fait. tant mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites