Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valerie19

purina, royal canin, Hill's Pet Nutrition

Messages recommandés

Tous les produits Purina, Royal Canin et Eukanuba, c'est de la daube.

Je comprends pas que beaucoup de personnes achètent encore ces marques avec tout ce qui existent actuellement sur le marché chez la concurrence au même prix voir même moins cher pour une qualité supérieure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après ils disent que ce sont les matières premières qui sont en cause, apparement il n'y avait pas que cette raison. ha les saligots. chacun a son idée sur la nourriture, ce qui est bon pour l'un est mauvais pour l'autre.
Moi je vais prendre des croquettes qui sont analysées régulièrement comme celà, je sais si elles sont bonnes ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je goûte toujours les croquettes que j'achète pour m'assurer de leur appétence et de leur digestibilité et en cas de diahrrée, je retourne le paquet. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
Perso, je goûte toujours les croquettes que j'achète pour m'assurer de leur appétence et de leur digestibilité et en cas de diahrrée, je retourne le paquet. clown


J'ai des croquettes pour toi 999 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu prends une dose de combien ? 200 g ? tu les manges sèches ou en purée ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
tu prends une dose de combien ? 200 g ? tu les manges sèches ou en purée ? Very Happy

J'en croque une vingtaine devant la tv façon pop corn avec un peu de coca pour les faire descendre plus facilement. jocolor

Si je cours pas aux WC dans les 30min, c'est bon, je peux les donner aux chiens, testé et approuvé. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr, bon ben je vais te demander de tester celles que je vais prendre prochainement alors cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...