Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eliz@

Caramel type Husky refuge 59

Messages recommandés

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!
DE L'AIDE POUR CARAMEL!!!
Il faut sauver Caramel de toute urgence!!
Sa vie est en extrême danger


CARAMEL

Je m’appelle Caramel, je vais avoir 4ans et je suis en refuge depuis que mes maîtres m’ont abandonné.
En quelques instants, j’ai perdu tout ce qui représentait ma vie d’avant, mais, il me reste l’espoir que quelque part, une autre famille me verra et viendra très vite me chercher.
En attendant, je vis ….mais il me manque la présence d’un maître et les rires d’un enfant. Il me manque cette liberté de courir auprès de lui, d’être auprès de lui …tout simplement.
Je suis habitué à vivre en appartement mais si vous pouvez m’offrir un joli jardin, bien clôturé, si le ne suis que le seul compagnon à 4 pattes de votre maison, vous ferez alors de moi le plus heureux des chiens

Ahhhh oui, il faut que je vous dise…les chats…ben , je ne les aime pas du tout mais vraiment pas du tout …!!!
Je suis un chien plein de vie et je cherche, certes, une famille sportive, mais surtout des humains à aimer.
Je promets que je saurais rendre cet amour tous les jours de ma vie.

Contact : LPA DE LILLE
TEL : 03 20 52 52 16
Donc prêt pour m’adopter ?
http://www.taigapassionnordiques.org/t22851-caramel-type-husky-ne-2008-ref59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caramel est sorti d'affaire, une collecte à été improvisé sur Taiga afin de pouvoir faire sortir Caramel de ce refuge qui pratique l'euthanasie vu le nombre d'animaux abandonné qu'il y a dans la région... Evil or Very Mad

frederic a écrit:
CARAMEL est sorti hier du refuge, il est actuellement à l'association ASCN en attendant de rejoindre sa FA...

Voici quelques photos de son co-voiturage :

















Et quelques mots de ses co voitureurs :

il n'y a pas de quoi pour ce beau loulou ce fut un plaisir de faire le co voiturage, j'ai failli le garder, j'ai craqué !!! quand je pense qu'il a échappé par deux fois à l' euthanasie !! çà fout les boules ! c'est un super loulou très affectueux, magnifique et adorant les gens et surtout les enfants (j'avais les miens dans la voirtures, ils ont été léchouilés); Lundi, il trouvera une famille pas loin de chez Colette. Il est super affectueux, voir collant, il ignore les autres chiens donc pas bagarreur pour le moment !



Merci à tous ceux qui se sont impliqués pour lui : balades au refuge, sortie du refuge, co-voiturage, frais de sortie, communication, encouragements, diffusion, FA.

Avec entre autres : fanfan59, nathalie le map, sylvhana, JM, l'ascn, colette, leeloup57, mecx, yoyo26, cairn, didier&jimmy, ckynuk, angoune geisma,snoopy louloup, sido, frederic, le forum taiga, les benevoles du refuge, et tous ceux/celles que j'oublie....

Un bel exemple de ce que peut faire une chaine de solidarité...



Caramel reste cependant à l'adoption!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf ! Tant mieux pour lui alors I love you

J'espère vraiment qu'il trouvera une bonne famille, il a l'air adorable

Est-ce que c'est diffusé sur les "réseaux sociaux" ? (fin je ne sais pas si vous procédez de cette façon ou non)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...