Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loup62

djami!!

Messages recommandés

vous pourez constater que ce chien est retourné vivre dans une sacré merde!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, inculte que je suis...

Quel est ce chien... pourquoi est il là ?

A quoi sert ce post si ce n'est de justifier quelque chose d'un autre post ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, ce n'était pas bien difficile pourtant de donner des nouvelles de Djami ainsi que des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy a écrit:
Désolé, inculte que je suis...

Quel est ce chien... pourquoi est il là ?

A quoi sert ce post si ce n'est de justifier quelque chose d'un autre post ???

c'est une longue histoire ,pour faire bref c'est un chien qui est passé par chez moi il y a quelques années ,sa maitresse avait eu des soucis et s'était décidée a le placer a contre coeur mais ce chien en a été complétement boulversé , a cette époque on m'a demandé de ceder ce chien a une asso et j'ai refusé car pour moi le meilleur reméde au malaise de ce chien était qu'il retrouve sa maitresse et celle ci a fini par comprendre la detresse de son chien ,du coup elle la repris ,a l'époque j'en ai pris plein la téte et aujourd'hui aprés presque 5 ans il est toujours trés heureux avec sa maitresse avec laquelle je suis toujours en contacte ...
malgré les critiques que j'ai pue avoir a l'époque ce n'est pas grave ..pour moi le résultat est la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loup62 a écrit:
c'est une longue histoire ,pour faire bref c'est un chien qui est passé par chez moi il y a quelques années ,sa maitresse avait eu des soucis et s'était décidée a le placer a contre coeur mais ce chien en a été complétement boulversé , a cette époque on m'a demandé de ceder ce chien a une asso et j'ai refusé car pour moi le meilleur reméde au malaise de ce chien était qu'il retrouve sa maitresse et celle ci a fini par comprendre la detresse de son chien ,du coup elle la repris ,a l'époque j'en ai pris plein la téte et aujourd'hui aprés presque 5 ans il est toujours trés heureux avec sa maitresse avec laquelle je suis toujours en contacte ...


Perso, j'approuve ce que t'as fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend les deux cotés .
D'un coté toi qui connaissait certainement cette dame et qui savait qu'elle aimait beaucoup son chien
et les autres, qui ne la connaissais pas et avait certainement peur qu'elle s'en débarrasse autrement Smile

Mais l'important c'est que tout est bien qui finis bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me rappel de sa bouille, pas de son histoire... un très beau toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...