Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou111

harnais easy walk harness

Messages recommandés

J'ouvre ce post pour savoir si vous connaissez ce harnais.
Le harnais Easy Walk est conçu pour décourager amicalement votre chien à tirer sur sa laisse. A l’inverse des harnais ou colliers traditionnels, le Harnais Easy Walk ne cause jamais de toux liées aux pressions exercées sur le cou et la trachée du chien. De plus, le chien n’a aucun à coup dans les cervicales.

non pas entendu parler de ce harnais par contre j'avais deja vu une style de museliere dans le meme genre pour eviter que ton chien tire comme le lien qui suis ...

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/colliers_chien_education/colliers_chien_educatifs/145147

moi je serais pas trop pour le harnais car quand il vois le harnais direct il sais qu'on va faire du velo ..

Oui ça empêche le chien de tracter son maître. Je l'ai vu pas plus tard qu'hier sur un golden.
Quand à la version muselière, je ne vais pas dire ce que j'en pense…

Je connais, mais je n'aime pas trop cette version, je trouve que ça comprime les épaules...
Je préfère cette version là, elle m'a l'air moins contraignante pour le chien.

Kawaii a écrit:
Je connais, mais je n'aime pas trop cette version, je trouve que ça comprime les épaules...

hello
enfin un peut de temps pour venir sur le forum. Very Happy
celui ci ne fonctionne absolument pas. j'ai tester cette été. ça à marcher 2 jours et après elle s'en fous.
j'hésite aussi sur le esay wolk.

et encore plus celui ci
http://www.animalinboutique.fr/product.php?id_product=550
qui à l'aire très bien, mais est ce que sa marche sur un husky QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion
mes 2 fils de 13 et 11 ans n'arrive plus à la tenir, tellement elle tire.

Kawaii a écrit:

je l'avais essayé avec Laïka, c'était top de chez top, par contre ça lui a blesser le dessous des pattes, (l'aisselle si on puis dire) et comme j'avais l'intention de la faire tracter j'ai arrêté...

Je pense que pour un chien que l'on compte pas faire travailler, c'est vraiment un très bon produit, pour les irritations, j'avais peut être trop serré... mais vraiment bien.... j'ai arrêté car j'avais peur qu'elle comprenne pas qu'elle puisse tirer avec d'autres harnais ...

J'avais essayé le halti, style de muselière. Eskil était franc fou ou bout de la laisse. Une vraie furie.
Je l'ai donc enlevé et remis dans son petit emballage et retour au magasin.
Il l'a utilisé max 10 min.

Et c'est probalement pas génial du tout pour les cervicales.

Eskil a écrit:
J'avais essayé le halti, style de muselière. Eskil était franc fou ou bout de la laisse. Une vraie furie.

Celui là je l'aime pas du tout et je le conseillerai pas!
Tu m'étonnes que ton chien ait pété un câble...

Kawaii a écrit:
Eskil a écrit:

Oh oui!!!! Il a été aussi rapidement remis dans son emballage qu'il n'esn est sorti!!!
J'ai une amie qui l'utilise beaucoup pour sa labrador et ça marche plutôt bien.
Mais Eskil était tellement stressé. Quelle horreur. Donc le halti a vite été enlevé et la balade s'est poursuivie en laisse Wink

Ici au canada s'en se popularise tranquillement c,est harnais ..

et il font tres bien, sa enleve beaucoup de force au chien ... faut aussi bien sur l'éduquer à la marche sans tiré, mais sa aide en maudit.

Je peu me ballader avec mes 2 Husky en laisse avec ces hanrais avec une main Very Happy

Si Eskil tire trop, je lui mets la laisse ou la flexi qui pend un peu devant ses pattes. Aucune contrainte sur le thorax, les épaules, mais une gêne... qui le fait marcher tout gentiment à mes côtés Very Happy

Kawaii a écrit:
Eskil a écrit:

Vous parlez du harnais avec le style de musoliere atacher au harnais ou celui atacher au collier?
Car quelqu un aimerai m en prêter un avec l atache au colier.

Oups j avais mal lu.
Vous pensée que sais la même chose celui avec l atache au colier?

Très satisfaite du harnais Easy Walk pour ma part.

Cela dit, je ne l'utilise pas comme "harnais d'éducation à la marche" comme il est parfois présenté. C'est juste un outil pour moi pour ne pas avoir à me battre avec mes chiens quand j'ai besoin de les sortir en ville notamment. Très utile, et très efficace.

Du coup, ils ont 3 harnais différents : les X-back pour l'attelage, les harnais de balade, et le Easy Walk pour les sorties en ville ponctuellement.

Malvinskaia a écrit:
Très satisfaite du harnais Easy Walk pour ma part.

Cela dit, je ne l'utilise pas comme "harnais d'éducation à la marche" comme il est parfois présenté. C'est juste un outil pour moi pour ne pas avoir à me battre avec mes chiens quand j'ai besoin de les sortir en ville notamment. Très utile, et très efficace.

Du coup, ils ont 3 harnais différents : les X-back pour l'attelage, les harnais de balade, et le Easy Walk pour les sorties en ville ponctuellement.

pareil pour moi Smile

On avait acheté un harnais easy walk pour Deïko quand il était plus jeune car je ne pouvais plus le promener sans qu'il m'arrache un bras mais ce n'est pas un comme sur la photo il ressemble plus à celui que Kawaii a mit, pour nous ça a marché mais pas lontemps notre petit malin a piraté le système Laughing au début on s'est dit waou c'est super je récupère mes bras mais très vite il s'est mit à se cambrer et tout et au final le harnais ne servait à rien il m'arrachait de nouveaux les bras Laughing du coup on a prit une ceinture, une laisse avec amortisseur et un harnais pour Deïko et j'ai récuperé mes bras Very Happy

• Créer...