Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickey851

etude de marché

Messages recommandés

je remercie en avance ceux qui vont y repondre c'est pour but d'ouvrir une petite boutique ou un site internet ..
toutes les bonnes idees sont les bienvenus ..

1/ Quel genre d'achats faites vous pour votre animal? (nourriture, accessoires)
2/ Quel budget consacrez vous par mois a votre animal?(10-30e 30-50e 50-70e plus)
3/ Ou faites vous vos courses pour votre animal? (grande surface, animalerie, site)
4/ Qu'attendez vous d'un site internet? (facilité, prix, autres)
5/ Y'aurais t'il des produits que vous aimeriez trouver plus facilement
6/ Êtes vous prêt à changer vos habitudes d'achat ? (changement de site internet, ...). Si oui, qu'est ce qui vous ferait changer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage! perso ce qui me ferait changer s est un prix moins cher (pour le meme produit) et la je doute que tu puisses faire mieux qu un gros groupe comme zooplus (par ex. ) te reste a proposé qc de nouveau (des trucs bio, complements, etc. ) mais y a deja tellement de ces magasins ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:
bon courage! perso ce qui me ferait changer s est un prix moins cher (pour le meme produit) et la je doute que tu puisses faire mieux qu un gros groupe comme zooplus (par ex. ) te reste a proposé qc de nouveau (des trucs bio, complements, etc. ) mais y a deja tellement de ces magasins ....


mais sa ne repond pas au questionnaire tout sa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

1: Uniquement de la nourriture. Sinon une laisse et un collier qui vont durer toute sa vie...
2: J'achete par 14Kgs donc si on fait le calcul à 300 gr par jour.... pas grand chose par mois!
3: Internet, Zooplus.
4: Lisibilité claire, des réductions pour les clients fidèles, rapidité de livraison et livraison complète sans erreur....
5: Non.
6: Je peux changer mes habitudes à conditions d'y trouver du moins cher car pour l'instant, c'est nickel...

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors perso, ce que je voudrais, c'est un sac de 15kg de Happy Dog à 40 euro avec livraison à domicile selon ma demande, entre 13h et 14h et je veux une nana comme livreur, dans ce genre là :







Est-ce que tu serais capable de répondre à ma demande ? albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que les autres, que ce soit moins cher...avec un système de fidélité avec au moins 10% de reduc. Une idée comme ça, ce que j'aimerais bien c'est un système de retrait mensuel basé sur ma conso de croquettes (enfin celle de mes chiens !) un peu comme les impôts ou EDF, pour étaler mes dépenses. Apres quand je vais acheter sur le site, on me déduit de l'achat le total de ce qui a été retiré et non encore utilisé.

Et aussi avec la livreuse juste au dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne idée que tu as mickey !

alors :
1/ Quel genre d'achats faites vous pour votre animal? (nourriture, accessoires) :
~> materiel pour les chiens (harnais, ligne de trait, neck line, collier, laisse etc), croquettes.

2/ Quel budget consacrez vous par mois a votre animal?(10-30e 30-50e 50-70e plus)
~> Environ un peu plus de 200 euros (pour 3 chiens, hors frais véto.)

3/ Ou faites vous vos courses pour votre animal? (grande surface, animalerie, site)
~> Essentiellement sur le net, voir en animalerie.

4/ Qu'attendez vous d'un site internet? (facilité, prix, autres)
~> Des prix plus bas qu'en magasin, un large choix de produits, un envoi rapide de la marchandise.

5/ Y'aurais t'il des produits que vous aimeriez trouver plus facilement
~> Non car sur pas mal de sites on trouve notre bonheur !

6/ Êtes vous prêt à changer vos habitudes d'achat ? (changement de site internet, ...). Si oui, qu'est ce qui vous ferait changer ?
~> Même si je n'ai pas envie de changer pour le moment, le prix pourrait me faire changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr 999 ! merci pour vos reponses j'ai quelques idees mais je ne peux pas en parler pour le moment mais c'est des choses que je n'ai pas encore vu sur les sites ... pour le debut je pense faire que chiens et chats et pour les autres animaux sa arrivera par la suite ... n'hesitez pas si vous avez des idees je note sa dans un coin de ma tete ou chose que vous attendez sur un site ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ Quel genre d'achats faites vous pour votre animal? (nourriture, accessoires)
Kong, Croquettes, friandises
2/ Quel budget consacrez vous par mois a votre animal?(10-30e 30-50e 50-70e plus)
entre 50 et 80 € à peu prés pour les deux loups ;
3/ Ou faites vous vos courses pour votre animal? (grande surface, animalerie, site)
Internet uniquement .
4/ Qu'attendez vous d'un site internet? (facilité, prix, autres)
Les prix et le service client . (( facilité de discutions , réponse rapide ... )
5/ Y'aurais t'il des produits que vous aimeriez trouver plus facilement
Pas vraiment .
6/ Êtes vous prêt à changer vos habitudes d'achat ? (changement de site internet, ...). Si oui, qu'est ce qui vous ferait changer ?
Oui .. Les prix bien sur en gardant les mêmes produits .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1/ Quel genre d'achats faites vous pour votre animal? (nourriture, accessoires)
Croquettes, laisse, collier, harnais, lignes de trait, etc... (enfin plus maintenant puisque les carpettes sont "retraitées")
2/ Quel budget consacrez vous par mois a votre animal?(10-30e 30-50e 50-70e plus) entre 50 et 80 € pour les deux
3/ Ou faites vous vos courses pour votre animal? (grande surface, animalerie, site) animalerie près de chez moi pour les croquettes et internet pour les accessoires
4/ Qu'attendez vous d'un site internet? (facilité, prix, autres) prix, souplesse de livraison
5/ Y'aurais t'il des produits que vous aimeriez trouver plus facilement non
6/ Êtes vous prêt à changer vos habitudes d'achat ? (changement de site internet, ...). Si oui, qu'est ce qui vous ferait changer ? des prix plus bas, ou une livraison gratuite sans minimum d'achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...