Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soetsesloups

Sortie Nordiques du 8 Juillet : INFOS !!!

Messages recommandés

Hello toutes et tous !

je fais le lien sur ce forum .
une sortie nordiques à été proposée par Elrohyr, sur Forum Taîga pour le 8 ou le 15 juillet , avec une option pour le matin proposée par Kristel, en vue d'éviter de grosses chaleurs s'il y en a.

alors amateurs,amis alsaciens, vosgiens, mosellans et lorrains ... à vos claviers Very Happy

y'a t'il des intéressés ? des dispos ? des motivés ? sunny

et voilà le lien de Taiga :
http://www.taigapassionnordiques.org/t24057-balade-dans-le-67

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

INFOS DU 25 juin 2012 :

- le circuit a été trouvé, il nous emmène à FRECONRUPT 67130 , aux 3 planchers !! Smile
- les participants sont :

=> Elrohyr et Doug (Elrohyr, qui a proposé la sortie)
=> Kristel et Darko et Elka
=> Moi même et mon conjoint, avec Enya, Princesse et Gangster
=> Charline et Gaya (une amie à nous)
=> Mazda67 avec Grisy
=> un "voisin" accompagné de sa jeune malamute
=> Caro et Tim

horaire de départ de la rando pas encore fixée, mais le début de matinée (donc entre 9h et 10h) est proposé...

RDV AU COLLEGE DE LA BROQUE.. ensuite on sera sur le lieu de ballade en 5min.

et voilà qq photos du lieu :

[img][/img]
l'entrée du village .. pour repère Smile


qq vues du secteur..



[img][/img]
le refuge ou nous pourrons casser la croute, qu'il fasse beau ou qu'il pleuve Smile

[img][/img]
et voilà !!! Smile

possibilité de rouler en convoi pour ceux qui viennent d'en bas (Sélestat, Colmar, and co..)

s'il y a d'autres intéressés, manifestez vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, reconnaissance du parcours aujourd'hui, et j'ai bien fait !

le parcours indiqué est très difficilement faisable avec les chiens, du moins avec autant de chiens. On a déjà bien galéré avec 3 chiens ce matin, et l'accès à la chatte pendue et à la table d'observation doit se faire par escalier en métal que les chiens ont refusé de prendre (enfin sauf Elka, qui fut la seule également à passer les espèces d'échelles pour passer au délà de la cloture qui délimite la zone protégée de la chatte pendue. La grande majorité du parcours se fait sur petits sentiers, avec gros cailloux, rochers, racines ... de la bonne rando, moi j'adore mais avec les chiens ça risque d'être le bordel !

Laurent s'est proposé de faire une autre reco en VTT dimanche prochain en passant par les chemins forestiers pour voir si on peut faire une bonne ballade quand même, sinon il faudra trouver un autre parcours!

les photos suivront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay..

bon au moins, vous allez bien dormir Razz et en plus, vous n'aviez pas la pluie... qui a fait son apparition l'après midi ds la vallée, pour pas changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avoue j'ai super bien dormi. La balade était pas mal c'est sur et je comprend mieux pourquoi il disait 3h lol....
Sinon oui le week end prochain j'irais faire un tour en VTT, et il y a moyen de se faire plaisir et j'ai vu certain chemin que je testerais ( en VTT ) lol.
Mais je vais voir pour un parcours sympa de 5 -6 kilomètres sans de difficulté. Pour que tout le monde puisse participé.
Mais je pense que j'aurais de quoi m'amuser avec tous les chemins qu'il existe dans les environs ( si je me perds pas ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu peux une fois te permettre, voilà un petit jouet sympa :

http://www.google.fr/products/catalog?hl=fr&q=garmin+rando&aq=f&aqi=g4&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1366&bih=559&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=15242601645157237811&sa=X&ei=rwfoT4uZKoq08QOT5c28Cg&ved=0CIABEPMCMAI

merci de vs êtres dévoués pr la reco de la ballade Smile et de te dévouer à l'avance âme et rotules pr un prochain parcours

c'est clair qu'il y a de quoi faire là haut..

pays Welsh et Pays de Salm, et il parait que le Donon n'est pas loin non plus de chez vous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le satellite je l'ai juste avec la montre. Mais bon je voye le parcours que j'ai fait que après l'avoir branché la montre sur le pc lol. Forcement si je me perds il m'indique pas le chemin à prendre. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
INFOS DU 25 juin 2012 :

- le circuit a été trouvé, il nous emmène à FRECONRUPT 67130 , aux 3 planchers !! Smile
- les participants sont :

=> Elrohyr et Doug (Elrohyr, qui a proposé la sortie)
=> Kristel et Darko et Elka
=> Moi même et mon conjoint, avec Enya, Princesse et Gangster
=> Charline et Gaya (une amie à nous)
=> Mazda67 avec Grisy
=> un "voisin" accompagné de sa jeune malamute
=> Caro et Tim
=> Dominique et ses 3 ou 4 chiens

ca promet une jolie sortie bounce

horaire de départ de la rando pas encore fixée, mais le début de matinée (donc entre 9h et 10h) est proposé...

RDV AU COLLEGE DE LA BROQUE.. ensuite on sera sur le lieu de ballade en 5min.

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...