Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag09

Adieu à Laure

Messages recommandés

Je ne sais pas s'il y avait eu un post d'ouvert pour rendre hommage à Laure Saisset, membre de ce forum et éleveuse d'husky siberien sous l'affixe "de la plaine du Yukon", mais je viens d'apprendre son décès sur le site du SHF.

Je ne la connaissais pas personnellement mais l'avais souvent croisé lors d'expos ou à la NE, elle avait le même age que moi et ça met une grosse claque dans la gu... d'apprendre qu'une aussi jeune personne soit DCD de cette saloperie de cancer Sad

Voici l'hommage rendu sur le site du SHF

L'ADIEU A LAURE .

En des termes pudiques nous disons Laure est partie, ou bien Laure n'est plus , mais je dirais crûment Laure est morte, elle est morte le 6 janvier après un peu plus d'une année d'un combat sans merci contre son cancer.

Elle avait 36 ans et nous l'aimions Nous ne verrons plus jamais sa grande silhouette lors de la NE, nous n'entendrons plus son accent chantant .


Laure aimait le le Beau et bon siberian husky, elle y a consacré sa courte de vie . Elle fut l'une des seules éleveuses de show dogs a osé venir vers le SH de travail . Je me souviens de ma première rencontre avec Laure, elle était venue à la maison pour faire saillir une de ses femelles par Patch, ce fut d'ailleurs la dernière saillie de Papatch ! J'ai tout de suite aimé cette jeune femme franche et dynamique, loin des cancans du monde du chiens .


Elle avait un côté provocateur, elle aimait beaucoup un de ses chiens Dinozzo, (fils de notre Georges) et ce chien marche bien en expo, elle aimait répondre que" le père était du Fur rien que pour voir la tête des gens", me disait-elle !
Je pense très fort à ses parents, spécialement à sa maman qui l'accompagnait souvent , à sa famille, à ses proches, je pense à leur tristesse, à ce manque physique qu'ils ressentent, mais elle, ne souffre plus, elle vit, elle vivra à travers vous , à travers nous .
Je pense à elle tous les jours depuis sa mort, sur mon traineau ici en haut , et j'ai mal au ventre, mais je me dis que Laure, est maintenant dans ce grand paradis blanc avec ses chiens, elle nous voit , elle sait , elle s'amuse à nous regarder .
Sa lutte est finie, cette saloperie contre laquelle elle luttait l'a emportée, nous luttions ensemble, elle aurait voulu triompher, dans tous ses mails, elle était forte,, elle nous disait de ne jamais renoncer, et je te jure Laure, je te le jure sue ce que j'ai de plus cher, nous continuerons le Doc et moi à lutter contre cette merde, nous voulons que tu sois fière de nous .


Pour toi cette photo prise hier pour toi, rien que pour toi : un paradis blanc avec des chiens dans cette Suède ou tu devais venir .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai su un jour trop tard pour pouvoir me rendre a ses obsèques...

Ca fait un grand vide de savoir qu'on ne la reverra pas...
J'ai eu une grosse pensée pour elle a la Mondiale puisque dans le dernier mail qu'elle m'avait envoyé en décembre, elle me parlait d'espérer tenir le coup pour y aller.

Je pense a toi souvent Laurette.... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'avais appris mais ne la connaissant que tres peu, je n'en ai pas parlé ici
par contre ce qui est vrai c'est qu'il faut profiter chaque jour des gens qu'on aime encore et encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne la connaissais pas du tout mais c'est un très bel hommage qui me met la larme à l'oeil étant donné que j'ai perdu un ami très cher il y a 2 semaines, également de cette saloperie de cancer. On a eu la chance de profiter 4 ans et demi avant de lui dire au revoir.

Profiter de chaque jour, de chaque instant, de petits moments qui sont tellement importants.

Je pense à sa famille et tout ses amis proches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais appris également mais je ne la connaissais pas personnellement je n'en ai donc pas parlé. Quoi qu'il en soit, c'est beaucoup trop jeune pour partir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On rend bien hommage à nos chiens disparus, il me semble plus que logique que l'on ai une pensé pour l'un des membres ou amis qui nous quitte ExclamationQuestionCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
je connaisser tres bien laure
depuis plus de 11 ans j ai un "plaine du yokon" a la maison c etait une personne super gentille et je pense a elle a chaque entrainement et je la remercie de m avoir confiè mon merdeu
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un super hommage qui met la larme a l'oeil de la haut elle dois etre en train de te remercier pour ce que tu lui dis ! c'est tellement beau
courage a tout ceux qui l'ont connu a la famille et aux amis de cette femme qui avais l'air d'etre merveilleuse et tres courageuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une nouvelle qui ma également retourner, de la simple habitude de la croisé ... ses jours ci le cancer a encore malheureusement tuer, la marie de la dame qui a ecrit se belle hommage à laure l’éleveur du fur rendez vous, surnommé " le doc" je suis très touché par cette nouvelle à peine un an après le depart de laure... jai de grande pensés pour mme Mathis bien que je ne la connais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...