Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dlack

Chien blanc typé nordique trouvé dans le 71 (Macon)

Messages recommandés



    Je n'est malheureusement pas de photo, mais depuis Lundi derniers un chien blanc taille BA queue panaché, oreille légèrement cassé/tombante, avec un collier noir, vagabonde dans le village de Sancé, plus précisément à la Grisière.
    Il boite légèrement et est extrêmement farouche. Il est totalement impossible de s'en approcher. Il semble que ce soit un mâle, mais je ne sait pas si castré ou non.
    Je désespère de trouver une annonce annoncent sa recherche...
    L'autoroute A6 passe juste en contre bas ( 500m ) Il ce pourrait qu'il est été laisser là...
    J'espère que non. Si vous en entendez parler...
    En attendant je vais essayer de le photographier pour faire une annonce plus plausible. Nous somme plusieurs a essayer de le nourrir et l'approcher, avec espoirs que sur son collier soi marqué les coordonné de son propriétaire...

    Croisons les doigts pour ce loulou qui na plus de toit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


    J'ai essayée d'en prendre cette aprème, mais c'est une vrais ombre. Demain je retournerais le chercher dans les bois, mais avec ce temps, j'ai bien peurs qu'il reste allongé à l'ombre dans la foret. Dure donc de le retrouver :s

    Si vous avez des astuces, je suis preneuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'arrives pas à faire de photo nette car il est trop vif essai la vidéo... bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


    Je refait une ronde dans 20minutes, il ne sort plus que la nuit maintenant, vu que tout le monde lui court après et la température qui ne cesse de monter, il a légèrement changé ses heures de sortie. J'espère pouvoir le voir ce soir. J'essayerais la vidéo, mais il me repère de loin =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...