Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Voici la sortie du jour, le Schwarzsee dans le canton de Fribourg ! De nouveau une top journée, les louves se sont éclatées et nous on est crevés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Belles photos. On va t'appeler la globe-trotteuse. Tu dois avoir de beaux mollets musclés et les fessiers doivent être pas mal aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Magnifiques photos Superbe balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 23 juin 2012 sublime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soetsesloups 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bon, moi je prépare mes valises, je vais aller m'acheter la vignette pr passer en suisse, je vais m'acheter un lopin de terre que je vais baptiser "Grûtli" et me poser un petit chalet là dessus .. cloture, j'embarque mes loups et je vivrais d'amour et d'eau fraiche dans les magnifiques montagnes Suisses hein et mon repas ca sera toute la déclinaison de chocolats suisses non mais , c'est pas possible d'avoir de si jolis paysages... je veux tt pareil mais ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 24 juin 2012 c'est sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Super beau paysage c'est vrai qu'il n'y a rien a dire. Ca donne envie pour les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 24 juin 2012 WOUHAAAAA !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Soetsesloups a écrit:Bon, moi je prépare mes valises, je vais aller m'acheter la vignette pr passer en suisse, je vais m'acheter un lopin de terre que je vais baptiser "Grûtli" et me poser un petit chalet là dessus .. cloture, j'embarque mes loups et je vivrais d'amour et d'eau fraiche dans les magnifiques montagnes Suisses hein et mon repas ca sera toute la déclinaison de chocolats suisses non mais , c'est pas possible d'avoir de si jolis paysages... je veux tt pareil mais ici Tu m'enmène?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 24 juin 2012 je répète les autres mais tes photos sont magnifiques merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soetsesloups 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Caro... oui, je t'emmène.. et puis j'emmène et puis j'embarque le beau Josh Duhamel pr la distraction (si vs me cherchez... je suis déja loin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 26 juin 2012 De très jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 la suisse c'est un pays MAGIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 vraiment de très belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites